Aller au contenu
defenceur

Saison AAA 2012

Messages recommandés

Avant de répondre des niaiseries, il faudrait au moins avoir les bonnes informations. Dans un premier, il n'y avait pas de patinage libre après la partie du CCL mais plutôt une partie du midget espoir à 13h30. Certaines personnes oublient de mentionner qu'un joueur du CF s'est blessé gravement à la fin de la partie ce qui a retardé d'au moins 10 minutes le match. Il aurait été presque possible de terminer la partie malgré le retard dû au fait que les arbitres n'avaient pas été avisés. Est-ce HQ ou le responsable des arbitres de la région Richelieu ...? C'est un dossier à suivre. Personnellement, je crois que HQ a encore beaucoup de travail à faire au niveau de la communication. Avant d'accuser qui que ce soit, ayez donc les bonnes informations ! Les gens de HQ ont été avisés de la situation.

Partager ce message


Lien à poster

Avant de répondre des niaiseries, il faudrait au moins avoir les bonnes informations. Dans un premier, il n'y avait pas de patinage libre après la partie du CCL mais plutôt une partie du midget espoir à 13h30. Certaines personnes oublient de mentionner qu'un joueur du CF s'est blessé gravement à la fin de la partie ce qui a retardé d'au moins 10 minutes le match. Il aurait été presque possible de terminer la partie malgré le retard dû au fait que les arbitres n'avaient pas été avisés. Est-ce HQ ou le responsable des arbitres de la région Richelieu ...? C'est un dossier à suivre. Personnellement, je crois que HQ a encore beaucoup de travail à faire au niveau de la communication. Avant d'accuser qui que ce soit, ayez donc les bonnes informations ! Les gens de HQ ont été avisés de la situation.

Californie merci des informations additionnel mais n'empêche que 2 fois en un mois dans la même région pour le nouvel élite de HQ. C'est assez spécial. Que le même problème revienne à travers tu te dis ils ont des ajustements à faire. Il ne faut pas attendre au prochain meeting pour prendre une décision pour remédier au manque de temps.

 

Pour le joueur si ça pris 10 minutes est ce que chaque équipe ne devrait pas avoir une personne au banc qui est physio ou même les doc résident . Important se sont des élites en croissances avec des différences physiques énormes.

Partager ce message


Lien à poster

Il y avait un soigneur de l'équipe du CCL et un autre de l'Espoir. Le jeune est sorti sur une civière. Ce fut assez long étant donné le type de blessure. Les soins étaient appropriés. Au moins nous avions les ressources médicales ...

Partager ce message


Lien à poster

Merci des info je peux comprendre mieux la situation

Comme j'ai déja suggeré ailleurs ou je suis les adulte doivent débourse 6,00 par partie qu'il sont present deriere le tiket il y a un gratteux qui permet de gagné des liqueurs etc.. chez pizza pizza qui est le commanditaire et ca comprends aussi la fabrication des tickets! deriere les tickets tu peux aussi avoir 1,00 de rabais pour la prochaine partie ou une entrée gratuite etc..

Comme les glaces sont beaucoup moins cher au Quebec pourquoi pas 5,00 en association avec Lotto Quebec avec un tirage de 50,00 ou meme 25,00 dollars et aussi une chaine de restaurants offrant de petit rabais sur certain billet que tu grattes etc.. (comme nous faisons) ceci pourrait payer facilement le 30 minutes supplémentaire et passé de 1h30 a 2h00 le temps de glace

Quand les match prendront moins de temps ou 1h45 les autres pouraient en profité avec un warm up plus long ou avoir plus de temps en commencant 15 minute a l'avance ainsi tes équipes pourrait TOUS terminer leurs match complet :!:

Des solution il y en a des dizaines ils faut juste etre créatif et ouvert! et vouloir ce qu'il y a de mieux! c'est tout :!:

Partager ce message


Lien à poster

La plupart du temps c'est la ville qui gère les temps de glace. Quand la ligue X ou Y réserve 3 heures pour ses matchs, elle ne réserve pas 3h30. Les autres ligues ou activités ont aussi réservé leurs heures. Allez dire à un contribuable d'une ville qu'il ne peut pas faire son patin libre alors qu'il est inscrit sur le site de la ville...

Partager ce message


Lien à poster

d'accord avec ce que tu dis mais on parle de corrigé le tir et trouvé des solutions!

Peut etre ne sont elles pas applicable cette année en raison d'engagement prix et a respecter!

Mais si on prend ma solution on peut en informé les gens apres avoir étudié la faisabilité d'une telle solution! et agir en conséquence pour 2013/2014 :!:

Peut etre meme apres les fetes de cette années qui sait

 

Il y a aucun probleme que des solutions c'est de cette facon qu'il faut penser si on décale de 30 minute ou avance de 30 minutes pour permetre 2h00 au AAA de joueur

si le match fini en temps ou prend 1h40 a finir rien empeche le patin libre de benificier de 15 minutes supplémentaire graçe au AAA! ou de garder cette avance de 15 minutes pour les équipes qui joue apres et ainsi eux aussi de jouer un match complet etc.. :idea:

Je trouve que le Quebec la mentalité rigide avec aucune volonté de créativité, on veux pas se forcé a comprendre ou trouvé une solution! c'est comme venez pas nous faire chier avec votre AAA! triste mais c'est ca la réalité aucune flexibilité d'eprit :oops: :roll: :( :!:

Partager ce message


Lien à poster

d'accord avec ce que tu dis mais on parle de corrigé le tir et trouvé des solutions!

Peut etre ne sont elles pas applicable cette année en raison d'engagement prix et a respecter!

Mais si on prend ma solution on peut en informé les gens apres avoir étudié la faisabilité d'une telle solution! et agir en conséquence pour 2013/2014 :!:

Peut etre meme apres les fetes de cette années qui sait

 

Il y a aucun probleme que des solutions c'est de cette facon qu'il faut penser si on décale de 30 minute ou avance de 30 minutes pour permetre 2h00 au AAA de joueur

si le match fini en temps ou prend 1h40 a finir rien empeche le patin libre de benificier de 15 minutes supplémentaire graçe au AAA! ou de garder cette avance de 15 minutes pour les équipes qui joue apres et ainsi eux aussi de jouer un match complet etc.. :idea:

Je trouve que le Quebec la mentalité rigide avec aucune volonté de créativité, on veux pas se forcé a comprendre ou trouvé une solution! c'est comme venez pas nous faire chier avec votre AAA! triste mais c'est ca la réalité aucune flexibilité d'eprit :oops: :roll: :( :!:

 

Mais, il pourrait même décidé si le AA et AAA se suivent toujours de louer pour 3 1/2 au moins 15 minutes de plus pour chaque match.

Partager ce message


Lien à poster

exactement :D

Il y a tellement de solutions! quand on met la jalousie l'envie et la frustration de coté

Je trouve que ca prend beaucoup plus de place que la fierté

Partager ce message


Lien à poster

La partie Bantam AAA CCl contre CFRS du lundi 8 octobre 2012 12h00 a effectivement débuté avec un retard (environs 10 minutes) car les arbitres n'avaient pas été cédulés pour la partie (avant la partie il y avait du Peewee AA et après la partie le midget espoir), La partie a pu se jouer mais avec 2 arbitres...et non 2 juges de lignes et un arbitre en chef... Du jeu intense et robuste...à ce niveau un personnel de 2 arbitres hummmm....

afin de pallier au retard une décision a assurément été entérinée puisque le pause pour refaire la glace n'a pas eu lieu entre la 2e et 3e période....(on peut présumé qu'ainsi il récupérait le temps perdu pour les arbitres manquants... ) malgré tout la partie s'est terminée abruptement avec plus de 6 minutes à jouer et une ébalité de 2 à 2....sur un long arrêt puisqu'un joueur du CFRS est demeuré étendu sur la glace requérant la présence de la thérapeute du CCL, la civière et les services ambulanciers... voilà pour les faits...

Partager ce message


Lien à poster

La partie Bantam AAA CCl contre CFRS du lundi 8 octobre 2012 12h00 a effectivement débuté avec un retard (environs 10 minutes) car les arbitres n'avaient pas été cédulés pour la partie (avant la partie il y avait du Peewee AA et après la partie le midget espoir), La partie a pu se jouer mais avec 2 arbitres...et non 2 juges de lignes et un arbitre en chef... Du jeu intense et robuste...à ce niveau un personnel de 2 arbitres hummmm....

afin de pallier au retard une décision a assurément été entérinée puisque le pause pour refaire la glace n'a pas eu lieu entre la 2e et 3e période....(on peut présumé qu'ainsi il récupérait le temps perdu pour les arbitres manquants... ) malgré tout la partie s'est terminée abruptement avec plus de 6 minutes à jouer et une ébalité de 2 à 2....sur un long arrêt puisqu'un joueur du CFRS est demeuré étendu sur la glace requérant la présence de la thérapeute du CCL, la civière et les services ambulanciers... voilà pour les faits...

Merci pour les faits maintenant on fait quoi pour améliorer le produit d'une telle qualité c'est pas la première fois qu'ont termine un match avec 6 a 7 minutes a joueur

voici ce que je propose :!:

 

Comme j'ai déja suggéré a ou je suis les adultes doivent débourser 6,00 par partie qu'il sont présent derriere le tiket il y a un gratteux qui permet de gagné des liqueurs etc.. chez pizza pizza qui est le commanditaire et ça comprends aussi la fabrication des tickets! deriere les tickets tu peux aussi avoir 1,00 de rabais pour la prochaine partie ou une entrée gratuite etc..

Comme les glaces sont beaucoup moins cher au Quebec pourquoi pas 5,00 en association avec Lotto Quebec avec un tirage de 50,00 ou meme 25,00 dollars et aussi une chaine de restaurants offrant de petit rabais sur certain billet que tu grattes etc.. (comme nous faisons) ceci pourrait payer facilement le 30 minutes supplémentaire et passé de 1h30 a 2h00 le temps de glace

Quand les match prendront moins de temps ou 1h45 les autres pourraient en profité avec un warm up plus long ou avoir plus de temps en commençant 15 minute a l'avance ainsi tes équipes pourrait TOUS terminer leurs match complet

 

Des solutions, il y en a des dizaines, ils faut juste être créatif et ouvert! et vouloir ce qu'il y a de mieux!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×