Aller au contenu
Eric25

Résultats des match hors concours

Messages recommandés

CCL contre Select du nord, nulle 3 - 3 et samedi CCL contre Conquerant 3 - 2 pour Conquerant mais comme tous le monde le dis, il restait 7 minute a la game... Bien choquant pour CCL bien que tous disent que les Conquerant sont a battre. Je crois que CCL les a bien tenu...opinion de maman ;)

Pour une maman que le match de son garçon fini abruptement pour une raison ridicule. En 7 minutes le match pour être complètement différent . Une victoire peux donner une confiance aux jeunes d'une au l'autre équipe.

 

Avec le règlement qui a été écris je comprends bien que même s'ils mettent du AAA à tout les niveaux la gestions des différentes catégories, reste faite par des gens qui ont une vision simplifie de l'élite. Tant que ce genre de gestionnaires sera dans notre hockey ont ne pourra penser de voir plus de nos talents éclores vers des niveaux supérieur.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis peut etre juste un vieux fan de hockey peut etre pas le plus grand connaisseur de ce sport mais je suis ce sport depuis plus de 50 ans mes enfants ont jouer dans les niveaux supérieur et maintenant c'est mes petits enfants qui pratique ce merveuilleux sport ,j'assiste régulierement a des parties de tout les niveaux amateur et ca depuis des années j'aime mieux gater mes petits fils que d'assister au hockey de la LHN c'est beaucoup trop chere pour un vieux retraiter, cette apres midi j'ai adorer cette partie de hockey de niveau bantam AAA entre les conquérants et CCL ici je parle a tout les amateurs de ce sport ,si c'est cela l'avenir du hockey au québec c'est tout simplement merveilleux j'ai vue des jeunes joueurs qui se comporte comme des adultes arriver a l'aréna en habits, poli,discipliner, qui se donne pour leur sport,merci a hockey québec d'avoir faite cette ligne de faire jouer les meilleurs 13 et 14 ans ensemble coté jeux je suis completement bouleversé par la qualité de ses jeunes rien de comparable avec le temps passé ils sont gros et grand , patine a des train d'enfer et leur jeux collectif est tres surprenant pour leur age ils sont coacher comme des professionelle,merci a ses instructeurs qui les encadre et qui sont tres compétant,merci aux décideurs qui ont créer cette ligne ca va payer dans quelque années, mais svp avec cette qualitée de niveaux et de joueurs pouvez vous laisser finir les parties SVP ce niveaux doit etre connue par tout les amateurs de hockey c'est mieux que nos pousseux de pucks a 5 millions Merci d'un grand pere

J e suis tre ému par votre beau message bravo vous avexz entierement raison! j'ai adorez vous lire

Mais semble t'ils des gens incompetant pasrce c'est le cas avoir fait cela dans ma compagnie je jetterais dehor sans explication ni condition un employé de la sorte meme bénévole! je lui dirais ne nous appel pas on te rapellera :wink: :lol:

J'espere que hockey Quebec va éliminer cette personne de toute prise de décision dams du hockey élite qu'il se concentre sur lw eécréatif qu'il semble maitrisé a la lettre reglement a la main :oops: :( :roll: :lol: :lol: plus morron que cela tu meurt :twisted: :!:

Desolé! encore une fois que de sagesse dans votre merveilleux message :idea: :D

Vous devriez etre la personne en charge tellement vous sembler bien comprendre

Faut tu etre foncierement mechant jaloux ou completement déphasé pour mettre fin a un tel match pour quelques minutes :!:

Je suis en en pârlez a l'arena ou je suis, je peut tu vous dire qu'ils sont tous assomer et se demande qui a pu prendre une décision aussi imbecile :!:

Ou je suis ca aurrais causé un soulevement :!: au Quebec ca fermé sa bouche de peur des consequance (épée de Damocles) qui plane au dessus des jeunes :idea:

regime de peur regime comparable au Taliban!

Quelle tristesse quelle message désolant envoyé a nos jeune élite qui était la pour DONNER un spectacle :!: quelle reconnaissence de ce morron :evil:

Partager ce message


Lien à poster

CCL contre Select du nord, nulle 3 - 3 et samedi CCL contre Conquerant 3 - 2 pour Conquerant mais comme tous le monde le dis, il restait 7 minute a la game... Bien choquant pour CCL bien que tous disent que les Conquerant sont a battre. Je crois que CCL les a bien tenu...opinion de maman ;)

Pour une maman que le match de son garçon fini abruptement pour une raison ridicule. En 7 minutes le match pour être complètement différent . Une victoire peux donner une confiance aux jeunes d'une au l'autre équipe.

 

Avec le règlement qui a été écris je comprends bien que même s'ils mettent du AAA à tout les niveaux la gestions des différentes catégories, reste faite par des gens qui ont une vision simplifie de l'élite. Tant que ce genre de gestionnaires sera dans notre hockey ont ne pourra penser de voir plus de nos talents éclores vers des niveaux supérieur.

Bravo :!: Bravo :!: et encore bravo :idea: :!: :!: :!:

Toi tu voi clair :!: et tu sais ce qui se passe se l'élite géré pas des gens du récréatif sans aucune vision ni aucune notion de ce que doit etre de l'élite

Que HQ mettre ses culottes et vite qui cristy moi tout ca dehor et ca presse avant que la crasse s'infiltre!

Ca prend des gens competant qui comprennent ce que élite veut dire et ca veut aussi dire respect et admiration de ces jeune talentueux! 7 minutes au match faut tu etre déconnecté et mprron pas a peut pres ce gars la a juste prouvé sont incompetance et sont incompréhedion a geré de l'élite dans sa prise de décision out pis ca presse :idea: :!: :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Méchant niaisage, qui se soucie de qui part de sa job 10 minutes avant......ok c'est une joke mais pensez-y bien.....qui a pas triché 10 min sur son shift pour arriver à temps à la pratique.....une pratique là!!! ouais pas mal de monde....pis là ça va gosser pour 7 minutes de loisirs......

 

Ben oui c'est de l'ironie, penser à vos jobs les gars popas de ti kids! Ou bien je suis pas dans le même monde que vous, ou bien vous avez pas vu qu'il y en avait un autre en dehors des arénas!............Parce que qu'au mois de septembre......c'était pas une finale, on s'entend!

Partager ce message


Lien à poster

Méchant niaisage, qui se soucie de qui part de sa job 10 minutes avant......ok c'est une joke mais pensez-y bien.....qui a pas triché 10 min sur son shift pour arriver à temps à la pratique.....une pratique là!!! ouais pas mal de monde....pis là ça va gosser pour 7 minutes de loisirs......

 

Ben oui c'est de l'ironie, penser à vos jobs les gars popas de ti kids! Ou bien je suis pas dans le même monde que vous, ou bien vous avez pas vu qu'il y en avait un autre en dehors des arénas!............Parce que qu'au mois de septembre......c'était pas une finale, on s'entend!

Je comprend ton point que c'est pas la final. Ils viennent de crée une ligue élite de AAA et mettre un temps limite. Ouach ÉLITE. Ne fait tout simplement pas d'élite si nous avons pas assez de temps des glaces. As tu déjà vu une compétition de patin artistique terminé avant que la dernière participante présente sa routine au niveau provincial.

 

Moi j'appelle ça de la gestion.C'est du AAA.

Partager ce message


Lien à poster

Afin de répondre à plusieurs questions, je vous laisse deux liens intéressants ...

 

http://www.publicationsports.com/ressou ... bc5ab6.pdf

 

http://www.lheq.ca/fr/index.html

 

Bonne lecture !

Merci de tes précision et de ta bonne volonté mais encore la ca ne fait que démontre comment le Quebec est COMPLETEMENT DÉPHASÉ question élite!

 

Objectifs :!:

L’objectif de ce projet‐pilote est d’ajuster la structure de compétition afin de favoriser le plein développement des joueurs élites au Québec. :idea:

La mise en place de ce projet permettra de :

Réduire les écarts en termes de maturité, surtout aux niveaux pee‐wee et bantam;  

Permettre aux joueurs de se surpasser dans un niveau de compétition approprié à sondéveloppement;   :idea:

Permettre à un assez grand nombre de joueurs de bénéficier d’un encadrement de qualité, en fonction des écarts de maturité physique qui sont présents lors de l’adolescence et permettre :idea: il est ou le mineur majeur :wink: :idea:

aux joueurs à maturité tardive de demeurer en lien avec le programme des structures :!: meme chose :wink:

 

Bantam AA et AAA : 1 heure et 30 minutes :roll: élite ne se mesure pas par le nombre et le temps limites :wink:

Échauffement de trois (3) minutes ok!

3 périodes de quinze (15) minutes chronométrées ok!

 

7.05 FIN DU MATCH

Les officiels doivent consulter l’équipe locale, afin de connaître l’heure à laquelle le match doit se terminer et en aviser l’équipe adverse, avant le début du match. Tous les matchs sont à finir à l’exception des arénas dont les matchs se terminent à une heure prédéterminée. L’équipe receveur doit informer les arbitres et l’équipe visiteur de l’heure de la fin du match. Les arbitres, le chronométreur ou l’opérateur de surfaceuse peut mettre fin au match. :roll: :lol: si c'est comme ca faire de l'élite veritable alors faites s'en pas le gars de la zambini mechant respect pour vos jeuine élite mechant message a des jeunes qui travaille fort pour etre rendu la ou ils sont mechant respect quel beau message de reconnaisence encore du bas de gamme de la basse classe :twisted: :!:

Voila un reglement completement dépassé dephasé et antui élite a revoir et ca urge :!: vous etes COMPLETEMENT DANS LLE CHAMPS CAUCHE EN PARTANT C'EST D'UNE TRISTESSE ECOEURANTE DE VOIR CELA ET POUVOIR VOIR ET COMPARER COMMENT AILLEUR ILS FONT ET COMMENT LEURS JEUNES ÉLITE SONT TRAITÉ AVEC CLASSE :!: ET RESPECT :!:

vOUS EN ETES A UN STADE EMBRYONAIRE QUAND ALLEZ VOUS METTRE EN PLACE DES GENS COMPETANT QUI AURONT PAS PEUR DE FAIRE CE QU'IL Y A A FAIRE :oops: :cry: :cry: :cry: :cry: :roll: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Je tiens juste à préciser que je vous donne l'information officielle de hockey québec et non que je suis d'accord avec le fonctionnement. Effectivement, il y a quelque chose de nébuleux dans le règlement de fin de partie ... À ce niveau là, il est inconcevable de ne pas terminer une partie. Match hors concours ça peut aller mais pas un match de saison ... En passant la partie entre les CCL et les Conquérants fut très intéressante à regarder même si nous sommes en début de saison. Prochaine confrontation à St-Hubert le 28 septembre à 14h30.

Partager ce message


Lien à poster

Je tiens juste à préciser que je vous donne l'information officielle de hockey québec et non que je suis d'accord avec le fonctionnement. Effectivement, il y a quelque chose de nébuleux dans le règlement de fin de partie ... À ce niveau là, il est inconcevable de ne pas terminer une partie. Match hors concours ça peut aller mais pas un match de saison ... En passant la partie entre les CCL et les Conquérants fut très intéressante à regarder même si nous sommes en début de saison. Prochaine confrontation à St-Hubert le 28 septembre à 14h30.

J.AVAIS TRES BIEN COMPRIS CELA D'AILLEUR JE T'EST FÉLICITÉ EN PARTANT :!: PAS DURE DE VOIR QUI A DU BONS SENS SUR CE SITE

 

Encore une fois excellant ton dernier commentaire :D tu semble tres bien comprendre la situation!

Faut juste pas donné un pouce a l'incompétence et quand il y a ignorance faut éduqué mais si personne dit rien fait rien bien c'est peine perdu et on fini par tourne en rond jusqu'a ce qu'un profiteur un magouilleur réussise a déjoué le systeme en trouvant la faille et ils implatre le désastre total

Vous avez le produit du produit vous commencer avec établissez vos critères de qualité et d'excellence faites mieux que ailleurs vous en avez l'opportunité faite pas pire en partant!

Partager ce message


Lien à poster

Le réglement de cette ligue est tres similaire a beaucoup de ligue !!!!!

Malheureusement c'est une question de cash !!!! les villes veulent maximiser les location deja que les aréna son une perte d'argent pour les municipalitées !!!! les villes on dit au organisation vous louer 1h30 vous allez jouer 1h30 si vous voulez jouez deux heure payer deux heure !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×