Aller au contenu
sidney crosby

quelles équipes va jouer d1 2002?

Messages recommandés

Les Phenix ne sont pas aller à Toronto. Pour ce qui est de competitionné contre Bulldog et Pro Hockey. Ce ne sera pas les même équipes l'an prochain car le Brick est fini. Donc aucun problème pour jouer contre eux.

 

Votre équipe est impressionnante et si vous gardez l équipe ensemble ou ajouté des morceaux manquant vous pouvez battre les équipes ontarians dans le 2002. Les Stallions on passé proche cette année. Ils on battu les deux équipes dePro Hockey, mais on a faillit battre les Bull Dogs. C est frustrant car on voit les meme noms de joueurs elites de toronto toujours ensemble et nos jeunes travaillent fort avec le seul but en tete de les battre...un jour on va les avoir... :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

sa pas de rapport les nouvelle équipe qui sont super aaa ont au moins gagner un tournois s en parler des wolverine quon battu une des meilleur équipe de l ontario ottawa riots :(

Eh bien! Félicitations à ces équipes pour leur accomplissement dans le AAA régulier.

 

Pour les équipes qui étaient dans le super l'an passé, essayez de vous faire du super D1 si vous voulez continuer à avoir une compétition raisonnable.

 

Peu importe l'année, la "GROSSE CLASSE" ne devrait que comporter 5-6 équipes au MAXIMUM. Si votre jeune domine dans le AAA régulier, essayer de percer l'alignement de ces équipes. D'amener une nouvelle équipe contenant 1, 2 ou 3 jeunes qui sont de calibre pour le super avec d'autres joueurs dont le niveau de jeu n'est pas assez élevé ne fait pas progresser personne.

Partager ce message


Lien à poster

CAPITAINE COSMOS A PLUS QUE RAISON IL Y AVAIT CINQ EQUIPE CETTE ANNEE ET TOUS S ENTENDRE POUR DIRE QUE QUATRE AURAIT ETE ASSEZ EN AJOUTER IL Y A UNE SEUL RAISON LA MEME TOUJOURS LA MEME $$$$QUATRE EQUIPE POUR JOUER AU QUEBEC UNE CONTRE L AUTRE CA VIENT ORDINAIRE LE CARRES D AS EST PAS TROP DUR A PREDIRE ET ALLER A TORONTO ON PEUT Y ALLER MAIS ON PEUT RESERVER LE RETOUR EN AVION POUR LE SAMEDI SOIR .LE BRICK EST PASSER MAIS LE APRES BRICK VOUS CONNAISSEZ CES PAS VRAI QUE BULL DOG OU PRO HOCKEY VONT ETRE MOIN FORT ET LES AUTRES NON PLUS ET NOUS ON CE DILUE ENCORE UN PEU COMME SI ONT AVAIT LES MOYENS JE CROYAIT PLUTOT QU IL FALLAIT CE RASSEMBLER POUR ETRE DE CALIBRE.AVEZ VOUS REMARQUER QUE LES EQUIPE DE TORONTO SONT ABSENTE DE NOS TOURNOIS LA DERNIERE FOIS QU IL SONT VENUE AU MELDOWN ILS ONT GAGNER UNE MAIN DANS LE DOS EN 2011 C ETAIT MEME PAS DROLE POUR LES EQUIPE SUPER ACTUEL.ALORS QUE FAIT ONT ON FORME UNE EQUIPE ON L APPELLE D-0 ET ONT DEGAGE D ICI AU P.C

Partager ce message


Lien à poster

moi je crois que la meileur solution sais que les camps d entrainement commence plutot les stallions et canadiens jr super aaa 2004 son déja entrain de finir lors alignement tandis que le 2002 d1 canadiens jr ont meme comencer lors camps d entrainement et les autres c est sois octobre ou novembre

Partager ce message


Lien à poster

Donc...

Si on récapitule... Il y aurait...

 

1- Shérifs

2- Canadian jr

3- Wilds

4- Wolverines

5- Vipers

6- Bulldogs = Nordiques ???

7- Phenix

8- Gouverneurs

9- Scorpions

10- NRJ

11- Maple Soft

12- Il doir en manquer.... Ha! Ha!

 

Cé pas sérieux.

J'espère que quelqu'un va intervenir.

 

Une piste de solution : Les nouvelles équipes devrait se faire un tournoi entre-elles et les deux finalistes montent. Donc, il y aurait 6 équipes.

Partager ce message


Lien à poster

Vous me faite bien rire à vous entendre parlez, il y a au Québec juste assez de joueurs élites pour former 4 équipes super AAA , et que si nous en faisons 5 ou 6 le talent serait si diluer que le calibre ne serait plus au rendez-vous, je crois que vous vous trompez royalement, Dans le super AAA actuel, seulement 3 ou 4 joueurs par équipe sont au dessus des autres, et je compte les gardiens pour certaines équipes, les autres ceux qui complète les équipes sont de très bon joueur voir excellent même, mais insérer les, dans les formations AAA régulier et vous verrez ils ne brûlerons aucunement la ligue,vous constaterez,ils sont de bon joueur mais il ne se démarque pas comme vous le penser. Vous semblez croire que l'écart entre les super joueurs actuels et les autres bons joueurs de la ligue est la même que lorsque vos enfant étaient novice. La vérité est que l'écart se rétrécis d'année en année que présentement la catégorie D1 pourrait compter 8 équipes et faire des tournois très intéressent , que tout les équipes y trouverais leurs comptes:

 

Quebec, saguenay, lac st-jean,Trois-Rivières: 2 équipes

Canton de l'est: 1 équipe

Centre du Québec 1 équipe

outaouais: 1équipe

Montréal Rive sud 1 équipe

Montreal (lac st-louis et environ) 1 équipe

Montréal, Lanaudière,ect 1 équipe

 

Et vous croyez que le calibre ne serait pas intéressent ???? si diluer, moi je ne le crois pas,

Le Québec développerait environs 110 joueurs sur une période de 4 ans minimum en plus, d'en motiver une quarantaine d'autres dans la province, Tous ses jeunes qui bataillerais pour faire les équipes D1 les l'année suivantes.

Et bien ça c'est du développement,

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×