Aller au contenu
Eric25

Résultats des match hors concours

Messages recommandés

Le réglement de cette ligue est tres similaire a beaucoup de ligue !!!!!

Malheureusement c'est une question de cash !!!! les villes veulent maximiser les location deja que les aréna son une perte d'argent pour les municipalitées !!!! les villes on dit au organisation vous louer 1h30 vous allez jouer 1h30 si vous voulez jouez deux heure payer deux heure !!!!!!!!

Ca c'est le probleme typiquement Quebecois aucune volonté d'en faire plus! aucune volonté e vouloir etre accommondant! personne veux faire le petit extra! c'est le réglement c''est dans la convention et on reagit tel un zombie :roll:

7 minutes mettons 10 a 12 minute en temps réel si tout le monde a une fierté une appartenance comme les Canadiens ont comme les Americains ont mais que le Quebec a pas pentoute quand tu peut vivre et constater des choses juste le matin a l'école a 8h10 préci tout les école quelle quelles soient c'est tout les éleve debout et chante le O'CANADA! pas grand chose dites vous mais ca commence là j'ai été impressionné quand j'ai vu cela on m'a demander d'enlever ma casquette au début je croyait a une farce mais j'ai vite réaliser que la madame qui est d'origine Hindou etait plus patriotique que moi! :oops: ce sont de petite chose mais ces gens la l'extra pas de probleme

C'est drole mais au Quebec ils y avait que des reglements des problemes et personne pour en faire plus pire certain brandissent les reglement pour en faire moin pas prendre d'innitiative pour le bien de .... d'autre s'en serve pour nuir et comme powertrip!

comment peut on trouvé le moyen de perdre de l'argent avec un telle clientelle amoureuse a la folie du hockey! pourquoi ailleur il y a pas ce probleme! j'entrerais pas dans les détailles de magouille :wink:

Quand je vois Toronto avec ces 56 patinoire exterieur double! avec de vrais bande patinoire réfrigerer avec zamboni! j'ai un pincement au coeur pour le Quebec! elle vont etre ouverte en Octobre et ferme apres la 1 ere fin semaine d'avril nous on fait quoi on attend que le Canadiens en donne une a la communauté eu se sont des échevins de chaque district qui se sont battu a pu finir pour avoir leurs patinoire de quartier d'ailleur la plupart des patinoire pourte leurs nom et on tous une plaque de remerciment en bronse remerciant et honnorant ces ancien échevins!

nous durant les 40 derniere année meme un ancien GM des Canadiens s'est fait pincé avec disont des pots vin :oops: scandale apres scandale! apres on se demande pourquoi :!: pas compliqué ils en sont mis plein les poches :idea: au dépend de tout pas juste cela :!:

Partager ce message


Lien à poster

Bon et si ont revenais a non mouton. Ces beaux parler et dénoncer le temps qui manque pour jouer les matchs mais y faux pas oublier que cette année a lieu exprès pour voir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Ces claire que 3hrs de glace pour 2 match est infusant. Je peux vous dire que déjà les gens d'hockey Quebec sont sur le sujet , la solution qui souffle dans les arénas serrais de faire jouer le Bantam AA 14min par période. Pour ce qui est des match hors concours qui viens le prochain w/e je peux vous dire que les Conquérant seront a Brossard samedi pour affronter le Collège Français et dimanche a Terrebonne pour affronter de Mortagne. Des Nouvelles sur les autre match serais intéressant.

Partager ce message


Lien à poster

J'sus d'accord avec toi Defenceur.. On a beau déblatérer mais malheureusement il va falloir attendre les dénouements de cette situation de la part d'hockey Qc... :oops:

 

Samedi CCL contre Pionnier.... :wink:

Partager ce message


Lien à poster

J'sus d'accord avec toi Defenceur.. On a beau déblatérer mais malheureusement il va falloir attendre les dénouements de cette situation de la part d'hockey Qc... :oops:

 

Samedi CCL contre Pionnier.... :wink:

Voila justement ce qui faut pas faire <> :twisted:

 

Faut le dire ce qui va pas! faut montrer et faire entendre notre mécontentement face a une telle situation! Ca prend des correctifs maintenant, de cette facon le prochain probleme (et il va y en avoir!) on pourra le regler immédiatement :!: Si les gens de HQ sont pas capable d'entendre et géré les critiques, que font ils là? au contraire plus les gens vont dires dénoncer ce qui a pas de bon sens! meilleur votre AAA sera en santé :!:

 

Si tu fait pas ca tu donne la chance a la magouille de trouvé la faille et d'étirer la sauce

Partager ce message


Lien à poster

Oui, je suis complètement d'accord et oui je veux dénoncer tous les morrons qui ne comprenne pas le sens du mot ÉLITE même le AAA.. j'en suis consciente car mon garcons étais a cette parti et crois moi quand je te dit que personne étais heureux de cette situation et que je suis sûr que ça ne restera pas là... Je te demande une question, le AA jouais avant nous et ils ont décider de finir leur game quand même, cela à retardé notre game de peut-être 2 minutes... es ce que c'étais au AA d'arrêter la game pour nous laisser commencer ?? Comment ça marche ? es ce qu'on va par la Hiérarchie ??? Je te pose c'est question car j'aime bien lire tes commentaires et je trouve que tu as du bon gros sens mon cher ami Carey :D

Partager ce message


Lien à poster

Oui, je suis complètement d'accord et oui je veux dénoncer tous les morrons qui ne comprenne pas le sens du mot ÉLITE même le AAA.. j'en suis consciente car mon garcons étais a cette parti et crois moi quand je te dit que personne étais heureux de cette situation et que je suis sûr que ça ne restera pas là... Je te demande une question, le AA jouais avant nous et ils ont décider de finir leur game quand même, cela à retardé notre game de peut-être 2 minutes... es ce que c'étais au AA d'arrêter la game pour nous laisser commencer ?? Comment ça marche ? es ce qu'on va par la Hiérarchie ??? Je te pose c'est question car j'aime bien lire tes commentaires et je trouve que tu as du bon gros sens mon cher ami Carey :D

 

Selon le règlement de notre ligue Elite Bantam AAA. Le Bantam AA ne devait pas dépasse 1h20 minutes qui il est attribué.

Partager ce message


Lien à poster

Eric25 ajoute pas d'huile sur le feu :lol:

 

Sur qu'il doit avoir un hiérarchie tu parle de AAA de ceux qui reprenste ton élite au hockey Quebecois, ceux qui ont les possibilitée d'aller encore plus loin et de bien representé a leurs facon le Quebec un jours! dont certain feront revé un jours une autre génération de petit Quebecois Qui enflameront le coeurs et les passion de ces jeune ceux qui pouront revenir avec un bagage extraordinaire et le partagé avec leurs communauté etc.. juste ca devrais faire en sorte qu'Éils ai le respect qu'ils meritent ces jeune faut opas ce le cacher travaille tres fort y mettre des heure comme pour les Olympiens! on va tu terminer une rencontre D'aTHLETISME PARCEQUE L'ÉQUIPE AMATEUR DE SAIN tRITON DE LA ME-ME a une pratique

On va la retarder

ET VOUS SAVEZ QUOI on va dire a ces jeune REGARDÉ :idea: APPRECIER :idea: le spectable de ses jeune talentueux! juste a les regardr et les apprecier vous allez apprendre aussi :idea: des chose qui s'ensiegne pas qui faut voir pour comprendre :!:

Alors oui il faut leur donné priorité! c'est un peché faut etre sans coeur ou jaloux etre completement déconecter avoir un manque de respect total et une visin completent erroné de ce que les AAA veut dire une vision tres simpliste de ligue récratif

1h20 pour du AAA si ilo hange pas cela j'invite les parent a prendre note que la saison suivante vous avec deja 8 équipes regroupé vous independant allez cherche l'approbation a but non lucratif avec Hockey Canada

La GTHL fonctione de cette facon et elle est considérer comme la meilleur ligue de développement élite AAA au monde avec des cout de 3900 a 4750! les American s'en viennent avec leur AAA top tier 1! mais avec un recrutement a travers les USA avec des vout de 30,000 et plus!

Ou je suis ca coute entre 3900 a 4750, mais les arena sont entre 320 a 380 de l'heures et on joue 3 periodes avec temps d'arret de atome AAA a midjet AAA

PEE wEE CE SONT 3 FOIS 15 MINUTES! pis on fini tout les match meme si ca prend 2 heures si ils y a des arret a cause d'accident etc..

C'est innaceptable pour du competitf AAA ce qu'ont a fait a ces jeunes c'est méchant et irrespectueux des jeunes qui se dévous coeur et ame qui y mettre autant de temps et d'énergie tout les sacrifice qu'ils s'impose ansi que les parents de ses jeune tout les sacrife et le temps investi c'est un maque de respect total une fision de récratif ou on joue pour le fun pis pas grave on passe a autre chose

Vous avez volontairement mis fin a un match d'une telle empleur demande vous la véritable raison et ceux qui ont pousser a le faire se servant des reglement je vais vous le dire des JALOUS ET ENVIEUX que ca fait chier de voir des jeunes capable de telle prouesse comparativement a .....disons XYZ alouette :idea:

VOILA la vérité toute cru, voila pourquoi faut dénonce et pas donné un traitre pouce a ces cro....... disons magouilleurs de systeme voila pouquoi il faut oser pas demain maintenant :!: :!: :!: :!: :!:

eXcusé les fauteS je suis trop en TBK

Partager ce message


Lien à poster

M. Carey vous avez tout mon respect... J'ai absolument rien à rajouté. Je suis une maman très fier de son garçon, de l'effort et de perséverance qu'il a mis pour finalement atteindre le bantam AAA. Le hockey est sa vie et je suis positive qu'il voudrait allez le plus loin possible mais en espérant que la ligue s'ajuste au autre ligne soit ontarienne ou américaine. Je suis juste une maman qui essais de comprendre !!! Merci Carey vous m'avez ouvert les yeux sur l'empleur que l'hockey peut avoir sur nos jeunes joueurs AAA...ou élite. 8)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×