Aller au contenu
Canadiens Junior

CANADIENS JUNIOR - LEAAAQ

Messages recommandés

Bonjour a vous,

 

Le Canadiens Junior est fier de devenir partenaire de nouvelle Ligue Elites AAA du Québec ( www.leaaaq.com)

 

Nous croyons beaucoup à ce groupe de personnes, afin de fonder cette ligue pour le bien et le futur de nos enfants

 

La structure présentée permet a tous de participer et de créér quelque chose a notre image !!!

 

Je souhaite une belle saison a tous nos petits joueurs AAA de la Ligue Elites AAA du Quebec ainsi qu`a ceux de la Thaaaq !!

 

 

Francois Gaudette

 

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster

Can you say $$$$ and I'm guessing they gave you a tourney to run too. This is the problem with AAA hockey in Quebec. Everyone is looking out for the best interests of their back pockets instead of what's best for the development of the kids. Pathetic if you ask me and your true colors just showed up in my opinion.

Partager ce message


Lien à poster

Can you say $$$$ and I'm guessing they gave you a tourney to run too. This is the problem with AAA hockey in Quebec. Everyone is looking out for the best interests of their back pockets instead of what's best for the development of the kids. Pathetic if you ask me and your true colors just showed up in my opinion.

Exactly :!:

Partager ce message


Lien à poster

Je suis du meme avis. A la place de demander dans quelle league les meilleur equipes vont joue je pense qu'il faut demander si les meilleurs vont joue au Quebec.Le turf war et les changement de association pour des equipes me feraient reflechir.A la place de essaye de deviner ou il faut jouer je pense que c'est plus facile a aller faire des tournament a Ontario et USA :mrgreen: Bon hockey, pas de politic et pas de obligation :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi est-ce que tout le monde est surpris du fait qu'une organisation peut quitter un mouvement sous le prétexte de l'argent?

 

Je veux bien croire aux belles paroles qu'on est là pour le bénéfice des jeunes, qu'on aime les voir jouer au hockey....bla bla bla et je verse une larme... mais en bout de ligne qqun doit faire de l'argent sinon plus de ligue!!! Ya vraiment qqun qui veut perdre volontairement de l'argent ou en faire moins?

 

Faut arrêter aussi de vouloir ch- sur les organisations qui ont pe vu une opportunité de faire plus de cash. C'est une décision d'affaire qui leur appartient. Bonne ou mauvaise on le verra. ATHEQ, THAAAQ, LEAAAQ...taboire le jeune s'inscrit pour jouer et s'amuser... c'est le parent qui capote avec le développement, jouer contre les meilleurs, le prestige....et quoi encore.

 

Anyways... i'll give it a rest.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

... pour la plupart des jeunes, ils ne savent même pas pour quelle ligue ils sont..

Partager ce message


Lien à poster

la vraix question est-ce-que les président d'équipe créé une equipe de hockey en été et des tournois pour l argent ou pour le dévellopement des joueur La Thaaaq elle c est pour le dévellopement des joeurs je sais pas pour vous mais moi mon fils est allé dans deux équipe differentes et les duex c était des équipe de dévelopement

Partager ce message


Lien à poster

la vraix question est-ce-que les président d'équipe créé une equipe de hockey en été et des tournois pour l argent ou pour le dévellopement des joueur La Thaaaq elle c est pour le dévellopement des joeurs je sais pas pour vous mais moi mon fils est allé dans deux équipe differentes et les duex c était des équipe de dévelopement

 

Développement des joueurs... aille svp. Le miroitement du développement c'est la corde sensible pour te faire dépenser du gros cash. J'aimerais bien comprendre en quoi des gaines, des bas, casque et gants identiques, track suit aide au développement de ton jeune... mais ce sont des frais connexes qui font en sorte que l'organisation empoche encore plus.

 

Oui ya du développement mais ce n'est quand même pas la raison d'existence des organisations. Svp arrêter moi ces histoires.

Partager ce message


Lien à poster

la vraix question est-ce-que les président d'équipe créé une equipe de hockey en été et des tournois pour l argent ou pour le dévellopement des joueur La Thaaaq elle c est pour le dévellopement des joeurs je sais pas pour vous mais moi mon fils est allé dans deux équipe differentes et les duex c était des équipe de dévelopement

 

Développement des joueurs... aille svp. Le miroitement du développement c'est la corde sensible pour te faire dépenser du gros cash. J'aimerais bien comprendre en quoi des gaines, des bas, casque et gants identiques, track suit aide au développement de ton jeune... mais ce sont des frais connexes qui font en sorte que l'organisation empoche encore plus.

 

Oui ya du développement mais ce n'est quand même pas la raison d'existence des organisations. Svp arrêter moi ces histoires.

coach 77 je savais que ta l ais dire quelque chose comme sa 1.les gouverneur sélects payait juste le track-suit et casque est gants et gaines c était eu qui les donnait alrs avant de dire quelque cho comme sa vérifie tes source il a aussi les Wilds 2002 eux aussi avais les commanditaire pour sa et aussi les Shérifs et il a d autre équipe comme le wolverines qui achete meme pas de casque gants ou meme les gaines

Partager ce message


Lien à poster

la vraix question est-ce-que les président d'équipe créé une equipe de hockey en été et des tournois pour l argent ou pour le dévellopement des joueur La Thaaaq elle c est pour le dévellopement des joeurs je sais pas pour vous mais moi mon fils est allé dans deux équipe differentes et les duex c était des équipe de dévelopement

 

Développement des joueurs... aille svp. Le miroitement du développement c'est la corde sensible pour te faire dépenser du gros cash. J'aimerais bien comprendre en quoi des gaines, des bas, casque et gants identiques, track suit aide au développement de ton jeune... mais ce sont des frais connexes qui font en sorte que l'organisation empoche encore plus.

 

Oui ya du développement mais ce n'est quand même pas la raison d'existence des organisations. Svp arrêter moi ces histoires.

Coach77... don't assume that helmets, gloves, etc is to make money. I don't want to comment on other teams or how they do things, but I will comment on how the Stallions do things. For one, the helmets & gloves are there to create a team spirit and a feeling of being part of something special. Much of the expensive stuff (helmets) was paid for by our proud sponsors for which we worked extremely hard to go get. Second, our teams do not charge a fee to be part of the Stallions organization like some organizations do. We want our parents to spend money on training their kids with the best trainer(s) in the world so that the kids develop. Is it expensive... yes, but our kids develop!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×