Aller au contenu
AL2003

Les équipes sont faites ?

Messages recommandés

Chez nous le repêchage doit avoir lieu au cours de la prochaine semaine...

 

Une chance qu'on a plusieurs équipes pour jouer des matchs entre-nous puisqu'on ne peut pas jouer de matchs pré-saison avant le 1er octobre.

 

Ailleurs vous faites les équipes quand ?

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Chez nous le repêchage doit avoir lieu au cours de la prochaine semaine...

 

Une chance qu'on a plusieurs équipes pour jouer des matchs entre-nous puisqu'on ne peut pas jouer de matchs pré-saison avant le 1er octobre.

 

Ailleurs vous faites les équipes quand ?

 

AL2003

Nos tryouts commence la semaine prochaine. :roll: L equipe devrait être choisi avant le 17 sept :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Dans notre région les camps commencent à partir du 15 sept, les jeunes commencent ensemble au local aujourd’hui et ce regroupe dans deux semaines pour les camps.

Partager ce message


Lien à poster

Dans notre coin, la deuxième grosse coupure est faite, ceux restant seront les BB et CC et les dernièrs coupés.

 

À couper, 1 Gardien, 1 ou 2 défenseurs, 2 ou 3 joueurs d'avant

Partager ce message


Lien à poster

icite les camps sont commencer mais pourquoi faire des camp quand les équipe son deja faite ??? HA oui ses vrai les dollars que le hockey mineur va chercher dans les poche de parent qui on inscrit le kid qui jouerais dans le atome B mais pence faire du double lettre ....hihihihi

A voir la magouille qui se passe, il y a des 2 ieme année atome BB qui son moin fort que certain premiere année a voir lolllll.....

 

je predit que le CC va etre aussi fort que le BB dans ma region lollllllll

Partager ce message


Lien à poster

icite les camps sont commencer mais pourquoi faire des camp quand les équipe son deja faite ??? HA oui ses vrai les dollars que le hockey mineur va chercher dans les poche de parent qui on inscrit le kid qui jouerais dans le atome B mais pence faire du double lettre ....hihihihi

A voir la magouille qui se passe, il y a des 2 ieme année atome BB qui son moin fort que certain premiere année a voir lolllll.....

 

je predit que le CC va etre aussi fort que le BB dans ma region lollllllll

Et donc demande au Coach CC de jouer un match contre le BB... tu vas en avoir le coeur net et on verra bien si ya tant de magouille!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×