Aller au contenu
silverselect

Reste t il des bonnes equipes dans la ateq

Messages recommandés

Je me pose la question restera t il des bonne equipe dans cette association 2004

Reponse court....''non'' mais pour etre certain...demande Lucic!!! :mrgreen: Je croix qu il mange du spaghetti au moment qu ont se parle.... :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

il va rester les patriote de beauce et le rocket ouest s'ils ont encore les joueurs du canadien junior bleu

kopitar

Partager ce message


Lien à poster

Wow! 2 équipes dont peut etre une de transfuge THAAAQ !sinon il y a que les Patriotes bravo champion! vous allez etre fort et puissant :roll: face a des équipes formé de 2 a 3 novice A tres moyen, de plein novice B dont certain avec peut etre 3 ou 4 C :lol:

Partager ce message


Lien à poster

effectivement je ne suis pas de la beauce et en passant je sais que tu es au courant de pas mal de chose. la thaaq et ateq c'est pas le grand amour alors pourquoi la thaaq permait a ses joueurs de jouer ateq

kopitar

Partager ce message


Lien à poster

Et bien si le Rockets Ouest est de retour l'an prochain, ce sera une nouvelle équipe. Je crois que mes 11-12 joueurs de l'an dernier vont tous évoluer dans la THAAAQ même le coach en chef!

Soit avec le CH BLEU, Le CH ROUGE, ou peut-être le wild. Plusieurs sont déjà confirmé avec le CH Bleu, les autres et c'est à venir.

 

Bonne saison.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×