Aller au contenu
flo77

Meilleur tournoi pee-wee CC

Messages recommandés

les tournois comme Longueuil,Saint-Hubert, Saint-Hyacinthe,Terrebonne,Laval sont beaucoup moins fort (moins compétitif) compte tenu qu'il y a beaucoup d'équipe pee-wee BB . Belle option si vous avez pas de pee-wee BB dans votre région :roll:

 

LES PLUS COMPÉTITIF DANS LE PEE-WEE CC

1 Québec

2 Lévis

3 Montmagny

4 Gatineau

5 Rivière-du-Loup

Partager ce message


Lien à poster

Jonquiere est dans une classe a part.

Celui de Quebec est bien aussi,mais c'est un tournois pour le AA car le CC jouesent a des heures moins belles ce qui est logique car les gens de Quebec se déplasse pour voir l'élite ce qui est plus attirant.

Partager ce message


Lien à poster

Moi j ai entendu des bonnes chose du tournoi a Lévis!!! En plus ... il y a de la bonne poutine la bas!!!!!

:mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Jonquiere est dans une classe a part.

Celui de Quebec est bien aussi,mais c'est un tournois pour le AA car le CC jouesent a des heures moins belles ce qui est logique car les gens de Quebec se déplasse pour voir l'élite ce qui est plus attirant.

 

c'est aussi Jonquière qui ma le plus impressionné quand j'y ai été avec mon plus vieux dans le AA , pour Québec jamais été . :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Le tournoi de Bernière-St-Rédempteur (Lévis) est assurément l'un des plus gros (internationnal)

Il y a aussi le tournoi se St-Hyacinthe qui offre toujours une excellente compétition.

Avant les Fêtes, le tournoi de Repentigny est bien rôdé et offre du bon calibre de jeu.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×