Aller au contenu
Invité Nordiques#1

Atome BB - Région de Québec

Messages recommandés

Invité Nordiques#1

La domination de Beauport-Charlebourg se poursuivra-t-elle encore cette année? Moi je crois qu'il n'auront pas encore beaucoup d'opposition...

Partager ce message


Lien à poster

Nordique 1 j'aimerais savoir qui se cache sous se nom :lol: mais ton orthographe me dis quelque chose............... :P

Non je ne crois pas que beauport sera aussi dominant que l'année dernière, je crois que frontenac :wink: (salut mon ami J :D ) sera en compétition direct avec beauport...........

Joke :lol: non je n'ai aucune idée du découpage des équipes de beauport mais il n'y aura pas d'équipe comme l'armada (de mon point de vue) es ce que je me trompe

Partager ce message


Lien à poster
Invité Nordiques#1

Mon cher Beggey, je ne crois pas que je suis celui que tu penses...J'aurai la chance de me présenter au cours de l'hiver... Quand je parle de Beauport, je n'ai aucune idée des équipes mais ils ont été tellement dominant l'an passé...Faudrait avoir des nouvelles de notre "Gérant"....

Partager ce message


Lien à poster

La dominance va poursuivre encore cette annee. Vous avez tout une formation! Attaquants vites et robuste et defence tres solide!!!! Bonne saison!

Partager ce message


Lien à poster

Yé! Un endroit où on va pouvoir parler enfin de hockey!!!Désolé Nordique#1 de te contredire, je crois que les Gladiateurs auront un bon club. Faudrait demandé au vrai Jujube ce qu'il en pense. C'est vrai que Beauport ont de très bons joueurs. S'ils font 3 clubs équilibrés, ça nous donnera une chance...Pour ce qui est de Québec, on va continuer de s'améliorer en défensive car se ne sera pas une année facile...encore une fois. Mais je pars la saison avec optimisme et espoir! Go Frontenac!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×