Aller au contenu
Lino

Attention! Les camps de sélection commencent!

Messages recommandés

Êtes-vous prêts à en voir de toutes les couleurs???

 

Je souhaite sincèrement que ces camps soient JUSTES ,car j'ai déjà trop vu de CHOSES...Je ne souhaite qu'une chose, que les jeunes soient bien classés selon leurs performances et non selon de nébuleux facteurs hors glace!

 

Lino qui avoue être un peu désillusionné :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

Êtes-vous prêts à en voir de toutes les couleurs???

 

Je souhaite sincèrement que ces camps soient JUSTES ,car j'ai déjà trop vu de CHOSES...Je ne souhaite qu'une chose, que les jeunes soient bien classés selon leurs performances et non selon de nébuleux facteurs hors glace!

 

Lino qui avoue être un peu désillusionné :twisted:

Moi aussi Lino!!! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Êtes-vous prêts à en voir de toutes les couleurs???

 

Je souhaite sincèrement que ces camps soient JUSTES ,car j'ai déjà trop vu de CHOSES...Je ne souhaite qu'une chose, que les jeunes soient bien classés selon leurs performances et non selon de nébuleux facteurs hors glace!

 

Lino qui avoue être un peu désillusionné :twisted:

De nébuleux facteurs hors glace? je crois qu'il faut en tenir compte non? Du genre le parent qui fou la merde a chaque année dans l'équipe de son gars? Le jeune qui se bat avec ses coéquipiers? Je trouve que se sont des facteurs ultra importants quand vient le temps de choisir/classer les joueurs, plus particulièrement quand on parle du 5-6e def 7-8-9e attaquant!!!

Partager ce message


Lien à poster

100% avec JA89.

 

''De nébuleux facteurs hors glace? je crois qu'il faut en tenir compte non? Du genre le parent qui fou la merde a chaque année dans l'équipe de son gars? ''

 

Parles tu de moi :?: :?: :?:

 

JCAC

Partager ce message


Lien à poster

Lors des derniers choix la différence est minime entre 2 joueurs,le coatch choisi un certain style pour comblé son équipe.

A talent égal un coatch va choisir un joueur avec une belle ethique de travail .

Le facteur du parent est a considéré aussi,celui qui fait du trouble a toutes les années nuit a son kid.

Et des malheureux peut importe les choix il en aura toujours.

Partager ce message


Lien à poster

J'aimerais bien comprendre vos définitions de parent nuisible - j'imagine les parents qui chialent que leur enfant joue pas assez est une bonne exemple mais j'aimerais entendre d'autres. Inversement, qu'est ce que les évaluateurs, coachs etc pensent d'un parent qui se tient dans leur coin bien tranquille toute seule?

Partager ce message


Lien à poster

J'aimerais bien comprendre vos définitions de parent nuisible - j'imagine les parents qui chialent que leur enfant joue pas assez est une bonne exemple mais j'aimerais entendre d'autres. Inversement, qu'est ce que les évaluateurs, coachs etc pensent d'un parent qui se tient dans leur coin bien tranquille toute seule?

 

Les parents qui vont critiquer, second guesser tout ce que l'entraineur va faire et en faisant cela il va pourrir l'atmosphère. Un parent qui critique toujours le coach devant son fils, sa fait en sorte que le message du coach passe plus avec le jeune. Les parents qui comprennent pas que le AA c'est une ligue de développement et que le vrai hockey commence après les fêtes, ces parents la sont toujours les premeirs à réclamer la tête du coach parceque dans le premeir moi de la saison il fait pas assez de powerplay dans les pratiques...

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce qu'il devrait y avoir une entrevue pour les parents?

 

Quelles questions devrait-on poser lors de ces entrevues?

 

Est-ce que vous vous chicanez souvent à la maison?

 

Est-ce que votre enfant mange bien ses légumes?

 

Le surtout la question qui tue:

Avez-vous une compagnie qui pourrait commanditer l'équipe?

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce qu'il devrait y avoir une entrevue pour les parents?

 

Quelles questions devrait-on poser lors de ces entrevues?

 

Est-ce que vous vous chicanez souvent à la maison?

 

Est-ce que votre enfant mange bien ses légumes?

 

Le surtout la question qui tue:

Avez-vous une compagnie qui pourrait commanditer l'équipe?

 

Bien d'accord avec la dernière question. :P

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×