Aller au contenu
silverselect

Reste t il des bonnes equipes dans la ateq

Messages recommandés

Il va rester une organisation de batisseur! de vrais champions! les roi du CC qui vont dominé a outrance ce qui reste a dominé c'est a dire....... j'ai pu rien a rajouté toute a été dit sur cette mentalité cette facon de faire!

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi perdre son temps dans l'ATEQ et au meme prix et souvent plus cher pour jouer.

En parlant de prix je peux te confirme que jouer dans la thaaq avec le cout des tournoi pour 2013 il a deja d excellent joueur qui demeuront avec les equipe d l ateq et ce dans toute les region il aura une grosse nouvelle sou peu go ateq go

Partager ce message


Lien à poster
Il va rester une organisation de batisseur! de vrais champions! les roi du CC qui vont dominé a outrance ce qui reste a dominé c'est a dire....... j'ai pu rien a rajouté toute a été dit sur cette mentalité cette facon de faire![/quote Ta bien raison si tu vas voir les resultats des tournoi de la saison passe et tu vas voir q une equipe CC ONT FAIT 2 TOURNOI DANS LE BB et il ont remporte un tournoi et perdu l autre en final .Bonne recherche mon ami

Partager ce message


Lien à poster

Il va rester une organisation de batisseur! de vrais champions! les roi du CC qui vont dominé a outrance ce qui reste a dominé c'est a dire....... j'ai pu rien a rajouté toute a été dit sur cette mentalité cette facon de faire![/quote Ta bien raison si tu vas voir les resultats des tournoi de la saison passe et tu vas voir q une equipe CC ONT FAIT 2 TOURNOI DANS LE BB et il ont remporte un tournoi et perdu l autre en final .Bonne recherche mon ami

ayoye :lol: merci de venir renforcir ce que j'arrete pas de dire :D

pourquoi perdez vous votre temps a défoncer des équipes qui sont pas de taille dans le CC :oops: :roll: bonne saison dans le CC mon champion du CC :lol: ! mechante mentalité! :roll:

ET MERCI DE VENIR RENFORCÉ CE QUE JE DIS ET RE-DIS DEPUIS TOUJOURS VOUS FAITE QUOI TBK! DANS LE CC :roll: :roll: :roll: :roll: CHAMPIONNANT ASSURER GARANTI COMME POUR LE AAA DU PRINTEMPS TROP JAUNE POUR SE MESURER AU VRAIS SUPER AAA :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Il va rester une organisation de batisseur! de vrais champions! les roi du CC qui vont dominé a outrance ce qui reste a dominé c'est a dire....... j'ai pu rien a rajouté toute a été dit sur cette mentalité cette facon de faire![/quote Ta bien raison si tu vas voir les resultats des tournoi de la saison passe et tu vas voir q une equipe CC ONT FAIT 2 TOURNOI DANS LE BB et il ont remporte un tournoi et perdu l autre en final .Bonne recherche mon ami

ayoye :lol: merci de venir renforcir ce que j'arrete pas de dire :D

pourquoi perdez vous votre temps a défoncer des équipes qui sont pas de taille dans le CC :oops: :roll: bonne saison dans le CC mon champion du CC :lol: ! mechante mentalité! :roll:

ET MERCI DE VENIR RENFORCÉ CE QUE JE DIS ET RE-DIS DEPUIS TOUJOURS VOUS FAITE QUOI TBK! DANS LE CC :roll: :roll: :roll: :roll: CHAMPIONNANT ASSURER GARANTI COMME POUR LE AAA DU PRINTEMPS TROP JAUNE POUR SE MESURER AU VRAIS SUPER AAA :wink:

Bravo mon champion vas voir les reglement de HQ et vas voir le tableau de classifiquation pour le CC OU BB tu vas tout comprende que ca vas avec le nombre d inscripton alors voila pourkoi pas de BB dans notre region ...alors la decision nous appartient pas que veut tu mon champion sais un peu comme la THAAQ un reglement stupide

Partager ce message


Lien à poster

que vous faite pitie et pitoyable excuse selon le nombre avez vous peur de forcé la main HQ ca se fait des dérogation pour jouer un meileur calibre mon champion! c'est exactement cela se complaire d'une situation la couleur de chandail jaune serait tres approprier dans votre cas :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×