Aller au contenu
sidney crosby

quelles équipes va jouer d1 2002?

Messages recommandés

Pour renchérir sur votre point: Combien y'a-t-il d'équipes midget AAA au Québec ? La réponse est 15...

 

à moins que le Midget AAA ne soit pas du vrai AAA, pourquoi arrivez-vous avec un nombre d'équipes beaucoup plus petit pour les plus jeunes ??? je ne suis pas certain de bien comprendre.

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Pour renchérir sur votre point: Combien y'a-t-il d'équipes midget AAA au Québec ? La réponse est 15...

 

à moins que le Midget AAA ne soit pas du vrai AAA, pourquoi arrivez-vous avec un nombre d'équipes beaucoup plus petit pour les plus jeunes ??? je ne suis pas certain de bien comprendre.

 

AL2003

 

Al2003.....c est assez pour ce soir. Tu travail tot demain. Temp pour do do :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Pour renchérir sur votre point: Combien y'a-t-il d'équipes midget AAA au Québec ? La réponse est 15...

 

à moins que le Midget AAA ne soit pas du vrai AAA, pourquoi arrivez-vous avec un nombre d'équipes beaucoup plus petit pour les plus jeunes ??? je ne suis pas certain de bien comprendre.

 

AL2003

:idea: Parceque du vrais midjet AAA ca devrait etre 8 a 10 équipe maximum :idea:

 

Que le AAA printemps implique un portion des joueurs du Quebec comparé a l'hiver

 

Que ca devrais etre a partir d'Atome AAA a 12 a 14 équipes mineur et meme chose du coté majeur etc...etc....

Partager ce message


Lien à poster

Pour renchérir sur votre point: Combien y'a-t-il d'équipes midget AAA au Québec ? La réponse est 15...

 

à moins que le Midget AAA ne soit pas du vrai AAA, pourquoi arrivez-vous avec un nombre d'équipes beaucoup plus petit pour les plus jeunes ??? je ne suis pas certain de bien comprendre.

 

AL2003

Alex, tu as un bon point par contre tu devrais savoir que 15 est un nombre trop grand pour le midget, imagine pour les jeunes. Quand tu as joué midget AAA, il y avait 8 équipes, non? À 8 équipes, je n'ai aucun problèmes, par contre, il devrait y avoir des règle territoriales, etc. Et là, on va sortir des balises du hockey de printemps...alors!!!???

Je suis capable de vivre avec 5 ou 6 équipes maximum dans la structure actuelles (2002 et 2001). Si le 2003 et 2004 est capable d'en ajouter 2 ou 3, tant mieux mais pas dans le 2002.

Partager ce message


Lien à poster

explique pourquoi 2003-2004 et pas 2001 2002???? aucun sens se commentaire

le nombre d'inscription 2002 est sensiblement le même sinon plus qu'en 2003

on dirais du protectionnisme aucune logique, c'est bon pour les autres mais pas dans ma cour, quand tu veux être le meilleur tu joue contre les meilleurs, et pas dans un marché ou tu décides qi sont les meilleurs dans un libre marché, ensuite tu pourras dire, mon gars joue dans l'élite présentement se n'est pas le cas.

Partager ce message


Lien à poster

explique pourquoi 2003-2004 et pas 2001 2002???? aucun sens se commentaire

le nombre d'inscription 2002 est sensiblement le même sinon plus qu'en 2003

on dirais du protectionnisme aucune logique, c'est bon pour les autres mais pas dans ma cour, quand tu veux être le meilleur tu joue contre les meilleurs, et pas dans un marché ou tu décides qi sont les meilleurs dans un libre marché, ensuite tu pourras dire, mon gars joue dans l'élite présentement se n'est pas le cas.

Rien a voir avec les incriptions (tu es comme Hockey Quebec :roll: )! Et tu devrais savoir que les 4 equipes Super AAA, c'est a dire les Phenix, Vipers, Nordiques et Wilds ont deja recruter, et depuis plusieurs annees deja, les meilleurs joueurs. Il en reste des bons, mais pas assez pour les eparpiler dans 4, 5 ou 6 equipes. Ils ne seront pas de taille, c'est tout. Si les plus jeunes demarrent le processus avec plus d'equipes, peut etre que ca peut fonctionner...

Partager ce message


Lien à poster

Pour renchérir sur votre point: Combien y'a-t-il d'équipes midget AAA au Québec ? La réponse est 15...

 

à moins que le Midget AAA ne soit pas du vrai AAA, pourquoi arrivez-vous avec un nombre d'équipes beaucoup plus petit pour les plus jeunes ??? je ne suis pas certain de bien comprendre.

 

AL2003

Midget AAA 15-16-17 Ans

 

Hockey de printemps classé par âge (une seul année).

 

Normal qui ai plus d'équipe midget AAA me semble.

Partager ce message


Lien à poster

Y a plus rien a comprendre voila deja quelques années passé ils ont formés le super AAA par ce que ils avaient des équipes trop fortent, maintenant ils nous remélangent encore. Veux t'on vraiement avancé au Québec ou c'est peut etre une question de faire du CASH ou ont pense a nos jeunes dans le super.Les junior Lions 2002 étaient une équipe plus que respectable et ils sont séparés dans différentes formation déja existante dans le super 2002,donc allons nous laissé imposés des équipes D1 pas assez compétitive.Alors réveillons nous pis sa presse des tournoi nous pouvons en faire en Ontario ou au US et le AAA supposement D1 deviendras une ligue Réguliere un point c'est tout.Prenez l'exemple du tournoi Diable rouge quand il mélange le super avec le régulier les scores sont de 14 a 2 et 12 a 3 et ont se fait dire par les parents des autres équipes vous etes fier vous avez memepas d'affaire ici ! Alors BE Bye

Partager ce message


Lien à poster

oui 14 à 0 avec les équipes les plus faibles (méchante différence entre les meilleurs et les + faible,) je ne crois pas que sa finirait 14-0 contre les shérif ou contre drumondville, le score serait pas mal plus de 4-2 rien de dégradant pour l'une ou l'autre des équipes et probablement que le carré d'as serait constituer des équipes actuels.

 

De plus il me semble que le wild est une équipe de l'expansion, ils ont remplacer quelque joueur et il ont compétionnné de belle façon, sans connaître leur statistique je crois qu'il ont eu une bonne saison.....

 

et je crois que d'autre équipe pourrait suivre leur trace,

 

De plus si tu veux faire des tournois internationaux rien n'empêche les équipes de se prêter des joueurs pour aller faire des tournois , toronto,Us cet

Mais ce que je comprend c'est que ceux qui écrivent sur le forum et qui jouent dans le super préfère faire des tournois avec les 4 même équipes....

Partager ce message


Lien à poster

oui 14 à 0 avec les équipes les plus faibles (méchante différence entre les meilleurs et les + faible,) je ne crois pas que sa finirait 14-0 contre les shérif ou contre drumondville, le score serait pas mal plus de 4-2 rien de dégradant pour l'une ou l'autre des équipes et probablement que le carré d'as serait constituer des équipes actuels.

 

De plus il me semble que le wild est une équipe de l'expansion, ils ont remplacer quelque joueur et il ont compétionnné de belle façon, sans connaître leur statistique je crois qu'il ont eu une bonne saison.....

 

et je crois que d'autre équipe pourrait suivre leur trace,

 

De plus si tu veux faire des tournois internationaux rien n'empêche les équipes de se prêter des joueurs pour aller faire des tournois , toronto,Us cet

Mais ce que je comprend c'est que ceux qui écrivent sur le forum et qui jouent dans le super préfère faire des tournois avec les 4 même équipes....

 

SI MA MEMOIRE EST BONNE LE WILD A CA DERNIERE SAISON AVAIT PAS EU VRAIMENT DE COMPETITION DANS LE REGULIER ENSUITE ILS ONT TENTER LEUR CHANCE DANS LE SUPER EN MODIFIANT LEUR EQUIPE DE 3 OU 4 JOUEUR CETTE ANNEE JE CROIT PAS QU IL EST GAGNER DE TOURNOI ET PAS SUR NON PLUS QU IL EST ETE EN FINAL MEME SI CA PASSER PROCHE A BOSTON ,DERNIEREMENT ILS ONT FAIT L ACCISITION DE 3 OU 4 NOUVEAU JOUEUR ALORS SI ONT ADDITIONNE CA FAIT ENTRE 6 ET 8 NOUVEAU JOUEUR EN L ESPACE DE +/- 15 MOIS ON VERRA LES RESULTAT LA SAISON PROCHAINE EN PASSANT ALEXANDRE SI MAIS INFO SONT INJUSTE TU NPEUX ME CORIGER CES JUSTE A TITRE D EXEMPLE QUE J AI PRIT LE WILD.JE VEUX TOUS SIMPLEMENT DIRE QU IL Y A UNE TRES BONNE DIFFERENCE ENTRE LES DEUX CALIBRE ET DE DIRE QU IL Y A DEUX OU TROIS JOUEUR PAR EQUIPE QUI SONT VRAIMENT PLUS FORT CES INEXACT TU PEUT DIRE 6-7 ET CA C ETAIT L AN DERNIER ALORS QU IL AVAIT CINQ EQUIPE.PRESENTEMENT IL EN RESTE QUATRE LES LIONS CE SONT SUPOSEMENT DISSOU,VOUS PENSEZ QUE LE NOYAU DE CETTE EQUIPE EST PARTIE AVEC DES EQUIPE REGULIERE QUI VEULENT JOUER SUPER PENSE PAS MOI CES EVIDENT QU IL SONT RESTER AVEC DES EQUIPE SUPER ACTUEL ALORS CES EQUIPE ACTUEL SONT ENCORE PLUS FORTE QUE L AN DERNIER.JE PENSE QUE TOUS CA EST UN CHEMINEMENT NORMALE ET CES LE MEILLEUR EXEMPLE QU ONT PUISSE ENSEIGNER AU JEUNE VISER PLUS HAUT FAIRE L EFFORT ULTIME POUR ETRE FIER DE SOI ET PEUT ETRE MEME GAGNER CE QUI FAIT DU BIEN CE QUI FAIT MEME BEAUCOUP DE BIEN A UN EQUIPE DE HOCKEY.QUELQUES EQUIPE REGULIERE VEULENT JOUER SUPER OU SONT OBLIGER DE JOUER SUPER CES VOUS QUI SAVEZ ET TANT QUA MOI BIENVENU A VOUS.UN PETIT DETAILS IL RESTE 1 AN PEUT ETRE 2 DE HOCKEY D ETE AUREZ VOUS LE TEMPS D ETRTE COMPETITIF PEUT ETRE

 

EN FINNISSANT J AI UNE QUESTION

 

ON CES CE QUE LES MEILLEUR EQUIPE REGULIERE VISE MAIS LE SUPER EUX Y VISE QUOI

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×