Aller au contenu
halak

ligue Richelieu

Messages recommandés

Salut,

Qui selon vous va ressortir dans la ligue du Richelieu ??

Votre classement pourrait ressembler à quoi cette année ??

Partager ce message


Lien à poster

D'accord pour St-Jean mais pour le Blizzard je pensais que leur grosse année était le 2001 et que après ca redevenait plus normal, car l'an passé assez exceptionnel qu'avec 2 BB ils aient eux d'aussi bonne saison.

 

je ne sais pas peut-être aussi Candiac, beaucoup de première année dans le double lettre l'an passé???

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord. Candiac a été très forte l'an dernier. Bulldogs trop.

Les Hurricanes de Montréal ont 5 joueurs de retour mais elles sont petites et pas beaucoup en termes de gardien de but. Ça devrait être amusant cette année. Bonne chance à toutes les équipes!

Partager ce message


Lien à poster

Certaines équipes sont meme pas faites et vous pouvez déja faire des prédictions?wow .

 

OK on arrête tout...Pocorn15 dit nous quand nous pourrons commencer le jeux des prédictions...

Cependant je veux en faire une..Je ne connais pas encore la composition d'aucune des équipes du prochain ''Mondial'' au soccer, mais je prédis que le Timor Oriental et le Vatican ne devraient pas se rendre en final ni passer les sélections.

Partager ce message


Lien à poster

T'as pas tort 4sky,c'est pour ça qu'on appel ça des prédictions,mais je trouve ça poussé un peu quand on ne connait pas la composition des équipes.C'est mon avis,et je ne veux pas gâcher votre jeux.

Partager ce message


Lien à poster

Comment peut on avoir du vritable développement les équipes sont meme pas fait! alors qu'ailleur l'Atome AAA mineur et majeur ils ont commencer leurs saison lundi passé!

Ils ont eu les tryout le lundi suivant le provincial! l'équipe est fait 3 jours plus tard les camps ont débuté au milieu aout, ils ont déja fait 1 a 2 tournoi pré saison! et ont débuté leurs saison lundi passé! nous au Quebec rien niet on parle de pige :roll: etc.. ca ne pourra jouer avant octobre pire je pense vous avez pas le droit a des matchs hors concour avant octobre si je ne m'abuse?

La ou je suis 12 équipes atome AAA mineur et majeur, dans le GTA de Mississauga a Markham! et York Regions, avec des coach rénuméré de 5,000 a 12,000 (a partir de bantam qui prennent la releve peuvent gagné jusqu'a 20,000) donc ils ont aucune interet a la magouille et si ca arrive et il se font prendre fini!

Les joueurs et parent peuvent apres le provincial choisir l'équipe de leurs choix pour l'année suivante donc les coaches ont 0 interet a magouiller en plus chacune des 12 équipes a le droit a 5 joueurs import (provenant de n'importe ou de la province Ontarienne)

Les équipes Atome AAA on 3 pratique de 1h30 et 2 a 3 games en moyene par semaine! font 7 tournoi par année etc..

Au Quebec on fait du BB sur 2 années donc tes plus vieux les vrais meilleurs se retrouvent avec des joueurs qui devraient jouer simple lettre , on parle de pres de 100 équipes BB au Quebec! comment peut t'on parler de réel développement :oops:

tu as des joueurs beaucoup trop fort pour les autre (pas dit trop fort mais BEAUCOUP)!! et des joueurs totalement incapable de suivre leurs rithme! ou que pour toucher a la rondelle faut que la rondelle les touche :roll:

Il y a maintenant le Bantam AAA, l'ans prochain le pee wee AAA, a quand l'atome AAA et le novice AA dans du mineur/majeur :!: c'est pourtant ce qu'ils faudrais faire si on veut parlé d'élite véritable

Ah! le voyagement les distences etc... TBK il y en a qui se tape 4h00 (allez/retour)

pis au USA certain vont a leurs games et pratique en avion :!:

Ca coute cher bien oui faire de l'élite dans n'importe quel dicipline ca risque de couté tres mais tres cher ca implique d'énorme sacrifices! il y enn a un presemntement au Quebec qui se tape de tres longue distence de beaucoup plus de 2h00 de route allez bravo :D pourquoi parce qu'il voit le potentiel réel de son fils :idea:

Vrais que quand tu en vois pas la décision de ne pas vouloir mettre un sous de plus voir de t'imposer des sacrificesest absurde et tu veux pas de changement car ton fils fait du SEMBLANT d'élite et nuit aux autres qui pourraient réellement se développer! Atome vous direz! bien oui il a un début quelques part! pour tres peux certe mais assez pour avoir du AAA mineur majeur :idea: :wink: :!:

Bon camps et bonne selection maison :wink: ailleurs l'atome AAA ca joue en ta!

A quand le changement a quand les parents des vrais élite vont ils oser défié des gens en place qui semble avoir du pouvoir mais sans les meilleurs ils ont aucun pouvoir vous les parents de ces meilleurs avez le vrais bon bout du baton! a vous de faire ce qu'il y a a faire tenez vous tous ensemble pis vous allez voir les choses changer tres rapidement! laisser perdurer la situation et votre jeune n'aura jamais droit au développement qu'il mériterait d'avoir

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×