Aller au contenu
sidney crosby

quelles équipes va jouer d1 2002?

Messages recommandés

Gouveneur....pense pas. Aucun intéret a faire cela.Ils ont deja plusieurs équipe et cest toutes des équipes indépendantes.Selon les regle pour etre en D1 aucune des equipe des gouverneurs peux passer en D1 avec les resultats de l'année passée.

Partager ce message


Lien à poster

Gouveneur....pense pas. Aucun intéret a faire cela.Ils ont deja plusieurs équipe et cest toutes des équipes indépendantes.Selon les regle pour etre en D1 aucune des equipe des gouverneurs peux passer en D1 avec les resultats de l'année passée.

Par contre une restructuration swa équipes au sein des Gouverneurs est chose du possible je crois faudrais que je verifie mais si les équipes decide de balancer leurs équipes au sein de la meme organisation c'est permis la regle je crois c'est la formation de nouvelle équipes et des autres formations faudrait que je me renseigne mais je pense avoir raison!

Partager ce message


Lien à poster

merci vous vos prédiction moi je mai

1.shérif

2.gouverneur des joueur étoile vont etre la

3.phenix

4.nordique jr

5.wilds (des joueur sur classé)

6.vipers

7.canadiens jr

8.wolverines

9.bulldogs

 

metez vos suggestion

bon retour de vacance cher mordue de hockey,je me suis etouffé avec mes toasts ce matin lorsceque j ai lue que dans la division 1 il aurait possibilité d avoir autant d equipe, quand lan passé a 5 cetait deja pour moi le max.veut il faire comme jadis dans le aaa regulier 2 bonne game semi et final et 4 massacres???ou bien dont il a eu 1 evasion d emmigrant 2002 quelle coinsidence :( qui son debarqué dans la belle province :?: en tu cas,moi je suggere au equipe original de crissé leurs camp en ontario ou au state pour avoir du challenge sa pas de #POC# de bon sens dissosie vous de cette ligue de broche a foin...ps;l an prochain c est contact 9 -6 2 goaler est de mise ou vont il prendre leurs joueurs... en alaska quant nous savons tous moi le premier QU ILS N AVAIENT PAS 5 EQUIPE HYPER COMPETITIVE CETTE ANNÉE................sur cela bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

pas plus pire que le 2003 et au moins sa va faire des bon match hors concours

Pas plus pire?? Mince consolation!! Ce n'est pas parce que le # d'équipes semble vouloir exploser dans le super AAA 2003 (maintenant D1) que c'est bon. Les équipes superAAA2002 de cette année semblaient montrer des matchs pour la plupart équilibrés. D'ajouter trop d'équipes ne va qu'affaiblir la catégorie, bref, un pas en arrière.

 

De se consoler en se disant qu'il se passe la même chose dans une autre catégorie, c'est un peu comme le gars qui se lance en bas du pont parce que son voisin l'a fait...

Partager ce message


Lien à poster

pas plus pire que le 2003 et au moins sa va faire des bon match hors concours

Pas plus pire?? Mince consolation!! Ce n'est pas parce que le # d'équipes semble vouloir exploser dans le super AAA 2003 (maintenant D1) que c'est bon. Les équipes superAAA2002 de cette année semblaient montrer des matchs pour la plupart équilibrés. D'ajouter trop d'équipes ne va qu'affaiblir la catégorie, bref, un pas en arrière.

 

De se consoler en se disant qu'il se passe la même chose dans une autre catégorie, c'est un peu comme le gars qui se lance en bas du pont parce que son voisin l'a fait...

sa pas de rapport les nouvelle équipe qui sont super aaa ont au moins gagner un tournois s en parler des wolverine quon battu une des meilleur équipe de l ontario ottawa riots :(

Partager ce message


Lien à poster

Désolé mais Cosmos a raison, il n'y a pas assez de joueurs de calibre Super AAA pour fournir toute ses équipes. N'oubliez pas que les équipes Super AAA déja existante vont s'améliorer. Alors le Super ou D1 sera divisé en deux: les Phenix, les Nordiques, les Wild, les Vipers et après les autres équipes. Cosmos à raison, les vrais equipes Super vont sacrer leur camp!

Partager ce message


Lien à poster

Désolé mais Cosmos a raison, il n'y a pas assez de joueurs de calibre Super AAA pour fournir toute ses équipes. N'oubliez pas que les équipes Super AAA déja existante vont s'améliorer. Alors le Super ou D1 sera divisé en deux: les Phenix, les Nordiques, les Wild, les Vipers et après les autres équipes. Cosmos à raison, les vrais equipes Super vont sacrer leur camp!

 

FG99 à raison. Pas assez de joueurs de calibre.... :cry:

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour FG99....est e que vos Phoenix ont competitionné à Toronto contre les Bull Dogs, Marlies, et Pro Hockey? Si oui...vos résultats?

Partager ce message


Lien à poster

Les Phenix ne sont pas aller à Toronto. Pour ce qui est de competitionné contre Bulldog et Pro Hockey. Ce ne sera pas les même équipes l'an prochain car le Brick est fini. Donc aucun problème pour jouer contre eux.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×