topcheese21 0 Posted September 24, 2012 Bonjour, J'aimerais savoir quelles équipes vont à quel tournoi. Merci Share this post Link to post
ex-joueur 0 Posted September 25, 2012 Salut topcheese, Je connais quelques équipes mais c'est pas encore la liste officiel. Tournoi St-Anselme: Drakkars Vaudr'île Harfangs Sherbrooke Éperviers Mascouche Concordes Mirabel Noroîts CRSA Husky Chaudière-Ouest Bataillon Montmorency Armada Montmorency Éclaireurs Chaudière-Etchemin Gladiateurs Québec-Ouest Gouverneurs Québec-Ouest Frontenac Tournoi Varennes Harfangs Sherbrooke Concordes Mirabel Capitals Laval-Est Noroîts CRSA Champlain Gaulois Sud-Ouest Cougars Châteauguay Jets St-Hubert Grizzely Ste-Julie Sieurs C-F Longueuil Aigles Haut-Richelieu Mariniers Sorel-Tracy Voisins Vallée du Richelieu Seigneurs Boucherville Tournoi Châteauguay Cougars Châteauguay Bulldogs Brossard/La Prairie Mariniers Aylmer Tournoi Sorel-Tracy Mariniers Sorel-Tracy Bulldogs Brossard/La Prairie Tournoi Rivière-Du-Loup Bulldogs Brossard/La Prairie Tournoi Ste-Marie Bulldogs Brossard/La Prairie Tournoi Alma Grizzely Ste-Julie Dynamiques CCL Bombardiers CDJR Braves Ahuntsic Voltigeurs Drummondville Patriotes St-Eustache Lions St-Jérôme Sieurs Terrebonne Éclairs Monteuil Cobras Laval-Nord Armada Montmorency Éclaireurs Chaudière-Etchemin Panthères ? Frontenac Cataractes Centre-Mauricie Sénateurs Mauricie-Ouest Citadelles Rouyn-Noranda Bears Nation Crie Tournoi Marieville Blizzards Haut-Richelieu Tournoi Bécancour Seigneurs Boucherville Cyclones Joliette/Crabtree Amiraux Nicobec Sénateurs Mauricie-Ouest Estacades Mauricie-Est Tournoi St-Léonard SLMN Patriotes St-Eustache Olympiques Repentigny Tournoi Laval-Nord Cobras Laval-Nord Hurricanes Montreal Laser Boisbriand/Ste-Thérèse Tournoi Drummondville Voltigeurs Drummondville Olympiques Repentigny Bataillon Montmorency Gladiateurs Québec-Ouest Panthères ? Tournoi Acton Vale Voltigeurs Drummondville Mariniers Aylmer Tournoi Beauport Armada Montmorency Bataillon Montmorency Laser Boisbriand/Ste-Thérèse Tournoi Mascouche Éperviers Mascouche Chevaliers Lachenaie Champlain Avalanches Gâtineau Tournoi Lachute Chevaliers Lachenaie Tournoi Mont-Laurier Draveurs Mont-Laurier Tournoi Amos Comètes Amos Olympiques Repentigny Tournoi Donnacona Noroîts CRSA Tournoi Princeville Champlain Tournoi Rimouski Husky Chaudière-Ouest Gouverneurs Québec-Ouest Tournoi Shawinighan-Sud Husky Chaudière-Ouest Gouverneurs Québec-Ouest Avalanches Gâtineau Tournoi Trois-Rivières-Ouest Sénateurs Mauricie-Ouest Éclaireurs Chaudière-Etchemin Gladiateurs Québec-Ouest Tournoi Rouy-Noranda Citadelles Rouyn-Noranda Tournoi St-Gabriel-de Brandon Avalanches Gâtineau Tournoi Buckingham Voisins Papineau Mariniers Aylmer Share this post Link to post
topcheese21 0 Posted September 28, 2012 Vipers de Dollard-des-Ormeaux ; Tournoi Mascouche Tournoi Lachute Tournoi Beauport Share this post Link to post
ex-joueur 0 Posted October 26, 2012 J'ai commencé à entrer les équipes aux tournois. Cette année je fait encore presque tout les tournois, à l'exception de quelques un comme Beauport... s'il y a des ajouts ou des changements écrivez moi Share this post Link to post
le_coach 8 Posted October 26, 2012 Saint Leonard Midget AA equipes confirmer a date Aigles de Trois-Lacs Blizzards du Haut-Richelieu Chevaliers de Lachenaie Dauphins de Deux-Rives Draveurs de Mont-Laurier Hurricane de Montreal Olympiques de Repentigny Panthers de Lakeshore Patriotes de St-Eustache SLMN de St-Leonard Tigers de Lakeshore Share this post Link to post