Aller au contenu
ja89

Montreal-Metro

Messages recommandés

personnellement zazim,je crois que cela ne réglera pas le fléau.

C'est sur que la 1ere ligne va jouer plus que la 2e et pourquoi ??? Toujours lâ même raison..certainssss coach vont vouloir trop gagner pour eux et vont embarquer leur 1ere sur chaque avantage numérique.

 

Tout le monde dit que l'important c'est les jeunes et tous sont d'accord, mais ce qu'on voit c'est completement l'inverse. Ce ne sont pas les parents les gros responsables, mais tous ceux qui sont en poste de décision.

 

Les parents ont toujours 2 prises contre eux. L'avantage est pour les coachs. Aussitot qu'un parent à un mot à dire, même s'il a raison, il est immédiatement étiqueté chialeux ou à problème...En ce moment les coachs ont le gros boute du baton et ils en profitent, mais cela va cesser.

 

Le pire le dedans c'est qu'on dirait que les plus croches ont plus de facilité à obtenir les postes d'entraineurs...

 

Jambon Québec doit revoir sa philosphie de coaching et travailler sur du long terme.

 

Bon texte 4SKY.100% raison

Partager ce message


Lien à poster

Pour avoir été entraineur au AA pendant les 7 dernières années, je crois que c'est vraiment un problème de calibre et que si tu veux développer également ton def no.1 vs def no.6 et la même chose que les attaquants, tu dois automatiquement donner plus de responsabilités ... sinon, tu prives tes meilleurs

 

C'est comme à l'école.... si tu passes tout ton temps avec le plus faible de la classe, qu'arrive t'il au meilleur ?

 

Et je ne parle pas de couper le banc et de bencher!

 

Sérieusement, pwAA à 2 lignes, tout le monde jouerait à peu près égal et contrairement à ce que certain peuvent penser, il serait difficile de favoriser une ligne... p-e 2 joueurs mais s'en plus!

Partager ce message


Lien à poster

Pour avoir été entraineur au AA pendant les 7 dernières années, je crois que c'est vraiment un problème de calibre et que si tu veux développer également ton def no.1 vs def no.6 et la même chose que les attaquants, tu dois automatiquement donner plus de responsabilités ... sinon, tu prives tes meilleurs

 

C'est comme à l'école.... si tu passes tout ton temps avec le plus faible de la classe, qu'arrive t'il au meilleur ?

 

Et je ne parle pas de couper le banc et de bencher!

 

Sérieusement, pwAA à 2 lignes, tout le monde jouerait à peu près égal et contrairement à ce que certain peuvent penser, il serait difficile de favoriser une ligne... p-e 2 joueurs mais s'en plus!

Le questionnement est plutôt pourquoi ailleurs il y a du développement élite et que nous sommes incapable de le faire proprement.

Partager ce message


Lien à poster

Tout simplement parce qu'on s'entête à faire du "développement" en ne faisant pas jouer les meilleurs avec les meilleurs!

Partager ce message


Lien à poster

Tout simplement parce qu'on s'entête à faire du "développement" en ne faisant pas jouer les meilleurs avec les meilleurs!

Ailleurs ils sont capable de jouer à 3 lignes proprement.

Partager ce message


Lien à poster

Tout simplement parce qu'on s'entête à faire du "développement" en ne faisant pas jouer les meilleurs avec les meilleurs!

Ce que les gens ne semblent pas comprendre c'est que la différence entre ton 1er et ton 9e attaquant est trop grande, même chose pour les défenseurs.

 

Et c'est ça qui est pas normal.

Partager ce message


Lien à poster

Tout simplement parce qu'on s'entête à faire du "développement" en ne faisant pas jouer les meilleurs avec les meilleurs!

Ailleurs ils sont capable de jouer à 3 lignes proprement.

On a trop d'équipe deux lettres ici.

Partager ce message


Lien à poster

Ailleurs ils jouent 3 ligne 5 defenseurs tu as te gars d'avantage numerique et tes gars de désaventage les vrais top joueurs font les 2 plus leurs shift regulier, si un match va bien on prend l'avance pas de probleme ca joue pas mal égal si on prend une bonne avance les moin fort vont faire partie du power play!

Si par contre on tire de larriere et qu' ont a des punition et avantage numerique les moin fort vont moin joueur ca peut aller de 3 a 5 presense dans un match, aussi si un jeune fait toujours la meme erreur et écoute pas bien pas long que tu le vois assu au mileu du banc pour la partie a regardé ses coéquipiers jouer! et a la pratiqque il; va faire avoir a suer pas a peu pres! ou je suis tu gagne ton poste tu mérite ton temps glace, si tu en arrache attend toi a rechauffer le banc et a toi de faire du hors glace ou faire ce qu'il a a faire pour reprendre ton poste voir prendre le poste d'un autres!

 

Quand tu perd ton poste ca peut etre tres long avant que tu ais un temps glace régulier tu le sais assez vite quand le coach te remet le chandail de pratique rose tu est dans le trouble personne veux ce chandail quand tu arrive a une pratique et que tu en vois 4 avec un chandail rose tu sais qu'ils mon seulement suer un coup! mais que toi et les autres vous allez voir énormément de glace la partie suivante etc...

JE PEUX VOUS GARANTIR QUE CA MARCHE EN TBK! et que les jeunes non seulement écoute mais travaille fort! On en a un qui a pas encore jouer en avril il nous ons remis un programme de conditionnement un est arriver avec 25 lbs en trop bien tant qu'il aura pas retrouvé la forme il jourra pas cette apres midi il nous a regardez jouer a notre arena on a une piste de couse en haut des estrade qui fait le contour de l'arena le coach lui a demander 12 tour de piste pendant que nous jouons et il a du s'occuper de ramasser les équipement de ses coéquipier et aller les porte a chaque véhicule des parents amener les puck etc... et tant et aussi longtemps qu'il respectera pas son contrat oublie ca il joura pas et a date je pense qu'il a pas plus perdu que 6 a 8 lbs, quand il arrivera a 20 lbs de perdu. il pourra réintégré l'équipe

Un parent insatisfait du temps de glace a oser chialer résultat le 2 oct c'est la date butoirre des coupure! il vient d'etre aviser de commencer a contacter les autre équipes car non seulement il va recevoir son release mais si personne le prend! il pourra pas aller de notre équipe AAA notre équipe AA il devra se trouvé une autre organisation!

Tout ceci fait partie de l'élite tu veut en faire partie montre nous que tu merite de jouer et ce qu'il font fait partie du développement tu part avec rien d'aquis pis si tu veut pas plus que ton voisin bien tu risque de le voir jouer tres souvent!

Pour eux c'est une facon de savoir si le jeune veut vraiment si il a le carractere pour que ca vaillent la peine de le développer et si le jeune va travailler en double durant les pratique a vouloir s'amiliorer, si le jeune fait pas cela il perdre pas leurs temps avec lui bonsoir on va en prendre un qui lui a la volonté le desir de reussir, quand la piqure te reviendra tu referas un essais! en attandant va faire un tour dans le AA!

 

Comme j'ai toujours dit et je suis tres heureux d'en voir ici dire que le calibre est relatif :idea: :D

Comme je dis toujours! Tu es aussi fort que contre qui tu joues :!:

 

Ey de faire jouer des trop forts contre des trop faibles personne est gagnant que le son égo personnel de certain parent mais a quel prix et a quel gachit,

Partager ce message


Lien à poster

T'es si certain qu'ailleurs ils jouent à 3 lignes proprement???

 

Le hockey c'est toujours jouer avec des joueurs qui jouent plus souvent pourquoi vouloir essayer autre choses.

 

Même que d'une année à l'autre les postes des joueurs ne devrait jamais être assurer.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×