Aller au contenu
mise-au-point

La panique dans LEAAAQ!!!

Messages recommandés

Ça serait la panique dans LEAAAQ. Ils ont 9 tournois et ont environ le nombre d'équipe pour en remplir 4!!!!!! Ils essaient de convaincre des association de la THAAAQ de y aller. 20% des équipes LEAAAQ sont rendu THAAAQ et les gens de LEAAAQ ne le savent même pas encore. Ils feront un méchant saut!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Je sais j'ai recu des confirmation des gens que je connait pour avoir des équipes tres forte refusé de suivre, mais il fallait s'y attendre quand tu sais ou est le veritable calibre il est évident que ceux qui tente d'amener une baniere, ceux qui ont les équipes forte veulent une véritable competition jouer avec les meilleurs contre les meilleurs rien de plus normal et sensé :!:

Je sais pas mais ca risque selon moi de devenir un veritable fiasco sur quoi je me base? tres simple on parle au départ pas de jouer contre les meilleurs mais plutot de jouer contre les plus vieux pour compensé le calibre

voici un resonnement fort simple a comprendre si pour essayer d'avoir du calibre (faute de calibre) un 2003 doit jouer contre des 2002, et que si les 2002 pour avoir du calibre (faute de qualibre) doit jouer contre des 2001!

Renverse les role

Ca veut dire que tes équipes en partant sont pas de qualibre pour devoir jouer contre plus jeune

Donc si tes 2003 doivent et vont jouer contre des 2002 il est ou le calibre AAA :?:

Si tes meme 2002 doivent jouer contre des 2001 il est ou le calibre :?:

meme chose siune équipe 2002 est capable de jouer 2001 quelle genre de calibre va etre les 2001

Ca tout simplement pas de bon sens pour avoir vu mon fils 2000 jouer avec les 1999 et l'avoir vue jouer avec une équipe 2000 contre des 1999 sont 2 chose fort differante que je peut tres bien comparer

Mon fils jouer 1999 aucun probleme contre des équipes surper AAA 199 beaucoup plus difficile mais capable de suivre

De faire jouer une équipe 2000 dans le 1999 régulier fut une erreur selon mois car meme si les jeunes sont bon pas tous en sont capable pour différante raison autre que le talent pur! grosseur puissance force physique le développement mental (un ans plus vieux) y est pour beaucoups juste ca et c'est une grosse partie du probleme en partant

Je l'ai déja dit et redit rien a voir avexc la recente vision de la Leaaaq en esprent qu'ils reveront et corrigeront le tir a ce sujet parceque cette facon de faire est de l'Éanti élite qui peut etre dangereux et néfaste pour une équipe par contre si on prens par joueur individuel ca peut etre excellant

Partager ce message


Lien à poster

J'ai beaucoup de difficulté à suivre tout résonnement, quelque équipes super on jouer des tournois contre des plus vieux, à moin que je me trompe Phénix la fait et Blizzard 2001

stallion 2003, et plusieurs autres, le résultat dans la majorité des cas à été positif, si ce n'est pas le cas corrige moi, je crois que si on ne l'essaye pas on ne le saura pas. nous ferrons une saison et ensuite nous en ferons l'analyse. Si l'expérience n'est pas concluante nous serons les premiers à faire notre mea culpa.

 

N'oublie jamais que ce qui est bon pour l'un n'est surement pas mauvais pour l'autre.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai beaucoup de difficulté à suivre tout résonnement, quelque équipes super on jouer des tournois contre des plus vieux, à moin que je me trompe Phénix la fait et Blizzard 2001

stallion 2003, et plusieurs autres, le résultat dans la majorité des cas à été positif, si ce n'est pas le cas corrige moi, je crois que si on ne l'essaye pas on ne le saura pas. nous ferrons une saison et ensuite nous en ferons l'analyse. Si l'expérience n'est pas concluante nous serons les premiers à faire notre mea culpa.

 

 

N'oublie jamais que ce qui est bon pour l'un n'est surement pas mauvais pour l'autre.

De jouer sans contact un joueur peut tres bien jouer une équipes certain vont plutot regressé

De jouer contact avec plus vieux un joueur aucun probleme une équipe est une grossiere erreur!

 

Que des équipes 2003 le font contre du regulier 2002 faible pense tu que c'est de cette facon qu'ils vont progressé

autant dire que le 2003 joue 2002 ...

La mode certain l'ont fait faut que tout les autre le font

Tu fait du AAA pour jouer contre les meilleurs et pas comme en hivers contre des trop faible!

Partager ce message


Lien à poster

lorsque que les stallions arrivait contre les bonnes équipe de la ligue (2002)(scorpion,shérif,drumond et peut-être 1 autre qui m'échappe) leur fiche est de très peu de victoire et c'est normal, le problème est que si le AAA voudrait faire des catégories avec un produit homogène sa prendrait une division exemple d1 super 4 équipes au quebec, d2 4 équipes aussi (2002 seulement les équipes mentionner plus donnait des match intéressant) d3 peut 6-7 equipe puis sa prendrait un d4- pour les autres. Pour ma part faire un tournoi a 4 équipes 1 dans l'année est suffisant.

 

Si nous faisons abstraction que les ligues d'été est le gagne pain de certaine personne et que nous faisons simplement parler de système idéal pour moi personnellement

seul le libre marché pourrait donner de bon résultat

les tournois 32 équipes, inscrite divisé en 4 pool,

soit

1 1 1 1

2 2 2 2

3 3 3 3

4 4 4 4

suivant le classement chaque 1 position de chaque pool s'affronte

idem pour les positions 2,3,4 et tu fais une final et une consolation alors se serait l'équivalent

d'un d1-d2-d3-d4 (je sais plus de match par tournoi mais on le fais pour les jeunes)

tout le monde aurait l'occasion d'améliorer leur sort tournoi après tournoi, et le calibre plus tu avance dans le tournoi plus le calibre s'harmonise

 

je crois que sa pourrait fonctionner..............

Partager ce message


Lien à poster

Tu amene un bon point

 

Je pense que la THAAAQ avec ses division

D-1 = Super AAA

D-2 = Regulier

D-3 = Récréatif

 

VA EN SE SENS!

 

Le probleme est qu'un pool a 32 équipes pour savoir qui est vraiment ton top 4 faudrait qu'ils jouent contre tout les autres

J'ai trop souvent vue des pools fort et un poll extremement faible! tellement qu'aucune équipoe de ce pool arait pu en gagné une d'un autre pool

cequi fausse la donne

Final consolation c'est quoi ca :roll: tu va avoir une final des champion qui ont finis entre 9 et 16 ou 5 et 8! c'est un manque de respect total pour le finaliste et les quart de finaliste de la vrais final eu qui on merité d'etre la et des équipes qui on pas merité leurs place on les traite en champion si tu veux faire cela et etree just et équitable ca 's appel le D-1 et le D-2 ou Super AAA et Regulier etc....

Moi quand j'entend final consolation je peux pas concevoir cela le champions des perdant il y a un paradox direct la

mais ton idée a du merite faut juste etre réaliste tu as pas 32 équipes AAA qui pourait etre équilibré tu en as meme pas la moitié de cela!au Quebec

Partager ce message


Lien à poster

nous connaissons assez les équipes pour séparer les pools et à ce que je sais aucune équipe ne veux inscrire sont équipe dans le D3 et informe toi bien en datte d'aujourd'hui

dans la thaaaq le D3 ne fonctionne pas , Aucun entraineur digne de se nom peux penser que sont système ne peux pas battre tel ou tel équipe quel que soi le calibre, humainement parlant c'est impossible tout le monde crois en ses chances. le classement doit se faire live, les parent doivent le voir pour le croire. pense s'il exisitait une classe au dessus de la classe de ton fil tu serais le premier à croire que ton fil peux y performer et c'est dans la nature de l'être humain, par contre une fois rendu au pied du mur tu te rendrais bien compte que non il ne peux pas.

Et c'est pourquoi le principe de l'élite super AAAA présentement n'est pas de la vrai élite et je t'explique : organigramme équipe super AAA papa#1 coach,papa #2 coach, papa #3 coach, papa #4 coach juste les pratique, papa #5 les goaler,papa #6 est médecin, papa #7 commandite, maman #8 boucle les hôtels et maman #9 est la gérante principale pis la maman #10 entre les statistiques. je n'enlève rien au talent de tous jeunes qui y performant mais plusieurs autre jeunes au travers ont le même talent mais ne font pas partie de cette élite, dans mon système comme dans ton bantam AAA le talent est classer naturellement dans sa catégorie et ce n'Est pas PAPA qui le décide

Partager ce message


Lien à poster

Le faites vous pour les enfants et coachs ou pour votre porte-feuille???

 

Plusieurs ne sont pas encore au courant. je sais de source sûre que des coachs se rencontrent et retourneront avec la THAAAQ.

 

Comme on dit, ils vous ont fait confiance et vous venez de leur en passer une...

 

 

 

En passant le Canadiens Junior ( 16 équipes ) est dans la LEAAAQ comme j ai toujours dit .......et la nouvelle organisation Canadiens MTL metro ( 2 équipes) est dans la Thaaaq

Partager ce message


Lien à poster

Le faites vous pour les enfants et coachs ou pour votre porte-feuille???

 

Plusieurs ne sont pas encore au courant. je sais de source sûre que des coachs se rencontrent et retourneront avec la THAAAQ.

 

Comme on dit, ils vous ont fait confiance et vous venez de leur en passer une...

 

 

 

En passant le Canadiens Junior ( 16 équipes ) est dans la LEAAAQ comme j ai toujours dit .......et la nouvelle organisation Canadiens MTL metro ( 2 équipes) est dans la Thaaaq

En tout cas c.''est déja vrais pour 5 équipes sur 16 en dates d'aujourdhui :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×