Aller au contenu
mise-au-point

La panique dans LEAAAQ!!!

Messages recommandés

Je sais pas mais ca risque selon moi de devenir un veritable fiasco sur quoi je me base? tres simple on parle au départ pas de jouer contre les meilleurs mais plutot de jouer contre les plus vieux pour compensé le calibre

voici un resonnement fort simple a comprendre si pour essayer d'avoir du calibre (faute de calibre) un 2003 doit jouer contre des 2002, et que si les 2002 pour avoir du calibre (faute de qualibre) doit jouer contre des 2001!

Renverse les role

Ca veut dire que tes équipes en partant sont pas de qualibre pour devoir jouer contre plus jeune

Donc si tes 2003 doivent et vont jouer contre des 2002 il est ou le calibre AAA :?:

Si tes meme 2002 doivent jouer contre des 2001 il est ou le calibre :?:

meme chose siune équipe 2002 est capable de jouer 2001 quelle genre de calibre va etre les 2001

 

 

Carey, le modèle que tu dénonces ici est pourtant bien présent dans la THAAAQ.

 

Par exemple, cette année au tournoi des Vipers, dans la catégorie 2000, sur 10 équipes participantes, 5 étaient des 2001. Après les 4 matchs préliminaires, 3 équipes 2001 se sont classées pour la ½ finale (et c'est aussi une équipe 2001 qui a terminé au cinquième rang).

 

Donc, pour reprendre tes propos un peu plus haut, il est où le calibre AAA?

 

Entre ce modèle et celui de D1 (avec une dizaine d'équipes dans la catégorie selon ce que j'entends dire), les jeunes talentueux auraient plus de challenge à jouer contre plus vieux.

 

Tu disais toi-même, il n'y a pas si longtemps, que du vrai SUPER au Québec ne devrait pas être constitué de plus de 2-3 équipes par catégorie d'âge . À 5-6 équipes SUPER ces dernières années (pour les 2001-2002), c'est déjà le double que l'on vivait . La compétition me semblait quand même être au rendez-vous. À dix équipes dans D1, il ne faut pas être étonné de voir les meilleurs être à la recherche d'autres solutions.

Partager ce message


Lien à poster

Je crois cela tres spécial que nous soyons rendus la dans notre pensé mais le A et ne AA est tres malade malheuresement c'est rendu une question de cash,la preuve c'est que les gens de la Thaaq vous se qui se passe ils ont des ordinateurs comme nous et lit surement ce qui ce dit sur le poc et ne prennent pas la parole alors pensons sérieusement a déménanagé nos jeunes ou ils auras du calibre de leur ages.Faites juste pensé aux 2 équipes qu'ils ont faitent pour allé représenté la Thaaq invitationnal a Toronto une équipe a la place de 2 nous aurions été les 2002 tres compétitif !!!!Signer un parent d'un jeune super 2002 tres decu de ce qu'il se passe :cry: :cry: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

Je crois cela tres spécial que nous soyons rendus la dans notre pensé mais le A et ne AA est tres malade malheuresement c'est rendu une question de cash,la preuve c'est que les gens de la Thaaq vous se qui se passe ils ont des ordinateurs comme nous et lit surement ce qui ce dit sur le poc et ne prennent pas la parole alors pensons sérieusement a déménanagé nos jeunes ou ils auras du calibre de leur ages.Faites juste pensé aux 2 équipes qu'ils ont faitent pour allé représenté la Thaaq invitationnal a Toronto une équipe a la place de 2 nous aurions été les 2002 tres compétitif !!!!Signer un parent d'un jeune super 2002 tres decu de ce qu'il se passe :cry: :cry: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Il y a eu 2 équipe pas la faute a la THAAAQ encore une fois si il y a eu 2 équipes c'est que certain s'était tout simplement pas presenté au Tryout comme toujours au Quebec bien compliqué d'avoir une éthique! pour etre distinct et unique on est les champion!

Partager ce message


Lien à poster

Très bon commentaire incrédible puck je suis totalement d'accord avec ton commentaire, et je trouve ça très drôle que Price n'a pas pris le temps de commenter ton post

 

 

:arrow:

Carey, le modèle que tu dénonces ici est pourtant bien présent dans la THAAAQ.

 

Par exemple, cette année au tournoi des Vipers, dans la catégorie 2000, sur 10 équipes participantes, 5 étaient des 2001. Après les 4 matchs préliminaires, 3 équipes 2001 se sont classées pour la ½ finale (et c'est aussi une équipe 2001 qui a terminé au cinquième rang).

 

Donc, pour reprendre tes propos un peu plus haut, il est où le calibre AAA?

 

Entre ce modèle et celui de D1 (avec une dizaine d'équipes dans la catégorie selon ce que j'entends dire), les jeunes talentueux auraient plus de challenge à jouer contre plus vieux.

 

Tu disais toi-même, il n'y a pas si longtemps, que du vrai SUPER au Québec ne devrait pas être constitué de plus de 2-3 équipes par catégorie d'âge . À 5-6 équipes SUPER ces dernières années (pour les 2001-2002), c'est déjà le double que l'on vivait . La compétition me semblait quand même être au rendez-vous. À dix équipes dans D1, il ne faut pas être étonné de voir les meilleurs être à la recherche d'autres solutions. :

Partager ce message


Lien à poster

Il y a eu 2 équipe pas la faute a la THAAAQ encore une fois si il y a eu 2 équipes c'est que certain s'était tout simplement pas presenté au Tryout comme toujours au Quebec bien compliqué d'avoir une éthique! pour etre distinct et unique on est les champion!

 

 

PAS LA FAUTE DE LA THAAAQ A QUI PEUT ETRE LE FAUTE CES LA CAREY QUE TU DEVIENT PLUS NEUTRE VOYONS DONC!!!JE PEUT TE DIRE DE BONNE SOURCE QUE LA HAUTE DIRECTION A DECIDER D Y ALLER AVEC DEUX EQUIPE ET IL Y EN AVAIT DANS LA HAUTE DIRECTION QUI N ETAIT VRAIMENT PAS D ACCORD JE SITE DES PAROLES DITES AU TRY OUT ON VA CHOISIR LES MEILLEUR JOUEUR DE LA JOURNÉE CEUX QUI PRFORME AUJOURD HUI VONT FAIRE PARTIE DE L EQUIPE LES AUTRES ON VA CE REPRENDRE UNE PROCHAINE FOIS SAUF PEUT ETRE 2 PERSONNE QUI NE POUVAIT ETRE LA QUI SERONT CONSIDERER.CE MESSAGE A ETE DIT PAR UN BONNE AMI A TOI CAREY.CES JUSTE QUE QUAND TU MET LES KID DANS UNE SITUATION CLAIRE COMME CELLE SI NE PLI PAS LES GENOUX DEVANT LA PREMIERE OBSTACLE CA DONNE PAS L EXEMPLE AU JEUNE ET POUR CEUX QUI C ETAIT PAS DEPLACER BEN TANT PIS.SINON AU PROCHAIN TRY OUT PERSONNE VA CE PRESENTER ET TOUS LE MONDE VA ETRE CHOISI

Partager ce message


Lien à poster

Je l'avais lu mais quelques turbulance journaliere on fait que j'ai oublier le texte mais voila

Si tu parles du Tournoi Vipers Je ne l'ai pas vue mais si tel est le cas dans le 2000 ca devait tout simplement pas etre fort c'est plus qu'évident!

 

Le Super AAA devrait etre fait de 1 a 3 équipes (je parle d'équipes de competition contre les puissance exterieur + ou - 6 équipes USA et 2 équipes Ontarienne nous entre 1 et 2 nous serons tres compétitif 3 équipes nous serions que de bonne équipes de participation!

Le Super AAA qui en fait a remplacer le AAA est viable et serait un peu competitif a 8 équipes 10 équipes est beaucoup trop effectivement selon moi

Selon moi avoir 4 a 5 équipes pour y jouer des tournoi super c'est ce que ca prend

mais la minute que tu parle de tops tier 1 alors la une seule équipe doit etre formé

donc tout est relatif :!: et depend de ce que tu recherche :!:

 

Tu parles de 10 équipes mais est il mieux avoir 10 équipes D-1! OU AVOIR 2 LIGUES AVEC 40 a 50 ÉQUIPES :?: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Pas compliqué la faute reviens a ceux qui on tout simplement pas suivi la REGLES et comme trop sounent ca se fait

La seule chose la THAAAQ leur a pas mis de baton dans les roues tout simplement

donc il y avait une équipe THAAAQ et une équipe indépendante qui avait pas rapport a l'équipe THAAAQ mais que si ces 2 équipe auraient été réuni ca aurait été toute une équipe mais a qui la faute THAAAQ qui avait annoncer et fait tryout avais clairement specifié les regle que l'équipe serait fait avec les joueurs présents au tryout pas de passe droit ce qui a été fait tout simplement ceux qui se sont pas presenté pour x raison valable ou pas eux seul le savent et j'ai pas a juger des raisons sauf une chose comme d'abitude la THAAAQ a dit une chose et a tenu promesse l'équipe a vraiment été fait selon ce qui a été dit meme si certain était meilleurs qui voulait sans avoir fait ou pu faire le tryout faire partie de cette équipe la thaaaq a non seulement tenu sa parole mais a pas mis de baton dans les roues d'une 2 eme équipe indépendant

Quand vous vous demander pourquoi je suis plus pro THAAAQ ce sont des chose de ce genre qui m'impressionne soit tenir parole :!: ce que meme le hockey d'hiver ne fait pas :evil: ils ont meme expulser une de leurs organisation ou plutot 2 pour manquemant répetitif au reglements THAAAQ

Pour la Leaaaq on verra

Partager ce message


Lien à poster

Je me suis penché sur le cas THAAAQ et Ateq maintenant Leaaaq!

je me suis mis a regardez les promesses, quelle équipes change

 

Pas dure a voir THAAAQ a été crée et a mis de coté ceux qui voulait pas suivre a tord ou a raison certain aurait perdu leurs tournoi d'autre voulais pas avoir certain competiteur ect... bref les raisons étaient essentiellement pecuniere ($$$$$$$) encore une fois il y a deux cotes de la medaille c'est certain, je me suis donc dis je vais regarder la suite de l'historique THAAAQ versus Ateq ce qui a été dis ce qui a été fait :!: parla suite les équipe qui partait d'un bord et les autres qui arrivait en sens inverse je me suis pencher sur les pourquoi! un perd ses bonne équipes ou organisations l'autre promet les tournoi a des équipe pour attire des équipes et des organisations

A vous de faire le meme exercises pas a moi de vous dire qui ou de vouloir planté qui que ce soit! ca serait pas correct de le faire

La seul chose que j'ai a dire est que c'est au parent de voir tres clair et de choisir ce qui lui convient il joura le calibre que vous allez choisir et fera les tournoi en consequance, si c'est la THAAAQ ca sera THAAAQ ou si c'est Leaaaq ca sera Leaaaq

Partager ce message


Lien à poster

Pas compliqué la faute reviens a ceux qui on tout simplement pas suivi la REGLES et comme trop sounent ca se fait

La seule chose la THAAAQ leur a pas mis de baton dans les roues tout simplement

donc il y avait une équipe THAAAQ et une équipe indépendante qui avait pas rapport a l'équipe THAAAQ mais que si ces 2 équipe auraient été réuni ca aurait été toute une équipe mais a qui la faute THAAAQ qui avait annoncer et fait tryout avais clairement specifié les regle que l'équipe serait fait avec les joueurs présents au tryout pas de passe droit ce qui a été fait tout simplement ceux qui se sont pas presenté pour x raison valable ou pas eux seul le savent et j'ai pas a juger des raisons sauf une chose comme d'abitude la THAAAQ a dit une chose et a tenu promesse l'équipe a vraiment été fait selon ce qui a été dit meme si certain était meilleurs qui voulait sans avoir fait ou pu faire le tryout faire partie de cette équipe la thaaaq a non seulement tenu sa parole mais a pas mis de baton dans les roues d'une 2 eme équipe indépendant

Quand vous vous demander pourquoi je suis plus pro THAAAQ ce sont des chose de ce genre qui m'impressionne soit tenir parole :!: ce que meme le hockey d'hiver ne fait pas :evil: ils ont meme expulser une de leurs organisation ou plutot 2 pour manquemant répetitif au reglements THAAAQ

Pour la Leaaaq on verra

 

CAREY IL TE MANQUE DES BOUT DE L HISTOIRE LES DEUX EQUIPE ETAIT ENDOSSER PAR LA THAAAQ ET IL Y AVAIT PAS D EQUIPE INDEPENDANTE PAS RAPPORT ET JE PEUT CITER AUTRES CHOSE" ON FAIT CA AVANT LE DEBUT DE LA SAISON POUR PAS DERANGER LES EQUIPE DURANT LEUR SAISON" EST TU D ACCORD A DIRE QUE D ALLER FAIRE UN TOURNOI A TORONTO ET DE FAIRE JOUER DES PHOENIX CONTRE DES PHOENIX DES NORDIQUE CONTRE DES NORDIQUES ET VIPERS ET WILD INCLUS CA FAIT ORDINAIRE AVANT DE COMMENCER UNE SAISON MAIS ONT DETERRERAS PAS LES MORT CES DU PASSER LES JEUNES ONT QUAND MEME VECU UN BEAU TOURNOI ET PEUT ETRE QUE LA THAAAQ ON COMMIS UNE PETITE ERREUR MAIS ELLE AURAIT ETE PLUS GRANDE SI IL AURAIT PAS ORGANISER CE TOURNOI L IDEE ETAIT TRES BONNE

Partager ce message


Lien à poster

je ne connais pas vraiment l'histoire du AAA si ce que j'ai entendu se rapproche de la vérité le THAAAQ est né d'un différent entre les équipes présentes dans Atheq, qui était ses équipes? et où se retrouvent t'elles aujourd'hui?. je crois que les diable sont né suite à se différent???, serait possible d'avoir l'heure juste.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×