Aller au contenu
s-c

Qui va finir #1 au classment POC

Messages recommandés

Les gars c'est melant votre affaire normal que vos chiffres ne marche pas...

Carey tu prend les chiffres du atome CC

Et toi Gilligan tu prend des chiffres du pee-wee CC

Franc sud cet année mis a part Beauce-Centre et Thetford dans le pee-wee le reste de la ligue est tres faible comparable a bien des endroits du Quebec.

 

Dans l'atome par contre la ligue est tres forte cet année.

Effectivement j'ai pris par mégarde l'atome CC :roll: au lieu du pee wee CC :oops:

 

Mon point de toute façon était surtout pour prouver une chose les chiffres tu peut leurs faire dire ce que tu veux dépendant ce que tu cherche a prouvé et ce que cela t'apporte :!:

Là j'ai plein de chiffres a vérifié et démêlé :lol: :oops:

Partager ce message


Lien à poster

pour le CC dans une ligue sans BB... je trouve cela tres dommage. Seul point qu'il faut se rappeler, c'est une décision de la direction et non des jeunes de 11 et 12 ans, donc faut rester sensé, des fois, certains parents s'emportent ! Pour ma part, on a plusieurs BB dans notre ligue, mais affronter les équipes de franc-sud en tournoi nous permet de s'améliorer davantage et de repousser nos limites. Au final, ce sont les jeunes sans BB qui sont perdants, en s'améliorant à une vitesse beaucoup moindre...

 

c'est pour cela que j'ai hâte au aaa du printemps avec un calibre de jeu plus relevé :wink: et pas de niaisage avec le bb , le cc , le aa c'est les fort avec les fort en tout cas ,c'est bien pour nous avec une bonne progression. :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Gaspésie-Les Îles aura encore une équipe en finale à la Coupe Dodge cette année dans le peewee, petite prédiction hehehe

 

Pourquoi vous pensez?

 

À partir du peewee, il y a le AA qui sort les meilleurs de chaque région, qui fait que le calibre des BB et CC diminue. Sauf qu'en Gaspésie, dans le peewee, il y a rarement plus d'un joueur par année qui s'exile pour jouer peewee AA.

 

Les équipes de Forillon et Baie-des-Chaleurs vont être au tournoi peewee de Québec, allez jeter un coup d'oeil.

Partager ce message


Lien à poster

effectivement nous nous sommes faits refuser les permis de tournoi pour aller jouer BB, alors on passe à autre chose SVP

de plus thetford cette saison s'est fait refusé les permis de tournoi par HQ pour aller jouer BB , alors ils ont dû aller dans le CC malgré eux

Partager ce message


Lien à poster

salut Bobby mcgee , je ne crois pas que personne dans la franc-sud soit rendu à la coupe Dodge pcq c'est tout un défi de se qualifier crois-moi pcq sortir vainqueur de notre ligue est très difficile. Alors nous on est pas rendu là pantoute.

 

Pour la Gaspésie et Baie des Chaleurs, c'est certain qu'ils ont des bonnes équipes , on va d'ailleurs affronter Baie des Chaleurs au Colisée. Merci de la mise en garde :wink:

Gaspésie-Les Îles aura encore une équipe en finale à la Coupe Dodge cette année dans le peewee, petite prédiction hehehe

 

Pourquoi vous pensez?

 

À partir du peewee, il y a le AA qui sort les meilleurs de chaque région, qui fait que le calibre des BB et CC diminue. Sauf qu'en Gaspésie, dans le peewee, il y a rarement plus d'un joueur par année qui s'exile pour jouer peewee AA.

 

Les équipes de Forillon et Baie-des-Chaleurs vont être au tournoi peewee de Québec, allez jeter un coup d'oeil.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vu plusieurs équipes cette saison ( environ une trentaine) et avec les divers résultats de ligues et de tournois, je dirais que les 4 premières positions actuelles sont les meilleures que j'ai vues peu importe l'ordre

Beauce-Centre

Cowansville

Témiscouata

Thetford

 

J'ai bien aimé Nicobec aussi , on peut donc supposer que Titans Mauricie-est ont une bonne équipe aussi

 

V Boutin de l'érable et Quasar semblent juste en arrière de Cowansvillle et Matane juste en arrière de Témiscouata

 

Je n'ai pas encore vu Gaspé-Forillon et Baie des Chaleurs mais avec eux ça ferait un top 10

 

Note: je n'ai pas vu les 1ères position de La Capitale , nous avons cependant joué contre du BB de leur ligue alors j'ai une bonne idée où ils sont , et actuellement je les placerais de 11 à 15

 

évidemement , tout se joue sur la glace et plusieurs autres équipes peuvent gagner contre ces clubs mais s'il y avait des 4 de 7 ces clubs remporteraient la majorité de ceux-ci

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vu plusieurs équipes cette saison ( environ une trentaine) et avec les divers résultats de ligues et de tournois, je dirais que les 4 premières positions actuelles sont les meilleures que j'ai vues peu importe l'ordre

Beauce-Centre

Cowansville

Témiscouata

Thetford

 

J'ai bien aimé Nicobec aussi , on peut donc supposer que Titans Mauricie-est ont une bonne équipe aussi

 

V Boutin de l'érable et Quasar semblent juste en arrière de Cowansvillle et Matane juste en arrière de Témiscouata

 

Je n'ai pas encore vu Gaspé-Forillon et Baie des Chaleurs mais avec eux ça ferait un top 10

 

Note: je n'ai pas vu les 1ères position de La Capitale , nous avons cependant joué contre du BB de leur ligue alors j'ai une bonne idée où ils sont , et actuellement je les placerais de 11 à 15

 

évidemement , tout se joue sur la glace et plusieurs autres équipes peuvent gagner contre ces clubs mais s'il y avait des 4 de 7 ces clubs remporteraient la majorité de ceux-ci

Bon commentaire. Combien ont des equipes PWBB dans leur association?

 

Notre equipe (Bulldogs La Prairie-Brossard) sera au tournoi de Magog et la puissante equipe de Thetford. Notre club est dans les tops de notre region mais pas de taille devant un club PWBB deguise en PWCC par contre! A noter que notre PeeWee BB est invite au Tournoi de Quebec et n'a que 2 defaites cette saison.

Partager ce message


Lien à poster

on a essayé d'aller BB , on nous a refusé , alors on arrêtera pas de jouer pour ça

J'ai vu plusieurs équipes cette saison ( environ une trentaine) et avec les divers résultats de ligues et de tournois, je dirais que les 4 premières positions actuelles sont les meilleures que j'ai vues peu importe l'ordre

Beauce-Centre

Cowansville

Témiscouata

Thetford

 

J'ai bien aimé Nicobec aussi , on peut donc supposer que Titans Mauricie-est ont une bonne équipe aussi

 

V Boutin de l'érable et Quasar semblent juste en arrière de Cowansvillle et Matane juste en arrière de Témiscouata

 

Je n'ai pas encore vu Gaspé-Forillon et Baie des Chaleurs mais avec eux ça ferait un top 10

 

Note: je n'ai pas vu les 1ères position de La Capitale , nous avons cependant joué contre du BB de leur ligue alors j'ai une bonne idée où ils sont , et actuellement je les placerais de 11 à 15

 

évidemement , tout se joue sur la glace et plusieurs autres équipes peuvent gagner contre ces clubs mais s'il y avait des 4 de 7 ces clubs remporteraient la majorité de ceux-ci

Bon commentaire. Combien ont des equipes PWBB dans leur association?

 

Notre equipe (Bulldogs La Prairie-Brossard) sera au tournoi de Magog et la puissante equipe de Thetford. Notre club est dans les tops de notre region mais pas de taille devant un club PWBB deguise en PWCC par contre! A noter que notre PeeWee BB est invite au Tournoi de Quebec et n'a que 2 defaites cette saison.

Partager ce message


Lien à poster

on a essayé d'aller BB , on nous a refusé , alors on arrêtera pas de jouer pour ça

J'ai vu plusieurs équipes cette saison ( environ une trentaine) et avec les divers résultats de ligues et de tournois, je dirais que les 4 premières positions actuelles sont les meilleures que j'ai vues peu importe l'ordre

Beauce-Centre

Cowansville

Témiscouata

Thetford

 

J'ai bien aimé Nicobec aussi , on peut donc supposer que Titans Mauricie-est ont une bonne équipe aussi

 

V Boutin de l'érable et Quasar semblent juste en arrière de Cowansvillle et Matane juste en arrière de Témiscouata

 

Je n'ai pas encore vu Gaspé-Forillon et Baie des Chaleurs mais avec eux ça ferait un top 10

 

Note: je n'ai pas vu les 1ères position de La Capitale , nous avons cependant joué contre du BB de leur ligue alors j'ai une bonne idée où ils sont , et actuellement je les placerais de 11 à 15

 

évidemement , tout se joue sur la glace et plusieurs autres équipes peuvent gagner contre ces clubs mais s'il y avait des 4 de 7 ces clubs remporteraient la majorité de ceux-ci

Bon commentaire. Combien ont des equipes PWBB dans leur association?

 

Notre equipe (Bulldogs La Prairie-Brossard) sera au tournoi de Magog et la puissante equipe de Thetford. Notre club est dans les tops de notre region mais pas de taille devant un club PWBB deguise en PWCC par contre! A noter que notre PeeWee BB est invite au Tournoi de Quebec et n'a que 2 defaites cette saison.

C'est ce que je disais aussi...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×