Aller au contenu
Eric25

Résultats des match hors concours

Messages recommandés

 

eXcusé les fauteS je suis trop en TBK

Là Carey je trouve que tu pousse un peu :D :D :D :-) :-) :-) :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

 

:oops: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Notre ligue ?

Oui, je suis complètement d'accord et oui je veux dénoncer tous les morrons qui ne comprenne pas le sens du mot ÉLITE même le AAA.. j'en suis consciente car mon garcons étais a cette parti et crois moi quand je te dit que personne étais heureux de cette situation et que je suis sûr que ça ne restera pas là... Je te demande une question, le AA jouais avant nous et ils ont décider de finir leur game quand même, cela à retardé notre game de peut-être 2 minutes... es ce que c'étais au AA d'arrêter la game pour nous laisser commencer ?? Comment ça marche ? es ce qu'on va par la Hiérarchie ??? Je te pose c'est question car j'aime bien lire tes commentaires et je trouve que tu as du bon gros sens mon cher ami Carey :D

 

Selon le règlement de notre ligue Elite Bantam AAA. Le Bantam AA ne devait pas dépasse 1h20 minutes qui il est attribué.

Partager ce message


Lien à poster

Bon ben le tournois St-Hubert commence demain... J'ai hâte de voir !! Moi, je sais que mon garçon et surement d'autre joueur dans l'équipe sont épuisé !! Pour les gars qui vont au collège pour la première année de s'habituer au rythme du collège (prendre l'autobus a 5h50am et de s'entraîner de 12h à 15h) c'est un gros changement.. Ils vont s'habituer d'ici quelque semaine... Les muscles sont travaillés a font.... Mais comme je lui dis '' C'est ce que tu veux faire mais il faut en payé le prix'' Bonne chance a tous les joueurs du tournois et nous somme fier de nos joueur AAA... Faite nous honneur et honneur a HQ pour que ce programme évolue d'année à année... :wink:

Partager ce message


Lien à poster

J'espère juste que vos jeunes mettent autant d'effort dans leur muscles du cerveau, car, j'espère ne pas vous l'apprendre, mais aller à l'école 1/2 journée par jour, fait que les notions sont vues plutôt rapidement. Et, nous savons tous que ce n'est pas le hockey qui va faire vivre vos jeunes et leur famille mais bien les études qu'ils auront effectué. Ceci étant dit, je souhaite bonne chance aux jeunes qui participent à ce programme, mais svp ne faites pas passer leur étude en 2e....ce serait une grave, grave erreur, dont les répercussions seront insurmontables pour bien d'entre eux.

Partager ce message


Lien à poster

C'est sûr que les études passent en premier et les jeunes le savent aussi.. Ils sont assez bien suivi par le collège, un déraillement et la première chose couper est le hockey...J'ai jamais vu mon garçon vouloir faire c'est devoir a tous les soirs.. Avant à la polyvalente, pas de devoir et du chialage quand il en avait... Je vois une maturité dans son attitude.. Nous sommes très au courant qu'il ne vivrait pas du hockey...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×