Aller au contenu
Eric25

Résultats des match hors concours

Messages recommandés

C'est sûr que les études passent en premier et les jeunes le savent aussi.. Ils sont assez bien suivi par le collège, un déraillement et la première chose couper est le hockey...J'ai jamais vu mon garçon vouloir faire c'est devoir a tous les soirs.. Avant à la polyvalente, pas de devoir et du chialage quand il en avait... Je vois une maturité dans son attitude.. Nous sommes très au courant qu'il ne vivrait pas du hockey...

Un bel exemple de dertemination que le hockey a apporté a votre jeune :D

Bravo pour votre beau témoignage :D il est rsfraichissant et tellement positif comparer a la majorité des autres message qui parle aussi des études. le votre demontre une autre vision positive :!: la majorité des message vont malheureusement pas en se sens ! ou oublie l'implication qui viens du jeune, qui se dicipline lui meme et non a besoin de menace pour ce discipliné bravo at bonne chance a votre garçon :D

Partager ce message


Lien à poster

les villes on dit au organisation vous louer 1h30 vous allez jouer 1h30 si vous voulez jouez deux heure payer deux heure !!!!!!!!

^^pas plus compliqué que ça.^^

 

ça se fait déjà pour les games Midget Espoir, louer deux heures pour pas dépasser, pas besoin d'une année de "rodage" pour faire ça pour Bantam AAA aussi.

Partager ce message


Lien à poster

Merci Carey et je vais transmettre le message à mon garcon !!! Les gens sont très vite à chialer mais pas trop vite sur les félicitations... Une cette année c'est un année de rodage pour le AAA et oui, il y aura des lacunes mais il faut en avoir pour améliorer les années a venir.... Je crois que nous sommes sur le bon chemin (je crois).. Petit déraillement en fin de semaine encore....Pas de ref pour la game entre CCL et le collège Francais... Finalement, des ref sont arrivés et la game a débuter à 12h14 pour finir a 13h20 quand la game à fini 2 à 2 ??? Ils auraient dû juste cancellé la game... d'après moi....

Partager ce message


Lien à poster

Merci Carey et je vais transmettre le message à mon garcon !!! Les gens sont très vite à chialer mais pas trop vite sur les félicitations... Une cette année c'est un année de rodage pour le AAA et oui, il y aura des lacunes mais il faut en avoir pour améliorer les années a venir.... Je crois que nous sommes sur le bon chemin (je crois).. Petit déraillement en fin de semaine encore....Pas de ref pour la game entre CCL et le collège Francais... Finalement, des ref sont arrivés et la game a débuter à 12h14 pour finir a 13h20 quand la game à fini 2 à 2 ??? Ils auraient dû juste cancellé la game... d'après moi....

Sur Que ca sera pas parfait cette années mais juste le fait de jouer AAA et non AA compense largement :D

J'ai vraIment hate de voir un match bantam AAA

Une idée comme cela nous a Toronto les matchs AAA sont payant 6,00 par partie que les parents et spectateurs paient!

:idea: Peut etre au Quebec de collecter un 5.00 d' admission au match ça payerait largement la demi heure manquante au lieu de jouer 1h30 vous pourriez joué 2h00 :idea: ca payerait aussi la personne en charge pour collecter et les étampe et ticket

 

Nous l'impression des tikets sont payer par pizza pizza et a l'arriere il y a un gratteux ou tu peux gagner une liqueur a l'achat d'une pointe de pizza etc.. ou 1.00 de rabais sur la prochaine admission ou une entrée gratuite etc...

se sont des avenues possible ca pourait etre une lotterie en accord avec lotto Quebec du gere obligatoire 5,00 et une personne gagnerait a chaque partie 25.00 tirage entre la 2 eme et 3 eme etc...

Il y a aucun probleme que des solutions!

C'est aussi d'avoir la vision du verre a moitié plein plutot qu'à moitié vide :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×