Aller au contenu
s-c

Qui va finir #1 au classment POC

Messages recommandés

Moi je prédis un équipe de franc sud :roll:

 

Alliés de Montmagny

As de Thetford

Beauce-Centre

Beauce-Nord

Bellechasse

Haute-Beauc

Lotbinière

Pointe-Lévy

Pro-Lac

et le Garaga de St-Georges qui ont perdu 6 joueurs pour l' Élites de Beauce-Amiante (pee-wee AA) Que je tiens à leur souhaiter une bonne saison :wink: :D

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que toute les régions dans lesquelles les villes n'ont pas de BB vont séparer les CC dans 2 sections distincts

 

Section a: CC qui n'a pas de BB

Section b: CC qui a du BB

 

:?:

Partager ce message


Lien à poster

Salut Carey,

 

Des fois tu es en avance sur ton temps, mais là si tu viens de te reveillé sur le fait que le CC joue CC et le BB joue BB......ça veut dire quoi alors tes affaires de mineur et majeur? Au Québec ça va avec les inscriptions...la quantité that's all!

Partager ce message


Lien à poster

Je parle de 2 sections CC

Une CC ayant pas de BB devant eux e

l.autre CC ayant une équipe BB devant eux

Ce fesant ainsi il peut avoir progression :!: autrement je vois pas l'utilité d'avoir du CC

 

 

Pour le BB qui joue BB je sais tres biem meme que du CC ayant pas de BB font ou fesait des tournoi BB

Partager ce message


Lien à poster

Mon cher Carey, ça a toujours été ainsi en tout cas dans mon coin.....le trouble c'est les associations avec du faible CC qui ont devant eux du BB qui chiale. Ta réflexion a rien d'avanguardiste.....contrairement à ton mineur et majeur que je trouve un certain sens.....je trouve juste que les flos avec 10 mois de hockey par années c'est déjà assez.

 

Ça c'est au Québec, je suis de la droite.......mais j'irais pas vers l'ouest pour mon gars et son hockey. Un dicton dit, la crème finit toujours sur le dessus....si tu es pas de la crème arrête de te battre car tu va viré en beurre.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

je pense qu'il est encore trop tôt...

Partager ce message


Lien à poster

Comme la Beauce est trop chicken pour faire du PWBB... c'est assez evident que le Numero UN va provenir de la ligue Franc Sud. Une ligue de FAUX CC... juste bon pour des bannieres de tournois... de FAUSSES bannieres en passant. Une honte.

Partager ce message


Lien à poster

Mon cher Carey, ça a toujours été ainsi en tout cas dans mon coin.....le trouble c'est les associations avec du faible CC qui ont devant eux du BB qui chiale. Ta réflexion a rien d'avanguardiste.....contrairement à ton mineur et majeur que je trouve un certain sens.....je trouve juste que les flos avec 10 mois de hockey par années c'est déjà assez.

 

Ça c'est au Québec, je suis de la droite.......mais j'irais pas vers l'ouest pour mon gars et son hockey. Un dicton dit, la crème finit toujours sur le dessus....si tu es pas de la crème arrête de te battre car tu va viré en beurre.

TRES BEAU DICTON Si je suis parti plus a l'ouest c'est que je voyait que son développent aurait été extrement ralanti au Quebec et que je voulais lui donné l'opportunité de jouer selont ses capacité réel mais aussi que l'opportunité de devinir bilingue de voir des gens qui pense différament sont pas necessairent des ennemi!

L opportunité s'est presenté j'ai consulté, je suis pas allé la premiere année je me suis préparer apeser le pour et le contre qui impliquait une tres lourde perte financiere evidante au départ mais le pour l'a emporté dans une societé ou tout est axé le le materiels la consomation accepter de faire un pas en arriere et prendre un risque financier peut etre considerer comme incomprehensible pour certain

Je pense differament je suis détacher coté matériel que quelqu'un aient une plus belle maison auto etc.. je me réjouit pour eux moi ce qui compte c'est ma qualité de vie et le temps que je passe pour moi meme!

J'ai une passion le hockey élite au Quebec mon fils en fait pu partie, il fait partie de l'élite ailleurs mais ma passion est toujours l'élite Quebecoise parceque je vois ailleurs que le Quebec a autant sinon plus de talent qu'ailleurs mais notre facon est d'une tristesse inconcevable

Ils pourait avoir tellement de Quebecois qui pouraient non selement réussir mais etre les meilleur au monde! comme ca déja été les cas auparavant il y a bien longtemps avant la disparition du AAA et AA pour les remplacer par du BB et CC :oops: :cry: :!: alors qu'ailleur on a imposer du top tier 1 au AAA aux USA :wink: QU'UNE SUPER LIGUE AAA est presente en Ontario etc.. etc.. nous on a créé comme réponse du BB a la place du AAA et du CC a la place du AA :roll:

Voila le pourquoi quand a la creme qui tourne en beurre, je dirait tant mieux a défaut de creme nous auront du beurre, ca on le sera quand ca sera le temps! il y a tellemnt de piege dans la vie les accident les fille qui entre dans le décord etc... le eune risque aussi de découvrir une autre passion au travers sa passion actuel ou en découvrir une autre etc.. etc.. alors on verra

Quelqu'un qui fait ou ferai cela que pour le hockey de son jeune j'approuve pas mais ca demeure sa décision et je la respecterais ca lui appartient

Ils y en a ou je suis qui déménage de Boston Floride Californie pour venir joueur ou je suis d'autres du Quebec (mois) et un autre, de Winnipeg Vancouver Alberta etc..

Ca leurs appartient ils ont pris cette décision pour X raison que je ne saurais probablement jamais , je suis juste content pour eux etque mon fils ai l'opportunité avec ces jeunes de talents!

Ce que nos Quebecois on pas cette chance de faire! a cause de regle de coincé disuete de 1970 en 2012 :idea:

Le hockey est pus a l'ere de paroisses de quartier mais il est National international!

en 1970 on savait meme pas que les russe pouvaient nous en montrer coté hockey et on a jamais évoluer depuis au hockey mineur coté facon de faire on a plutot regerssé de AAA a CC :oops: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×