Aller au contenu
defenceur

Saison AAA 2012

Messages recommandés

Chez les Conquérants ils continuent leurs séries de victoires seront ils la puissances dans le AAA et AA.

 

 

Ils vont devoir se développer en jouant contre plus vieux quelques matchs.

Partager ce message


Lien à poster

2 en 2 pour le 3A et 2A des conquérants cette fin de semaine. Je peux vous dire que dans le 3A y'a des clubs qui vont donné de bonne opposions aux conquérants, mais dans le 2A il sont tout simplement trop fort!

Partager ce message


Lien à poster

Oui! Même que je suis certain qu'il finirais pas dans le bas du classement. Je suis sur qu'il donne une grosse opposions aux Pionnier,seignieur, Select ( quand c'est pas Gagnon dans le but) et même au Collège Antoine Girouard. Des Match serré contre le Collège Français. Mais pas sur qui battrais le Collège Charles lemoyne ou leur propre 3A

Partager ce message


Lien à poster

Bon ben croyez le ou pas, Lundi le 8 oct CCL et le college Francais ont disputé une game... Quel aventure... la game a commencé en retard car nous avions pas de ref.. (HQ aurait oublier d'appeler les ref) Ce que le monde disait ???? et de plus a cause de cela le match a fini plustôt alors que la game étais de 2 à 2... 2 game a ccl et deux game non fini !! quel bordel....

Partager ce message


Lien à poster

Bon ben croyez le ou pas, Lundi le 8 oct CCL et le college Francais ont disputé une game... Quel aventure... la game a commencé en retard car nous avions pas de ref.. (HQ aurait oublier d'appeler les ref) Ce que le monde disait ???? et de plus a cause de cela le match a fini plustôt alors que la game étais de 2 à 2... 2 game a ccl et deux game non fini !! quel bordel....

A la première partie nous pouvions laisser passé match H/C. Maintenant que la saison est commencé c'est complétement ridicule.C'est élite du hockey mineur.

il termine la partie avant la fin du temps au cadran.Apres c'etais tu du patinage libre pour conclure le tout..

 

HQ devra mettre cette association sous tutelle.Afin de donner une leçon aux autres.

je ne veut pas partir une guerre mais HQ devra agir rapidement envers cette organisation. S'il ne sont pas en mesure d'avoir une gestion adéquate. il ne mérite pas de faire une équipe AAA.

Partager ce message


Lien à poster

A la première partie nous pouvions laisser passé match H/C. Maintenant que la saison est commencé c'est complétement ridicule.C'est élite du hockey mineur.

On il termine la partie avant la fin du temps au cadran pour du patinage libre en plus.

 

HQ devra mettre cette association sous tutelle.Afin de donner une leçon au autres.

je ne veut pas partir une guerre mais HQ devra agir rapidement envers cette organisation. S'il ne sont pas en mesure de rectifié le tout mérite t-il de faire une équipe AAA.

Partager ce message


Lien à poster

OUPS excuse moi, j'ai voulu répondre et j'ai éditez ton nom... excuse moi, je suis débutante...

 

Je voulais te dire..... Je suis complètement d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que HQ va avoir a congédier bien des incompetant a la fin de l'année :lol: Il y en a que ca fait des années qui comprennent rien a l'élite comment veux tu qu'il réagissent :roll: c'est pas de leurs faute ce sont des incompétants a qui on a donné du pouvoir!

j'espere qu'on va tassé tout ce beau monde dans le récréatif et mettre en place des gens pro-actif :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×