Aller au contenu
pourlesjeunes

Baisse d'inscriptions au hockey mineur

Messages recommandés

Le move vers le scolaire est solidement enclanché.

 

Si les écoles ont la capacité d'accueillir les joueurs, ou vont la développer bientôt, le hockey au civil va en manger toute une, bien plus qu'un petit 10%.

Partager ce message


Lien à poster

il y a certaines ecole primaire font le meme programme que les école secondaires, si le primaire fait la meme chose, les organisateurs devront se reveiller pour faire de vrai évaluations et de mettre le vrai talent a ca place. pas les amis, et ou les bourrer de frick ou les politique. je vous predict, que d ici 2 ans, il va y avoir 1 équipe par categorie. et cela sera tant pis pour eux. j ai trouvé une école primaire qui fait programme hockey a partir de la 4e année. il me faut juste que je trouve le transport de chateauguay a pierrefond.

Partager ce message


Lien à poster

Bah cela va leur faire plus de temps de glace LOL!!!!!!!

 

Non, sérieusement c'est tout simplement que plusieurs jeunes ont choisi l'option ligue scolaire qui est mieux gérer, coacher et qui surtout respecte le fait que certains jeunes font plus que juste du hockey , le scolaire respecte le calendrier entre les sports ce qui est refusé au civil.

 

c'est ceux au civil qui doivent être contents, il y a plus de place dans les équipes AA, mais je dois dire que le niveau n'y est plus...mais c'est pas grave, le fiston a fait le AA !!! alléluia!

 

Exemple au Midget AA, il y a plein de jeunes de calibre plutôt de A/CC qui ont fait les équipes AA, alors part de cette catégorie et va plus jeune et l'effet est encore fort.

Partager ce message


Lien à poster

les organisateurs devront se reveiller pour faire de vrai évaluations et de mettre le vrai talent a ca place. pas les amis, et ou les bourrer de frick ou les politique.

AMEN

 

HockeyCoach

Partager ce message


Lien à poster

Non, sérieusement c'est tout simplement que plusieurs jeunes ont choisi l'option ligue scolaire qui est mieux gérer, coacher et qui surtout respecte le fait que certains jeunes font plus que juste du hockey , le scolaire respecte le calendrier entre les sports ce qui est refusé au civil.

Tu as raison Sisu, on est au début de la saison hockey et le soccer débute sa saison d'hiver en prévision de l'été prochain.. tu n'y es pas... pas certain d'avoir une place au niveau AA ou AAA au soccer... tu perd des points... on aimes pas ça des jeunes qui font plusieurs sports... C'est rendu que même le baseball prolonge sa saison en automne avec des camps/joutes.. :roll: :roll: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

10% de moins surtout PW et BT. Ouch !

 

Il n'y a pas juste le hockey dans la vie... (dixit Stéphane Richer)

 

:D

450 jeunes de moins = 250,000.00 $ c'est gros, très gros comme perte.

 

450 jeunes x 250.00 $ de frais de camps d'évaluation = 102,000.00 $

 

Donc avec une perte totale de 350,000.00 $ je crois qu'il est sain de se poser des questions.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×