Aller au contenu
mise-au-point

La panique dans LEAAAQ!!!

Messages recommandés

je ne connais pas vraiment l'histoire du AAA si ce que j'ai entendu se rapproche de la vérité le THAAAQ est né d'un différent entre les équipes présentes dans Atheq, qui était ses équipes? et où se retrouvent t'elles aujourd'hui?. je crois que les diable sont né suite à se différent???, serait possible d'avoir l'heure juste.

Tu avait en gros Atheq: Montreal Metro, Gouverneurs, Vipers, Wild, Bulldogs, Ice Storm Petit Blizzard, Performe Plus, Rocket, National, Cantoniers en gros

Rtheeeq: Roadrunners, Cascades,TBT, Dragon de Quebec Diables Rouge de Quebec Patriotes de Beauce, Grizzly Dragons Maroon en gros

La THAAAQ avait pour but de vouloir regouper tout le monde en une seule association avec 3 niveaux de competition offert (D-1, D-2, D-3)

 

Mais la chicane a cause des revenu des tournoi a pogné certain perdait leur tournoi danc source de profit d'autre incapable de se sentir Quebec Bolldogs qui quelques anné auparavant d.associer dans les Bulldogs un a décider de partir les Diables Rouges donc incompatibilité en partant!

Apres la Creation de la THAAAQ ceux qui avait été laisser pour compte malgré des effort de négotiation se sont regroupé pour sauvé leurs tournoi et ont formé l'Ateq

et c'est la que le bal est partieAteq avec plus de 335 équipes du Quebec des USA et de l'Ontario maitre de fil du AAA :oops: :roll: :lol: ai-je besoin d'en mettre plus.. et je pourrais vous endonnée des exemple de désinformation tien la premiere et la derniere que voici entente un 25 décembre avec Hockey Quebec fin de la saison AAA printemps il va reter a travailler pour une entente avec Hockey Quebec :lol: Il avait aucune entente ou si entente il avait il voulais pas payer les redevance a HQ c'est un ou l'autre toujours de la TBK de bullshit a pu finir comment puis etre objectif avec eux :!: suite a toute cette situation merdique ou dieux le cash était en jeu on a dédouble des équipe Ateq et THAAAQ dans chaque region Voltigeurs, Windighos, Nordiques Canadiens Jr, etc...

Maintenant on repart sous un autre nom Leaaaq on verra mais permettez moi d'etre ultra septique surtout quand ca commence meme modus operandi on perd des organisation de pointe on donne des tournoi pour en attirer d'autre on promet des tonne d'équipes, demande au Jr Lions la premiere année Ateq si ils ont eux le suposer tournoi Super AAA Ateq rien niet il se sont fait niaser et roulé La saison suivant de retour THAAAQ au condition de la THAAAQ! et a cause de manquement répeter La THAAAQ leurs a souhaité bonne chance dans leurs projet futur

voila en gros le portrait AAA du Quebec

Au debut c'etait une équipe! puis 2 équipes des meilleur joueurs de partout au Quebec qui se réunissaintt pour jouer ensemble contre les grosse équipes des USA et du Canada puis 3, et 4 puis 7 puis 10 puis 14 puis 22! une association a vue le jours etc.. etc..

en gros c'est cela

Partager ce message


Lien à poster

Ce fut un plaisir :D bonne saison de hockey cette hiver THAAAQ ou Leaaaq ou HQ l'important est d'avoir l'heures juste et d'investir notre argent a la bonne place le hockey est déja assez cher de meme et il y a tellement de vendeurs de parasite mal intentienner qui vois les parents comme de gros cheques en blanc :!: qui leurs permet de vivre au dépend des parent en leurs disant les belle parole de l'évangile qui ont vu quelques chose a leurs jeunes qui vont en faire toute un joueur de hockey que...

tu veux savoir si ils mentent dit lui si il voit tant de belle choses pourquoi il le prend pas gratuitement :wink: :idea:

Le hockey est une grosse vache a lait et les parents en font les frais! c'est ma raison principal pourquoi je suis septique présentement dans disons... ce dossier

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×