Aller au contenu
pourlesjeunes

Baisse d'inscriptions au hockey mineur

Messages recommandés

non mais cpq on se fou du hockey civil maintenant, vive le hockey scolaire.

 

avant c'était le civil ou rien, maintenant on a le choix et celui-ci est le scolaire pour le bien des jeunes. fini le monopole !

Partager ce message


Lien à poster

non mais cpq on se fou du hockey civil maintenant, vive le hockey scolaire.

 

avant c'était le civil ou rien, maintenant on a le choix et celui-ci est le scolaire pour le bien des jeunes. fini le monopole !

Le scolaire ou HQ ou LHPS veulent vos hockey $.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

Ça me fait penser au football civil et scolaire...

Partager ce message


Lien à poster

Un seul hic, du moins dans la région de Québec, le calibre n'à rien à voir présentement avec le AA (pee-wee et bantam).Pour les programmes au primaire c'est encore pire. Je parle de quebec pour montreal ou les autres régions je n'ai aucune idée. Pour ceux qui disent que le pee-wee AA n'est pas fort. Je m'excuse mais la majorité des gens qui écrivent sur le forum auraient beaucoup de difficultés à suivrent la parade Du talent les jeunes en ont beaucoup. En passant laisser le temps au scolaire et la magouille y fera son apparition quand Papa sera le commanditaire principale afin de rendre programme plus accessible.

Partager ce message


Lien à poster

Un seul hic, du moins dans la région de Québec, le calibre n'à rien à voir présentement avec le AA (pee-wee et bantam).Pour les programmes au primaire c'est encore pire. Je parle de quebec pour montreal ou les autres régions je n'ai aucune idée. Pour ceux qui disent que le pee-wee AA n'est pas fort. Je m'excuse mais la majorité des gens qui écrivent sur le forum auraient beaucoup de difficultés à suivrent la parade Du talent les jeunes en ont beaucoup. En passant laisser le temps au scolaire et la magouille y fera son apparition quand Papa sera le commanditaire principale afin de rendre programme plus accessible.

Le niveau de jeu est présentement en baisse chez HQ et monte tranquillement dans la LHPS et scolaire.

Partager ce message


Lien à poster

Fini hockey civil pour notre garçon cette année ,

en direction de lhps M13 ,le calibre est très bon pour 2ème année existant

On est très satisfaire du programme jusqu'à présent ,

Beaucoup mieux organiser pour les pratiques miser sur le développement des jeunes joueur et beaucoup de temps pour ses devoir le soir

Partager ce message


Lien à poster

Fini hockey civil pour notre garçon cette année ,

en direction de lhps M13 ,le calibre est très bon pour 2ème année existant

On est très satisfaire du programme jusqu'à présent ,

Beaucoup mieux organiser pour les pratiques miser sur le développement des jeunes joueur et beaucoup de temps pour ses devoir le soir

Très bon point à voir ce qui arrive dans la baisse d'inscriptions je crois que d'autres associations aussi ont eu des baisses.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×