Aller au contenu
jcac

Meilleur POUTINE à MTL et arrondissement!!!!

Messages recommandés

Comme vous le savez tous, j'ai fait un petit nom pour moi-même sur ce forum comme un amateur de poutine. Le hockey m'a pris sur des aventures à travers pleins de ville en amerique du nord. Durant mes road trips j ai goûté de nombreux styles de poutine et maintenant je veux découvrir la poutine chez nous!!!!. Je vais prendre sur moi je job de trouver la meilleure poutine local! Par local, je veux dire l'île de Montréal et ses environs tels que Laval, Boucherville, Châteauguay, RDP, West Island, Centre Ville, etc. A partir de maintenant jusqu'à ce que je souffre d'une crise cardiaque, je vais prendre sur moi, le job de découvrir de nouveaux endroits ou manger cette délicatesse québécoise et le rapport à vous afin que vous ... mes amateurs de poutine, peuvent également profiter de cette délicieux met délicat!

 

JCAC :mrgreen: :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Comme vous le savez tous, j'ai fait un petit nom pour moi-même sur ce forum comme un amateur de poutine. Le hockey m'a pris sur des aventures à travers pleins de ville en amerique du nord. Durant mes road trips j ai goûté de nombreux styles de poutine et maintenant je veux découvrir la poutine chez nous!!!!. Je vais prendre sur moi je job de trouver la meilleure poutine local! Par local, je veux dire l'île de Montréal et ses environs tels que Laval, Boucherville, Châteauguay, RDP, West Island, Centre Ville, etc. A partir de maintenant jusqu'à ce que je souffre d'une crise cardiaque, je vais prendre sur moi, le job de découvrir de nouveaux endroits ou manger cette délicatesse québécoise et le rapport à vous afin que vous ... mes amateurs de poutine, peuvent également profiter de cette délicieux met délicat!

 

JCAC :mrgreen: :mrgreen:

Il te faut essayer celle a Drummondville sortie centre-ville direction sud 7 a 9 lumieres si je me souvient !

Le roi Juicep la meilleur poutine que j'ai jamais manger ils en font une variete de plus de 20 30 sortes de poutines a chaque occasion nous arretons la! je mange une grosse poutine et je pourrais encore en manger une autre tellement est est bonne

Partager ce message


Lien à poster

Merci pour les suggestion!!! C est maintenant sur ma liste!!!! :mrgreen:

Ton prochain voyage a Rimouski. Café de la gare FAIT LE DÉTOUR.

Partager ce message


Lien à poster

Merci pour les suggestion!!! C est maintenant sur ma liste!!!! :mrgreen:

Ton prochain voyage a Rimouski. Café de la gare FAIT LE DÉTOUR.

 

C est noté, mais n oublie pas...on parle de MTL et arrondissement.

 

Merci!!!

 

JCAC :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

et pourquoi ne pas ajouter la fameuse poutine au poulet de Benny BBQ

 

 

Longueuil / St-Hubert

Partager ce message


Lien à poster

Celle de chez Pierrette Patates à Verdun. Coin Hickson et rue Verdun. 5 minutes de l'Auditorium. Une merveilleuse découverte lors d'un tournoi. Lieu miteux, personnel louche mais portion gigantesque.

 

Selon le site: Ma poutine.ca, voici les coordonnées

 

Pierrette Patates

5300 rue de Verdun

Montréal, QC

514-766-2138

 

Description:

 

Petit casse-croute sans pretention a Verdun.

Partager ce message


Lien à poster

Merci pour les suggestion!!! C est maintenant sur ma liste!!!! :mrgreen:

Ton prochain voyage a Rimouski. Café de la gare FAIT LE DÉTOUR.

 

C est noté, mais n oublie pas...on parle de MTL et arrondissement.

 

Merci!!!

 

JCAC :mrgreen:

Paulo et Suzanne en face de L’hôpital Sacré Cœur Montréal ouvert 24 hres.

 

La Poutinière Boul labelle après Boisvert Pontiac.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×