Aller au contenu
Canadiens Junior

CANADIENS JUNIOR - LEAAAQ

Messages recommandés

Bonjour a vous,

 

Le Canadiens Junior est fier de devenir partenaire de nouvelle Ligue Elites AAA du Québec ( www.leaaaq.com)

 

Nous croyons beaucoup à ce groupe de personnes, afin de fonder cette ligue pour le bien et le futur de nos enfants

 

La structure présentée permet a tous de participer et de créér quelque chose a notre image !!!

 

Je souhaite une belle saison a tous nos petits joueurs AAA de la Ligue Elites AAA du Quebec ainsi qu`a ceux de la Thaaaq !!

 

 

Francois Gaudette

 

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour a vous,

 

Le Canadiens Junior est fier de devenir partenaire de nouvelle Ligue Elites AAA du Québec ( http://www.leaaaq.com)

 

Nous croyons beaucoup à ce groupe de personnes, afin de fonder cette ligue pour le bien et le futur de nos enfants

 

La structure présentée permet a tous de participer et de créér quelque chose a notre image !!!

 

Je souhaite une belle saison a tous nos petits joueurs AAA de la Ligue Elites AAA du Quebec ainsi qu`a ceux de la Thaaaq !!

 

 

Francois Gaudette

 

Merci :)

Does that mean no more poutine's and a hotdog!!!!! :x

Partager ce message


Lien à poster

Can you say $$$$ and I'm guessing they gave you a tourney to run too. This is the problem with AAA hockey in Quebec. Everyone is looking out for the best interests of their back pockets instead of what's best for the development of the kids. Pathetic if you ask me and your true colors just showed up in my opinion.

Partager ce message


Lien à poster

les $$$$ sont loin d'etre la problématique premiere du hockey au Quebec.... A moin d'etre aveugle, moi je crois que c'est plutot l'étroitesse d'esprit des dirigeants comme la thaaaq. pas besoin de faire le tour de l'Amerique du nord 3 fois et poser 20,000 questions pour comprendre le fonctionnement du hockey. Au lieu d'inventer toute sorte de catégories pour isoler l'Elite, surclassez donc les 2 ou 3 meilleurs formations de chaque année et laissez les dominants se developper ENSEMBLE dans une catégorie supérieur. ils iront par la suite se mesurer au équipes du meme age a l'extérieur. les dominants de chaques années se plaindrons pas de voir arriver des plus jeunes dans leur catégorie puisq'il seront eux meme surclassé.

 

les tournois seront donc plus intéressants et avec un nombre de formations respectables dans chacune des categories :wink:

 

 

En espérant que les dirigeants de LEAAAQ fasse preuve d`ouverture dèsprit :D

Partager ce message


Lien à poster

les $$$$ sont loin d'etre la problématique premiere du hockey au Quebec.... A moin d'etre aveugle, moi je crois que c'est plutot l'étroitesse d'esprit des dirigeants comme la thaaaq. pas besoin de faire le tour de l'Amerique du nord 3 fois et poser 20,000 questions pour comprendre le fonctionnement du hockey. Au lieu d'inventer toute sorte de catégories pour isoler l'Elite, surclassez donc les 2 ou 3 meilleurs formations de chaque année et laissez les dominants se developper ENSEMBLE dans une catégorie supérieur. ils iront par la suite se mesurer au équipes du meme age a l'extérieur. les dominants de chaques années se plaindrons pas de voir arriver des plus jeunes dans leur catégorie puisq'il seront eux meme surclassé.

 

les tournois seront donc plus intéressants et avec un nombre de formations respectables dans chacune des categories :wink:

 

 

En espérant que les dirigeants de LEAAAQ fasse preuve d`ouverture dèsprit :D

So you're saying the problem with AAA hockey in Quebec is that there are a few super strong teams in each category that other teams cannot compete with? I personally think creating D1, D2, & D3 is a step in the right direction. Year after year the gap will close between the super Elite teams. I'm not sure that the problem lies with the super Elite teams. I think the problem lies with everyone wanting to win a tourney, but they want it given to them instead of earning it the old fashion way. What ever happenned to having to work very hard to get something you really really want?

Partager ce message


Lien à poster

le probleme c'est pas l'élite voyons!!! C'est l'incapacité des dirigeants des organisations a bien la gérer pour la faire évoluer :roll:

 

faire un semblant de D1 avec 7 a 8 equipes en forcant des équipes regulieres a joué D1 tel que rapporté sur ce site est un non sens!! a moin que tu aimes participer a 4 massacres pour arriver a une finale.

 

Surclassez les top 2 ou 3 equipes selon la force de l'année respective et les problemes seront réglées.... les quelques dominant des autres equipes border vont se joindre au equipes surclassés :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Le vrai probleme c est la manque de poutine elite dans les arena au Quebec! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Jr Ch on Pas envie de finir en bas de 1ère place

Île devrait rester dans la meilleur ligue

THAAAQ

les tops équipes vont être la et la meilleur compétition

Les Stallions vont être battable centre annes ou l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster

Jr Ch on Pas envie de finir en bas de 1ère place

Île devrait rester dans la meilleur ligue

THAAAQ

les tops équipes vont être la et la meilleur compétition

Les Stallions vont être battable centre annes ou l'année prochaine

Ah mon ami...je crois que t a fait un erreur de frappe. T aura du tapper "Les Stallion vont être imbattable cette annee et l annee prochaine.". :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×