Aller au contenu
Lino

Partie intra-équipe "SURPRISE" avant les coupures...

Messages recommandés

Quelque part, dans un aréna près de chez vous... au Québec...

 

Les jeunes guerriers sans peur et confiants d'être évalués à leur juste valeur se présentent sur la glace où ils voient un arbitre...Comme ils sont quand même intelligents, pour la plupart, ils en déduisent que c'est sûrement une partie....Mais aucun entraîneur en vue...Comme il y a deux couleurs de chandail parmi les petites machines de guerre, ils s'arrangent entre eux et se dirigent vers leur banc respectif où ils décident par eux-mêmes (en toute camaraderie) de qui jouent avec qui et , surtout, à quelle position...

 

Il s'en suit une espèce de partie de hockey complètement désorganisée, sans aucun adulte sur les bancs...ni ailleurs( peut-être cachés...)sauf l'arbitre.

 

Après ce superbe spectacle digne d'un cirque de basse gamme, nos génies de l'organisation double lettre séparent les petites souris de laboratoire du hockey en deux groupes vraiment bien distincts: Les privilégiées BB et les pauvres CC, incluant les futures coupées...(les souris!)

 

WOW! Quelle organisation sérieuse!

 

 

Lino (Complètement dégoûté...)

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

Assez ordinaire merci !

Partager ce message


Lien à poster

A lasalle ca???? :lol:

Vous êtes incroyable mon ami!!!

 

La poutine n'a plus de secret pour vous.

 

Vous semblez savoir ce qui se passe à Vaudreuil.

 

Vous semblez savoir ce qui se passe à Lasalle.

 

Seriez-vous par hasard omniscient? :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Non jc est plutôt omnipotent :P

 

Non sérieusement Lino, tu as surement rêvé :roll:

 

C'est pas sérieux, les bonzes (dirigents) du double lettre ne peuvent accepter ça :cry:

 

Bravo aux jeunes qui ont eux l'initiative de s'organiser pour le match malgré l'absence des iditots (les dirigents) :!:

Partager ce message


Lien à poster

Quel niveau de joueurs ?

 

Je trouve ça complétement ridicule!

 

pourquoi pas les évalués en jouant au Ball Hockey dans le stationnement? :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Quelque part, dans un aréna près de chez vous... au Québec...

 

Les jeunes guerriers sans peur et confiants d'être évalués à leur juste valeur se présentent sur la glace où ils voient un arbitre...Comme ils sont quand même intelligents, pour la plupart, ils en déduisent que c'est sûrement une partie....Mais aucun entraîneur en vue...Comme il y a deux couleurs de chandail parmi les petites machines de guerre, ils s'arrangent entre eux et se dirigent vers leur banc respectif où ils décident par eux-mêmes (en toute camaraderie) de qui jouent avec qui et , surtout, à quelle position...

 

Il s'en suit une espèce de partie de hockey complètement désorganisée, sans aucun adulte sur les bancs...ni ailleurs( peut-être cachés...)sauf l'arbitre.

 

Après ce superbe spectacle digne d'un cirque de basse gamme, nos génies de l'organisation double lettre séparent les petites souris de laboratoire du hockey en deux groupes vraiment bien distincts: Les privilégiées BB et les pauvres CC, incluant les futures coupées...(les souris!)

 

WOW! Quelle organisation sérieuse!

 

 

Lino (Complètement dégoûté...)

Niveau BB, CC.. On parle pe d'un niveau Atome? Honnêtement, ça mériterait de dénoncer au moins l'association qui agit de la sorte. Encore une fois j'ai de la misère à croire que cette game a pu servrir d'évaluation. On a sûrement donné des consignes dans la chambre. Sinon ça ne tient pas la route et je demanderais des explications. Ya aucune organisation sérieuse, vouloir faire du 2 lettres, qui peut agir de cette façon! J'ose croire que c'est une joke! Impossible de classer des jeunes après seulement une game... et ce même si la game était organisée correctement. Même les organisations les plus poches, avec des clubs sélectionnés d'avance vont essayer de camoufler un peu en organisant 3-4 games, faire des tests, simili-évaluation.

Partager ce message


Lien à poster

Ce qui est dommage, c'est que j'ai juste décrit une seule des nombreuses incohérences du camp double lettre qui, en passant, n'est pas terminé et déjà il y a des sceptiques...Rassurez-vous, il leur reste à couper le surplus de la liste BB vers la liste CC et le surplus de la liste CC vers le local...Pour ce faire, ils vont faire comme tout le monde et revenir à un semblant de justice. Mais...Les joueurs sur la liste du CC n'ont eu aucune chance de se faire valoir....Vous connaissez tous les moyens à prendre pour que votre enfant soit sur la liste des assurés de faire le double lettre!

 

Merci de m'avoir lu,

C'était ma dernière intervention sur ce sujet redondant...

 

Lino (qui décide de passer à autre chose)

Partager ce message


Lien à poster

A lasalle ca???? :lol:

Vous êtes incroyable mon ami!!!

 

La poutine n'a plus de secret pour vous.

 

Vous semblez savoir ce qui se passe à Vaudreuil.

 

Vous semblez savoir ce qui se passe à Lasalle.

 

Seriez-vous par hasard omniscient? :lol: :lol: :lol:

 

Merci puck :mrgreen: a cause de mon fils, j ai rencontre beaucoups de gens Sympatique dans le mode de hockey et j entend plein d affaires. Vous mon Cher puck est incroyable. C est meme ecrit dans ton nic....incredible puck :mrgreen: est ce qu ont s est rencontre dans une arena?

Partager ce message


Lien à poster

Peut-être bien.

 

Je suis pourtant facile à identifier.

 

Lorsqu'un arbitre fait un mauvais ''call'', mon poul s'accélère, mes yeux s'injectent de sang, ma masse musculaire augmente tellement que j'en déchire mes vêtements et j'atteins les 7 pieds. My skin turns green and I yell : ''Puck will smash puny referee!!!'' :roll:

 

Plus tard, quand je me calme et que je reprends ma forme normale, je réalise alors ce que j'ai fait et j'ai tellement honte de moi :oops:

 

Bruce :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×