Aller au contenu
defenceur

Saison AAA 2012

Messages recommandés

C'est demain que débute la saison du Bantam AAA et AA avec ce tournois a St Hubert, a tous les parents, joueurs et entraîneurs. Bonne saison et surtout n'oublier pas ces un projet pilot !

Partager ce message


Lien à poster

C'est demain que débute la saison du Bantam AAA et AA avec ce tournois a St Hubert, a tous les parents, joueurs et entraîneurs. Bonne saison et surtout n'oublier pas ces un projet pilot !

 

J’espère juste que ce n'est pas juste un projet mais bien un changement. Ils devront faire des ajustements.

Partager ce message


Lien à poster

C'est demain que débute la saison du Bantam AAA et AA avec ce tournois a St Hubert, a tous les parents, joueurs et entraîneurs. Bonne saison et surtout n'oublier pas ces un projet pilot !

 

J’espère juste que ce n'est pas juste un projet mais bien un changement. Ils devront faire des ajustements.

Extrement bien dit :idea: :D :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

La saison scolaire en est à ces débuts...la saison d'hockey aussi...les gars de 13 et 14 ans ont connu le AAA printannier ( 2 parties par jour) ou la structure un horaire relativement intense.... le developpement se poursuit.... du hockey relevé a laquelle sont convié joueurs et spectateurs...a+

Partager ce message


Lien à poster

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

du site de Hockey-Quebec

 

LES CONQUÉRANTS S’OFFRENT UN DOUBLÉ

Scène provinciale

Les Conquérants des Basses-Laurentides sortent grands gagnants du tout premier Défi Richelieu 2012 de la Ligue d’Excellence du Québec puisqu’ils ramèneront avec eux les trophées des champions Bantam AAA … et Bantam AA!

Les deux formations des Conquérants des Basses-Laurentides ont vaincu coup sur coup les Grands Ducs De Mortagne 6 à 3 au niveau de la classe AAA et les Olympiques de l’Outaouais 4 à 1 dans le AA.

 

Les vainqueurs quittent donc St-Hubert avec le trophée des champions et la médaille d’or au cou.

 

Bravo les Conquérants

Partager ce message


Lien à poster

Brav! que je suis heureux de savoir qu'il y a eu du AAA au Quebec en fin semaine un reve devenu réalité pour moi bravo a tout les équipes AAA ! et au Conquérants :D :D :D :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Maintenant que le tournois de St Hubert est passé je vous invite a suivre cette ligne sur le site www lheq.ca et de vous déplacer pour un très bon calibre de jeux. Bravo encore aux 2 équipes des conquérants pour leur victoire respective et que dire du calibre de jeux , personnellement la final aurais du êtres le match de semi final entre les conquérants et la formation de la structure des élites de Jonquières. Quelle match ce fût!

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement, le calibre de jeu fut très intéressant. Plusieurs parties furent intenses. Les joueurs ont peu de marge de manoeuvre. Les erreurs sont coûteuses et ce très rapidement. Ce qui est intéresant cette année, c'est que les équipes auront l'occasion de créer des rivalités entre elles à travers les tournois et la saison. Les équipes vont apprendre à se connaître et les parties à venir seront sûrement encore plus intéressantes ... Le début de saison et le prochain tournoi vont sûrement en témoigner.

 

La seule chose un peu particulière tout au long du tournoi (organisé par Hockey Québec) c'est le laxisme des arbitres. Ils ont laissé les joueurs jouer, ce qui est intéressant, mais en même temps, je ne suis pas certain que lors des matchs de saison les joueurs pourront agir de la même façon ... Je crois plutôt que les arbitres seront plus sévères ...

 

Avis aux amateurs de hockey, ça vaut la peine de se déplacer !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×