Aller au contenu
jcac

Meilleur POUTINE à MTL et arrondissement!!!!

Messages recommandés

C'est décidé je mange une poutine à midi :D :D :D :D :D :D

 

Moi aussi!!! J y vais Brisket Montreal sur Cote Beaver Hall. Il y plusieurs styles de poutine sur le menu!!! Je vous donne des nouvelles apres le degustation!!! Je serais là vers 13H00!!! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

C'est décidé je mange une poutine à midi :D :D :D :D :D :D

 

Moi aussi!!! J y vais Brisket Montreal sur Cote Beaver Hall. Il y plusieurs styles de poutine sur le menu!!! Je vous donne des nouvelles apres le degustation!!! Je serais là vers 13H00!!! :mrgreen:

 

J'ai commandé 3 petites poutines.

 

québécoise

Italienne

Québécoise with Smoked Meat

 

Aux fins de l'évaluation, je vais utiliser la poutine québécoise standard. Poutine est venu avec des frites fraîches. Frites bien dorés, mais un peu trop moux pour mon goût. Sauce n'était pas aussi épais que je l'aurais souhaité . Le fromage était vraiment bon. Pas trop caoutchouteux et fondu parfaitement. Le goût était très agréable et savoureux. Pas trop salé et a même eu un léger goût sucré. À 7 $ pour une petite, elle était bonne, mais pas la meilleure valeur. La texture mediocre combiné avec le prix est un peu élevé fait en sorte que ce n est pas le meilleur poutine en ville.

 

La poutine smoked meat était très agréable et la Italienne n'était pas aussi bonne car la sauce manquait un peux de viande haché. La sélection est bonne, mais je ne dirais pas que c'est parmi le meilleur poutine que j'ai goûté à ce jour.

Partager ce message


Lien à poster

As-tu essayé la poutine LATE?

 

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: J avais déjà trop mangé!!!! Restait plus de place!!

Partager ce message


Lien à poster

C'est décidé je mange une poutine à midi :D :D :D :D :D :D

 

Moi aussi!!! J y vais Brisket Montreal sur Cote Beaver Hall. Il y plusieurs styles de poutine sur le menu!!! Je vous donne des nouvelles apres le degustation!!! Je serais là vers 13H00!!! :mrgreen:

Avoir su, j'y suis aller ver 12h15

 

Tu as essayé les 3 poutines? Shit c'est vrai que tu en raffole :D

Partager ce message


Lien à poster

C'est décidé je mange une poutine à midi :D :D :D :D :D :D

 

Moi aussi!!! J y vais Brisket Montreal sur Cote Beaver Hall. Il y plusieurs styles de poutine sur le menu!!! Je vous donne des nouvelles apres le degustation!!! Je serais là vers 13H00!!! :mrgreen:

Avoir su, j'y suis aller ver 12h15

 

Tu as essayé les 3 poutines? Shit c'est vrai que tu en raffole :D

Oui...trois PETITE poutine. Ils sont tres petite :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Quelqu'un peut nous dresser le palmarès des meilleurs hôpitaux en ce qui a trait aux pontages coronariens? :wink:

 

Moi j'ai suggéré le combo Hopi-Pouti

St-Hyacinthe face à l'hopital. Restaurant Stratos.

La poutine fromage et steak haché...comment te dire..tu vas sortir de là en disant.'' Shu plein, j'ai trop mangé..peut-tu conduire.. ''

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×