Aller au contenu
Lino

Finir dans les derniers au classement POC

Messages recommandés

Je me demandais si ces équipes d'élites ont pu en retirer quelque chose de positif?

 

Je sais que nos enfants peuvent grandir dans la défaite ,mais il y a sûrement des limites... :roll:

 

Lino :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

outch :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: quand tu touche le fond du baril il y a rien de positif la dedans tu est démoli en TA! et ca prend toute une job pour remonter le tout et les séquelles sont permanente pour le reste de tes jours ca s'applique au sport de competition et dans tout les aspect de la vie! Tu viens au monde te croyant le meilleur, invincible, ton pere est le plus fort, ta mere est la meilleur etc.. mais quand ton pere et ta mere pour leur ego personnelle t'envois volontairement te faire rincé pour leur propore égo ta confiance en toi mange un ast... de TBK de clacque :twisted:

pis tu te trouve bien poche face a des jeunes de ton age tout ca parcequ'un parent crois qu'il y a rien la que sont fils se sente humilié écrasé, que ca confiance en ses moyen a un tres jeune age est disparu a jamais que ce soit dans le sport ou toute autre activité! et croyez moi je sais de quoi je parle ca été mon cas jeune et c'est déguelasse je hais pour le reste de mes jours les gems qui m'ont mis dans cette situation, j'ai été démoli par des aldultes égocentrique et narcisique !

Continué a démolir vos enfants en disant que c'est bon :oops: :roll: vrais que le lundi matin apres une dégelé au burreau dire mon fils joue AAA est tellement gratifiant pour le parent :oops: :cry: :roll: :roll:

J'ai vu des jeunes pleurer et des parents dire c'est correct il est just fatiqué etc... j'en ai vue plusieurs :evil: :evil:

mais tu as beau le dire c'est gens la veulent surtout pas entendre cela ils répliquent sarcastiquement ou méchament ou en retournant la question ce qu'ont appelle en psychologie l'effet mirroir ou l'effet rebond! ca fait tellement mal qu'on l'absorbe surtout pas et on le fait rebondir par une attaque immédiat! tellement facile a voir a décellé!

Quand j'en vois parléd'avoir du plaisir dans la défaite

J'ai jamais vue une équipe perdre une finale souriante mais plutot la tete basse dece et triste meme pleurer! et j'ai jamais vue une équipe gagnant ne pas etre exuberante je les ai toujours vu criez de joie, tete haute fier et heureux accolade satifaction etc...

Si juste ca ca vous dit rien pauvre jeune a 16 ou 18 ans!!! ils va avoir 2 prise contre lui en partant

Arreter de mettre vos enfants dans des causes perdante a l'avance ou il gagnera jamais! mais plutot se faire écrasser pour un égo parental mal placer :!:

Partager ce message


Lien à poster

Tu sais très bien que c'est Carey qui a pas compris la question.

 

Il y a deux ans j'ai rencontré par hasard le père d'un kid dont l'équipe était 95 sur 95 dans Atome BB.

 

Effectivement c'est pas facile ni pour les kids ni pour les parents, faut se contrôler, supporter nos enfants et leur expliquer la vie.

 

Et aller JOUER au hockey au parc avec votre kid pour qu'il ait du fun, comme le faisait le père de cet enfant cette journée-là.

 

Et s'impliquer sur le comité hockey de l'organisation pour faire améliorer les choses...

Partager ce message


Lien à poster

OK....peut etre j ai bien compris la question...hihi...un autre post proche de AL2003!!! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

outch :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: quand tu touche le fond du baril il y a rien de positif la dedans tu est démoli en TA! et ca prend toute une job pour remonter le tout et les séquelles sont permanente pour le reste de tes jours ca s'applique au sport de competition et dans tout les aspect de la vie! Tu viens au monde te croyant le meilleur, invincible, ton pere est le plus fort, ta mere est la meilleur etc.. mais quand ton pere et ta mere pour leur ego personnelle t'envois volontairement te faire rincé pour leur propore égo ta confiance en toi mange un ast... de TBK de clacque :twisted:

pis tu te trouve bien poche face a des jeunes de ton age tout ca parcequ'un parent crois qu'il y a rien la que sont fils se sente humilié écrasé, que ca confiance en ses moyen a un tres jeune age est disparu a jamais que ce soit dans le sport ou toute autre activité! et croyez moi je sais de quoi je parle ca été mon cas jeune et c'est déguelasse je hais pour le reste de mes jours les gems qui m'ont mis dans cette situation, j'ai été démoli par des aldultes égocentrique et narcisique !

Continué a démolir vos enfants en disant que c'est bon :oops: :roll: vrais que le lundi matin apres une dégelé au burreau dire mon fils joue AAA est tellement gratifiant pour le parent :oops: :cry: :roll: :roll:

J'ai vu des jeunes pleurer et des parents dire c'est correct il est just fatiqué etc... j'en ai vue plusieurs :evil: :evil:

mais tu as beau le dire c'est gens la veulent surtout pas entendre cela ils répliquent sarcastiquement ou méchament ou en retournant la question ce qu'ont appelle en psychologie l'effet mirroir ou l'effet rebond! ca fait tellement mal qu'on l'absorbe surtout pas et on le fait rebondir par une attaque immédiat! tellement facile a voir a décellé!

Quand j'en vois parléd'avoir du plaisir dans la défaite

J'ai jamais vue une équipe perdre une finale souriante mais plutot la tete basse dece et triste meme pleurer! et j'ai jamais vue une équipe gagnant ne pas etre exuberante je les ai toujours vu criez de joie, tete haute fier et heureux accolade satifaction etc...

Si juste ca ca vous dit rien pauvre jeune a 16 ou 18 ans!!! ils va avoir 2 prise contre lui en partant

Arreter de mettre vos enfants dans des causes perdante a l'avance ou il gagnera jamais! mais plutot se faire écrasser pour un égo parental mal placer :!:

 

Ben voyons Carey?!?!?!?!

Tu fais aucun calvaire de sens aujourdh'ui!!

quest-ce que tu veux faire ?, dans une ligue a 20 équipes, il va y avoir la meilleure équipe ...et la pire. Elimine les 10 pires équipes...enleve les de la completement...envoye les jouer un calibre plus bas....il va donc te rester juste 10 équipes.....mais il va encore te rester.....la meilleure, et la pire des équipes qui reste!....c'est la vie, c'est pas juste, c'est cruel, c'est comme ca.....c'est ca le sport de compétition, que ce soit au niveau le plus faible, comme au niveau le plus fort, il y aura toujours un premier et un dernier. Ca rient a voir avec les parents qui envoient leur enfants a l'abatoir comme l'exemple que tu donnes, tout simplement pcq cs s'applique tout autant dans le Junior majeur que le novice C, alors, arrete svp avec tes tirades.

Pour toutes sortes de circonstances les plus bizares les une que les autres ca peut arriver qu'une saison, une organisation se retrouve dans le haut pavé du classement poc, et la saison suivante se retrouve dans les bas fonds...pour rebondir une ou 2 saisons par la suite......un de mes fils pourraient t'en parler d'experience personelle!......alors a la question premiere, la réponse est : garder la tete froide dans l'adversité ; c'est ce qu'il avait retenu de sa saison dans les bas fonds du classement poc il y a pas trop longtemps. Quelle autre choix y avait-il ? tout laisser tomber? en effet, c'est une option que quelques coéquipiers ont décidés. D'autres ont décidés de se prendre en main et de s'entrainer plus sérieusement....plusieures saisons de succes les ayant peut etre blasés?, ......y'a plusieurs facon de voir ca, mais de grace, faut pas dramatiser ca....ca reste que c'est juste du hockey!

Que penses tu des jeunes qui ne seront pas retenus dans les 8 structures AAA a l'essai bantam cette saison et qui se ramasseront dans des clubs non compétitifs de AA ? doivent=ils déja se décourager et tout laisser tomber pcq la saison sera difficile?

Partager ce message


Lien à poster

prend le pas de cette facon! tu devrais me connaitre extreme et dans le tapis tout le temps :lol:

Je comprend ce que tu exprimes et je suis d'accord avec tes propos, pas de probleme avec cela meme tres bien dis

Moi j'en ai juste profité pour que le message soit plus clair pour plusieurs qui on pas la meme definition que tu as!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×