Aller au contenu
ja89

Montreal-Metro

Messages recommandés

Je pense que de voir des match de 11 a 0 la refexion de tradition devais etre que faisons nous dans un tel systeme et que devrions nous faire

Ne jamais oublié :!: Que tu est aussi bon que contre qui tu joues :idea:

Bonne saison et tant mieux si un tek systeme vous fait tripper! c

'est vrais que votre region a de tres bon joueurs et de bon joueurs c qui aident enormement vous avez aussi plusieurs personne competamte qui en font beaucoups dans votre région

Je prévois la region de Brossard sera la prochaine :wink:

 

Bonne saison!

Partager ce message


Lien à poster

Ouin nos Pionniers auront pas une grosse saison, on va avoir de la misère à marquer des buts :cry:

Les Pionniers vont être si mauvais que cela?

Partager ce message


Lien à poster

Il ne faut se conter d'histoires. Les deux conquérants seront probablement intouchables cette année dans la ligue MM. Mon gars (qui est gardien) et son équipe les Sénateurs de Laval, vont affronter les Conquérants Ouest ce Samedi. J'ai commencé à le préparer psychologiquement. Il sait à quoi s'attendre. À un bombardement en règle!!

Partager ce message


Lien à poster

Ouin nos Pionniers auront pas une grosse saison, on va avoir de la misère à marquer des buts :cry:

Les Pionniers vont être si mauvais que cela?

Écoute le mot mauvais est surement trop direct, je dis plus qu'on va avoir un manque de punch offensif.

 

De très bons joueurs ont décidé de rester dans leur association local pour joueur BB (raison: manque de disponibilité parent, $$$, jouer avec leurs chums, etc...)

Partager ce message


Lien à poster

Ouin nos Pionniers auront pas une grosse saison, on va avoir de la misère à marquer des buts :cry:

Les Pionniers vont être si mauvais que cela?

Écoute le mot mauvais est surement trop direct, je dis plus qu'on va avoir un manque de punch offensif.

 

De très bons joueurs ont décidé de rester dans leur association local pour joueur BB (raison: manque de disponibilité parent, $$$, jouer avec leurs chums, etc...)

Et ce manque d'offensive vous pensez le combler par un jeu défensif bien roder? Bon gardien? par exemple National de Montreal avait une bonne défensive l'an dernier quand même. Le royal de Montreal cette année semble avoir une bonne défensive et un très bon gardien.

Partager ce message


Lien à poster

Selon moi, les Pionniers formeront des équipes de milieu de peloton.

 

Par contre, l'an dernier Milles Iles n'allait nulle part jusqu'à Noel et ils ont quand même été finaliste à la Coupe Dodge comparativement aux Conquérants qui ont manqué de pétrole en série et aux Régionnaux l'an dernier. You never know... Je le sais car je l'ai vécu l'an dernier.

 

J'ai assisté aux deux parties nulles des conquérants en fin de semaine... ils ne seront pas seul. Actuellement, il y a les Conquérants, Le Royal et Les Intrépides qui se démarquent pour le reste je lance les dés.

 

Finalement, ce qui me laisse le plus perplexe en ce qui concerne les Conquérants après les deux parties de dimanche c'est la gestion de leur banc... mais ils ne sont pas les seuls.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×