Aller au contenu
Eric25

Résultats des match hors concours

Messages recommandés

Effectivement, j'ai mal regardé, c'est l'espoir qui joue contre les pionniers..... CCL joue contre les conquérants...samedi 14h00... Bien hâte de voir l'équipe jouer ensemble pour la première fois l'équipe terminé :o

Partager ce message


Lien à poster

A t il un règlement pour notre élite Bantam AAA sur la durée d'un match. Cette à près midi Conquérants contre CCL. Victoire des Conquérants le match il restait 7 minutes au tableau le match est arrêté.

 

Ouf c'est du Bantam AAA messieurs les décideurs ce qu'on appèlent tous de l'élite. ils arrêtent le match par manque de temps sûrement belle planification.

Partager ce message


Lien à poster

A t il un règlement pour notre élite Bantam AAA sur la durée d'un match. Cette à près midi Conquérants contre CCL. Victoire des Conquérants le match il restait 7 minutes au tableau le match est arrêté.

 

Ouf c'est du Bantam AAA messieurs les décideurs ce qu'on appèlent tous de l'élite. ils arrêtent le match par manque de temps sûrement belle planification.

Tes pas serieux Bantam AAA on a oser ne pas leurs faire terminer le match :roll:

Partherique quel beau message a notre véritable élite!

Les jeunes on du se sentir important et rexspecté :roll: :oops: :cry: :cry: :twisted: :!:

Il y avait surment du patin libre ou.... a l'horaire :lol:

 

Incroyable beau message pour notre élite, on vois bien que trop s'en foutre éperdument avoir oser faire cela ou je suis ca aurait été un scandal :!: jamais il ferait cela meme pour du Atome AAA! CE SONT TOUS DES 3 PERIODES AVEC TEMPS D'ARRET :!: OIS LE PROCHAIN ATTAND :!:

Imcroyable triste d'entendre cela :( :oops: :roll: :!: Go Quebec Go :oops: :roll: vous l'avez l'affaire :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Tes pas serieux Bantam AAA on a oser ne pas leurs faire terminer le match :roll:

Partherique quel beau message a notre véritable élite!

Les jeunes on du se sentir important et rexspecté :roll: :oops: :cry: :cry: :twisted: :!:

Il y avait surment du patin libre ou.... a l'horaire :lol:

 

Incroyable beau message pour notre élite, on vois bien que trop s'en foutre éperdument avoir oser faire cela ou je suis ca aurait été un scandal :!: jamais il ferait cela meme pour du Atome AAA! CE SONT TOUS DES 3 PERIODES AVEC TEMPS D'ARRET :!: OIS LE PROCHAIN ATTAND :!:

Imcroyable triste d'entendre cela :( :oops: :roll: :!: Go Quebec Go :oops: :roll: vous l'avez l'affaire :roll:

 

Je suis très sérieux c'est arrivé cette après midi lors du match HC entre CCL et Les Conquérants dans le Bantam AAA.J'ai bien hâte d'avoir les réponses à ce genres de décision des décideurs du Bantam AAA région Richelieu et Laurentides Lanaudière. Je sais très que nos bronzés du HQ ne répondra pas ici.

 

Chose certaines nous allons sûrement avoir une réponse d'un Président d'association de la rive nord. Je m'excuse de votre déranger lors d'un voyage officiel.

 

Votre réponse sera lu.

Partager ce message


Lien à poster

CCL contre Select du nord, nulle 3 - 3 et samedi CCL contre Conquerant 3 - 2 pour Conquerant mais comme tous le monde le dis, il restait 7 minute a la game... Bien choquant pour CCL bien que tous disent que les Conquerant sont a battre. Je crois que CCL les a bien tenu...opinion de maman ;)

Partager ce message


Lien à poster

sur le site de LA LIGHE HOCKEY EXCELLENCE DU QUEBC http://WWW.LHEQ.CA

il y a les réglements alors voici une partie du texte fin de match, je joins le lien complet ca va aider , c est à la page 11

 

sur le site aller aux Règles spécifiques du projet pilote Bantam AAA-AA

 

extrait du réglement:

 

7.05 FIN DU MATCH

Les officiels doivent consulter l’équipe locale, afin de connaître l’heure à laquelle le match doit se terminer et en aviser l’équipe adverse, avant le début du match. Tous les matchs sont à finir à l’exception des arénas dont les matchs se terminent à une heure prédéterminée. L’équipe receveur doit informer les arbitres et l’équipe visiteur de l’heure de la fin du match. Les arbitres, le chronométreur ou l’opérateur de surfaceuse peut mettre fin au match.

Lors de la tenue de programmes double à un aréna dont les matchs se terminent à une heure préétablie, le match Bantam AA devra prendre fin à l’heure prévue, et ce afin de ne pas empiéter sur le temps de match du Bantam AAA.

 

http://www.lheq.ca/fr/fichiers/467.html

 

EST-CE CLAIRE ???

Partager ce message


Lien à poster

sur le site de LA LIGHE HOCKEY EXCELLENCE DU QUEBC http://WWW.LHEQ.CA

il y a les réglements alors voici une partie du texte fin de match, je joins le lien complet ca va aider , c est à la page 11

 

sur le site aller aux Règles spécifiques du projet pilote Bantam AAA-AA

 

extrait du réglement:

 

7.05 FIN DU MATCH

Les officiels doivent consulter l’équipe locale, afin de connaître l’heure à laquelle le match doit se terminer et en aviser l’équipe adverse, avant le début du match. Tous les matchs sont à finir à l’exception des arénas dont les matchs se terminent à une heure prédéterminée. L’équipe receveur doit informer les arbitres et l’équipe visiteur de l’heure de la fin du match. Les arbitres, le chronométreur ou l’opérateur de surfaceuse peut mettre fin au match.

Lors de la tenue de programmes double à un aréna dont les matchs se terminent à une heure préétablie, le match Bantam AA devra prendre fin à l’heure prévue, et ce afin de ne pas empiéter sur le temps de match du Bantam AAA.

 

http://www.lheq.ca/fr/fichiers/467.html

 

EST-CE CLAIRE ???

:oops: :roll: :roll: :roll: :evil: PLUS LOSER QUE CA RU MEURT TABARNA,, :evil:

Faut tu etre une GAGNE DE MORRON LOSER A L'OS :oops: :( :evil: :evil: :evil: :evil: :!:

On peut bien avoir de l'élite tout croche au Quebec :oops: :cry: :lol:

Dehors pis ca pesse les pas de génies :idea: :!:

Ca aucun TBK 'd ost... de sacra..... de bon sens dehors vous etes les vrais responsable de la merde qui pue dans l'élite Quebecois et vous continué a la rependre plus bas que ca tu meut TBK

Ca va prendre quoi pour que l'élite élimime cette vermine là! faut pas etre tres fort dans le cerveau mettre fin abrut a un evenement de ce genre :idea: ces jeune méritait de finir leurs match parceque ce sont eux nos future vedette de demain parceque ce sont eux qui vont tramettre la passion a la prochaine génération! et parcequ'ils le méritait et :idea: :idea: SUTOUT NE MÉRITAIT PAS D'ETRE TRAITÉ DE LA SORTE :idea: :idea:

ton reglement adapter parfaoitement pour le récreatif sert toi en comme papier de toilette pour etre tres poli :wink: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Ca vient juste de prouvé que l'ost de morron qui a pris la décision et un parfait imb...`

Calisser moi ca m dehors et viter

Partager ce message


Lien à poster

Je suis peut etre juste un vieux fan de hockey peut etre pas le plus grand connaisseur de ce sport mais je suis ce sport depuis plus de 50 ans mes enfants ont jouer dans les niveaux supérieur et maintenant c'est mes petits enfants qui pratique ce merveuilleux sport ,j'assiste régulierement a des parties de tout les niveaux amateur et ca depuis des années j'aime mieux gater mes petits fils que d'assister au hockey de la LHN c'est beaucoup trop chere pour un vieux retraiter, cette apres midi j'ai adorer cette partie de hockey de niveau bantam AAA entre les conquérants et CCL ici je parle a tout les amateurs de ce sport ,si c'est cela l'avenir du hockey au québec c'est tout simplement merveilleux j'ai vue des jeunes joueurs qui se comporte comme des adultes arriver a l'aréna en habits, poli,discipliner, qui se donne pour leur sport,merci a hockey québec d'avoir faite cette ligne de faire jouer les meilleurs 13 et 14 ans ensemble coté jeux je suis completement bouleversé par la qualité de ses jeunes rien de comparable avec le temps passé ils sont gros et grand , patine a des train d'enfer et leur jeux collectif est tres surprenant pour leur age ils sont coacher comme des professionelle,merci a ses instructeurs qui les encadre et qui sont tres compétant,merci aux décideurs qui ont créer cette ligne ca va payer dans quelque années, mais svp avec cette qualitée de niveaux et de joueurs pouvez vous laisser finir les parties SVP ce niveaux doit etre connue par tout les amateurs de hockey c'est mieux que nos pousseux de pucks a 5 millions Merci d'un grand pere

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×