Aller au contenu
Canadiens Junior

CANADIENS JUNIOR - LEAAAQ

Messages recommandés

Ok... on focuse bien sur ce qui nous tente... Un track suit ça t'aide à performer? Ya des organisation qui obligent des casques et gants de la même couleur. Ça aide à performer?

 

Je ne dis pas que les organisations AAA ne font pas du développement et prétendre le contaire c'est volontairement ne rien comprendre à ce que je dis... Le développement est véhiculé pour faire passer en douceur le coût inhérent.

 

Sincèrement, je trouve qu'il a plus de développement dans une bonne organisation AAA que dans une saison complète dans le hockey mineur. Je parle simplement en bas âge car vers Pee-Wee ya moins de coach mauvais et les programmes de développements sont simplement meilleurs. Mais dans le Novice et Atome... je crois sincèrement que le AAA estival peut faire une différence appréciable. Car le développement dans ces catégories laissent souvent à désirer.

 

Stallions : Tant mieux si ya aucun coût chez vous. Mais ya d'autres organisations où tu paies 300,400,500 dollars pour pas grand chose, ou même un coût d'association de 500$ pour simplement s'afficher avec le nom. Ya toujours une exception à la règle...et pe que vous êtes l'exception mais faut pas non plus tenter de me faire croire que les associations sont là simplement pour le bénéfice des jeunes. Ya une grosse machine qui s'appelle l'argent en arrière de cela!

 

Mais tant mieux si tout le monde en fait. Je ne condamne point. Car tu as toujours le choix de dire oui ou non. Et dans mon cas, je fais comme plusieurs... et je participe dans la THAAAQ et probablement dans la futur LEAAAQ. Donc ouais ça me coûte cher le AAA.. Mais c'est la vie... Et je me retrouve dans les arénas au lieu d'aller dans le SUD.

Partager ce message


Lien à poster

la vraix question est-ce-que les président d'équipe créé une equipe de hockey en été et des tournois pour l argent ou pour le dévellopement des joueur La Thaaaq elle c est pour le dévellopement des joeurs je sais pas pour vous mais moi mon fils est allé dans deux équipe differentes et les duex c était des équipe de dévelopement

 

Développement des joueurs... aille svp. Le miroitement du développement c'est la corde sensible pour te faire dépenser du gros cash. J'aimerais bien comprendre en quoi des gaines, des bas, casque et gants identiques, track suit aide au développement de ton jeune... mais ce sont des frais connexes qui font en sorte que l'organisation empoche encore plus.

 

Oui ya du développement mais ce n'est quand même pas la raison d'existence des organisations. Svp arrêter moi ces histoires.

la je suis totalement en profond désaccord avec le coach 77 moi aussi, les joueurs qui ont le privilege de jouer pour des organisations qui ont le développement des jeunes a coeur bénéficient d'avantages comme casques gants, track suits, poche de hockey... Non seulement ceci contribue à donner un grand sentiment d'appartenance et de fierté à l'enfant mais souvent ce sont des cadeaux sans frais car les équipes structurées s'assurent que le jeune et parent en a plus que ce qu'il espérait pour sa saison !!! les parents des jeunes se partagent les couts de tournoi, assurances et heures de glace de pratique . un jeune a a peu pres 50 heures de glace pour environ 500 dollars s'il joue 6 a 7 matchs par fin de semaine et se fait donner casques et autres effets de commanditaire es tu en train de dire que c'est cher ?

Partager ce message


Lien à poster

J'aimerais connaitre la position de monsieur Goyette (Mike Goyette) concernant le "transfert" des Canadiens Jr dans l'ATEQ / LEAAAQ ?

Partager ce message


Lien à poster

Développement des joueurs... aille svp. Le miroitement du développement c'est la corde sensible pour te faire dépenser du gros cash. J'aimerais bien comprendre en quoi des gaines, des bas, casque et gants identiques, track suit aide au développement de ton jeune... mais ce sont des frais connexes qui font en sorte que l'organisation empoche encore plus.

 

Oui ya du développement mais ce n'est quand même pas la raison d'existence des organisations. Svp arrêter moi ces histoires.

Souvent des cadeaux sans frais... et bien.. I give up. Tant mieux si vous croyez que toutes les organisations du AAA sont là pour le développement des jeunes. À ma connaissance, je ne me rappelle pas d'avoir vu une mention "organisation sans but lucratif". La ligue existe car ya moyen de faire du cash. Et par la bande... pour en assurer le succès...bien il faut développer.

 

50hrs pour 500$... J'aimerais bien voir ces budgets. Sûrement un comptable qui balance les livres.

 

Anyways.. i give up... et vous laisse avec l'éphémère vision que toutes organisations veulent le bien des garçons. Et tant mieux si ya des exceptions. Mais c'est le cash qui dicte la ligne de pensée... Mais je vous tout de même checker ce soir avec mon garçon pour voir si qqun l'a consulté pour son bien-être avant que tous ces changements se produisent.

Partager ce message


Lien à poster

J'aimerais connaitre la position de monsieur Goyette (Mike Goyette) concernant le "transfert" des Canadiens Jr dans l'ATEQ / LEAAAQ ?

I don't want to speak for Mike, but I'm sure with all the hard work he put into recruiting and putting together a very competitive team, the last thing he wants to do is go play against no competition. I'm almost certain that Mike will do what's best for his team and stay in the THAAAQ to compete against the Stallions and other competitive teams. Mike is definitely in AAA hockey for the right reasons and not in it to pad his back pocket with lots of $$$.

Partager ce message


Lien à poster

J'aimerais connaitre la position de monsieur Goyette (Mike Goyette) concernant le "transfert" des Canadiens Jr dans l'ATEQ / LEAAAQ ?

I don't want to speak for Mike, but I'm sure with all the hard work he put into recruiting and putting together a very competitive team, the last thing he wants to do is go play against no competition. I'm almost certain that Mike will do what's best for his team and stay in the THAAAQ to compete against the Stallions and other competitive teams. Mike is definitely in AAA hockey for the right reasons and not in it to pad his back pocket with lots of $$$.
J

Partager ce message


Lien à poster

J'aimerais connaitre la position de monsieur Goyette (Mike Goyette) concernant le "transfert" des Canadiens Jr dans l'ATEQ / LEAAAQ ?

I don't want to speak for Mike, but I'm sure with all the hard work he put into recruiting and putting together a very competitive team, the last thing he wants to do is go play against no competition. I'm almost certain that Mike will do what's best for his team and stay in the THAAAQ to compete against the Stallions and other competitive teams. Mike is definitely in AAA hockey for the right reasons and not in it to pad his back pocket with lots of $$$.
J
Avais raison bravo monsieur Mike goyette pour être le président du canadoens

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation a Mike Goyette qui prend la gouverne du Canadiens Junior de la THAAAQ pour 2013! vous avez sa reponse et celle de la THAAAQ :!:

Merci Carey mais je veux spécifier que nous allons dorénavant nous appeler le Canadien Montréal Métro pour retrouver le sentiment d'appartenance propre à la THAAAQ et à notre organisation de manière à ne pas créer de confusion entre les 2 équipes de ligues différentes.

 

 

Pour tout ceux qui se posent la question François Gaudette est un ami et restera un ami .J'ai beaucoup d'estime pour lui je pense que c'est une des rares excellentes têtes de hockey et je lui souhaite bonne chance dans son choix personnel de relever un nouveau défi. François était au courant dès le début de mes intentions et nous avons l'intention de se respecter comme nous l'avons toujours fait.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×