Aller au contenu
defenceur

Saison AAA 2012

Messages recommandés

L'espoir on 2 heures de reservé pour le déroulement de leurs parties...Je n'arrive pas à m'expliquer comment un regroupement similaire au midget espoir...mais une année plus jeune (bantam AAA) n'ait pas le même laps de temps d'alloué.... ?????????? alllloooo...y-a-til quelqu,un en haut lieu...un décideur qui va se lever et faire en sorte que ça ne se reproduise plus....on est le 11 octobre 2012...soyons évolutif...!!! nous on constate, les décideurs doivent réagir et cesser de regarder la parade défiler devant eux...les jours passent...on croyait qu'avec la partie hors concours CCl contre Conquérants au Sportium Du Collège Charles-Lemoyne qu'une telle situation n'allait plus se reproduire... on a eu tort... très dommage... et en plus on répète que l'année dernière de telles situations se sont produites à maintes reprises...des parties bantam AA qui ne se sont pas terminées en raison du cadran (on soulève fréquemment le nom du centre sportif le sportium de Ville Ste-Catherine)... ça laisse un goût amer...on va voir un film de grande qualité mais avant la fin on interrompt celui-ci sans nous laisser voir le punch...wow... ces athletes là du bantam AAA s'entrainent assidument du lundi au vendredi dans le but de performer les parties du week end venues... mais non on leurs envoi le message très peu reluisant que peut importe leurs implications et désirs ils ne peuvent s'émanciper dans un match complet....oufff....difficile à comprendre....comme plusieurs très, très décu.....à brasser le tout le message doit asbolument être entendu...y pas de problèmes tant qu'on mets en place des solutions mais ça presse....là ça devient alarmant et la dérision s'installe....

Partager ce message


Lien à poster

L'espoir on 2 heures de reservé pour le déroulement de leurs parties...Je n'arrive pas à m'expliquer comment un regroupement similaire au midget espoir...mais une année plus jeune (bantam AAA) n'ait pas le même laps de temps d'alloué.... ?????????? alllloooo...y-a-til quelqu,un en haut lieu...un décideur qui va se lever et faire en sorte que ça ne se reproduise plus....on est le 11 octobre 2012...soyons évolutif...!!! nous on constate, les décideurs doivent réagir et cesser de regarder la parade défiler devant eux...les jours passent...on croyait qu'avec la partie hors concours CCl contre Conquérants au Sportium Du Collège Charles-Lemoyne qu'une telle situation n'allait plus se reproduire... on a eu tort... très dommage... et en plus on répète que l'année dernière de telles situations se sont produites à maintes reprises...des parties bantam AA qui ne se sont pas terminées en raison du cadran (on soulève fréquemment le nom du centre sportif le sportium de Ville Ste-Catherine)... ça laisse un goût amer...on va voir un film de grande qualité mais avant la fin on interrompt celui-ci sans nous laisser voir le punch...wow... ces athletes là du bantam AAA s'entrainent assidument du lundi au vendredi dans le but de performer les parties du week end venues... mais non on leurs envoi le message très peu reluisant que peut importe leurs implications et désirs ils ne peuvent s'émanciper dans un match complet....oufff....difficile à comprendre....comme plusieurs très, très décu.....à brasser le tout le message doit asbolument être entendu...y pas de problèmes tant qu'on mets en place des solutions mais ça presse....là ça devient alarmant et la dérision s'installe....

Il y a une mentalité a changer, et beaucoup de gens a tassé pas trop dure a comprendre

Si tu prend le travail dit moi qui connait la convention collective a la lettre :wink:

j'espere pas avoir besion de te repondre! meme chose ici le reglement dit bien ecoute mon tata ton reglement a été fait sans tenir compte qu'il y aurait un Bantam AAA

J'ose meme pas imaginer le pee wee AAA va t'on les traité jalousement et avec un mepris morbide au point qu'eu aussi ne termineront pas leurs match fasut tu estre rendu bas et avoir aucune fierté collective :roll:

Aloo HQ Quebec vous etes en rodage bien vous vennez d'avoir une crevaison vous faites quoi la réparer ou vous continué a roulé sur 3 roues :roll:

Si vous répare prenné donc des mesure pour le pee wee AAA

vous en voulez des solution

Ou il y a du AAA élimination du CC une catégorie qui est en fait du récréatif qui a rien mais rien a voir avec du développement élite

Faites du véritable AAA 18 équipes et AA 24 équipe pour la province dans du mineur/majeur pis éliminé moi ca presse le BB et CC :!:

Vous voulez faire de l'élite c'est ca de l'élite et non de la bullshit :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Voici ce qu'ont dit de l'élite sportive

Chapître 43 : sur la notion de l’élite (pages 272 – 276)

 

De ce mot, on abuse aujourd’hui en le déformant jusqu’à la caricature et à la parodie.

 

Or, ce n’est pas parce que des profanes s’emparent d’un symbole qu’ils sont incapable de comprendre, et le détournent de son sens jusqu’à en faire une application illégitime, que ce symbole cesse d’être en lui-même ce qu’il est véritablement.

 

Ce que l’on désigne ainsi n’est pas l’élite prise dans son vrai sens. On va même jusqu’à parler des élites, terme dans lequel on comprend tous les individus qui dépassent tant soit peu la moyenne dans un ordre d’activité quelconque, fût il le plus inférieur et le plus éloigné de toute intellectualité

 

On parle même d’un élite sportive, ce qui est le dernier degré de dégénérescence qu’on puisse faire subir à ce mot. :idea:

 

Toute est là :!:

Partager ce message


Lien à poster

La partie Bantam AAA CCl contre CFRS du lundi 8 octobre 2012 12h00 a effectivement débuté avec un retard (environs 10 minutes) car les arbitres n'avaient pas été cédulés pour la partie (avant la partie il y avait du Peewee AA et après la partie le midget espoir), La partie a pu se jouer mais avec 2 arbitres...et non 2 juges de lignes et un arbitre en chef... Du jeu intense et robuste...à ce niveau un personnel de 2 arbitres hummmm....

afin de pallier au retard une décision a assurément été entérinée puisque le pause pour refaire la glace n'a pas eu lieu entre la 2e et 3e période....(on peut présumé qu'ainsi il récupérait le temps perdu pour les arbitres manquants... ) malgré tout la partie s'est terminée abruptement avec plus de 6 minutes à jouer et une ébalité de 2 à 2....sur un long arrêt puisqu'un joueur du CFRS est demeuré étendu sur la glace requérant la présence de la thérapeute du CCL, la civière et les services ambulanciers... voilà pour les faits...

 

Quand il n'y a que deux arbitres sur la glace et qu'il sont bons, ils voient beaucoup plus les infractions. Pour ma part, j'ai à faire le système à deux dans plusieurs très bonnes ligues d'hommes et c'est très plaisant. Les deux appellent les pénalités, tu restes dans la game, tu patines un peu moins car tu ne couvres qu'1/2 glace et tu peux voir le jeu en arrière. Le niveau d'énergie reste le même du début à la fin de la partie car tu n'as pas à faire du "up and down". Je ne dis pas que c'est l'idéal pour du AAA mais ...

Partager ce message


Lien à poster
PROJET PILOTE CLISS. CES POUR VOIR CE QUI VA ET CE QUI NE VAS PAS CLISS. AVANT DE L'IMPLANTER A LA GRANDEUR DU QUÉBEC CLISS.NON MAIS CIBOLE UNE TISANE POUR CERTAIN CLISS. :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

PROJET PILOTE CLISS. CES POUR VOIR CE QUI VA ET CE QUI NE VAS PAS CLISS. AVANT DE L'IMPLANTER A LA GRANDEUR DU QUÉBEC CLISS.NON MAIS CIBOLE UNE TISANE POUR CERTAIN CLISS. :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Bien d'accord mais c'est pas la premiere fois me semble qu'on est tres lent a reagir

Si certain ont pu la passion que c'est plus un habitude bien chamger moi ca pour un autre qui a la passion :wink:

Je veux bien et je comprends bien que c'est du rodage, mais quand tu rode et il y a un probleme tu nettoie, tu répares avant de continuer ton rodage non! rien semble se faire

Je vous amènes des pistes de solution a tout le moin une idée de çe qui peut etre fait pour ne pas terminer des match prématurément :oops: :roll: :!:

 

Tout ce que je vois des gens coincé a court d'idée ou de suggestions :roll: pire qui se réfugie sous les réglements qui sont pas adapté ni fait pour du AAA :wink: :!:

Partager ce message


Lien à poster

PROJET PILOTE CLISS. CES POUR VOIR CE QUI VA ET CE QUI NE VAS PAS CLISS. AVANT DE L'IMPLANTER A LA GRANDEUR DU QUÉBEC CLISS.NON MAIS CIBOLE UNE TISANE POUR CERTAIN CLISS. :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

 

M Président vous commencez a me faire peur avec PROJET PILOTE. Êtes vous entrain de nous dire que c'est pas 100% garantie la continuité du AAA pour la années suivantes. Le venue du AAA est présentement très apprécié

 

Un autre point dans les associations ou HQ a implanter le AAA chacune a une équipe Espoir.Il était quand assez facile de se basé sur l'espoirs pour les temps de match.

Partager ce message


Lien à poster

M président hier sur votre territoire le match Conquérants vs Seigneurs à été interrompu à 2min 21. Un gain des Conquérants.

Partager ce message


Lien à poster

M président hier sur votre territoire le match Conquérants vs Seigneurs à été interrompu à 2min 21. Un gain des Conquérants.

 

Euhhh Select du Nord mon Eric et oui autre victoire des Conquérants 4-1

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×