Aller au contenu
mike Goyette

Equipes super quels sont vos tournois?

Messages recommandés

le Canadien Montréal Métro 2004 ira cette année en plus des 3 tournois THAAAQ au Bauer Challenge Cup à Niagara Falls du 19 au 21 avril 2013 ainsi qu'au Buffalo NAPS du 7 au 9 juin 2013 ! Nous pensons que toutes les bonnes équipes seront présentes à ces tournois.

Partager ce message


Lien à poster

le Canadien Montréal Métro 2004 ira cette année en plus des 3 tournois THAAAQ au Bauer Challenge Cup à Niagara Falls du 19 au 21 avril 2013 ainsi qu'au Buffalo NAPS du 7 au 9 juin 2013 ! Nous pensons que toutes les bonnes équipes seront présentes à ces tournois.

Excellant tournois pour des jeunes 2004 bon chois bravo! le tournoi appartient a Frank Pietrangelo l'ancien gardien de Pittsburgh qui a gagné la coupe staley mon fils s'est fait photographier avec lui et la bague Nous avoin rencontrer lui Spott (team canada jr) et Peter Deboer (New Jersey) qui sont venu félicité mon épouse a propos de mon fils tout a vraiment débuté la a ce tournoi je dirais en 2008 age novice ce qu'i nous a amener a aujourd'hui

Quand j'enttend les gens dire attendez! attendez si seulemet ils savaient!

 

:idea: :idea: :idea: QUAND QUELQU'UN DIT ATTENDEZ C'EST QU'IL EST DÉJA EN RETARD :idea: :idea: :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×