Aller au contenu
mctru

Sylvain b lalonde a bonsoir les sportifs

Messages recommandés

J'ai déjà pu y parler dans une émission de Radio et j'ai jamais vu quelqu'un comme ça répondre toujours à côté de la question. pourtant c'étaient des questions vraiment simple. Depuis ce jour j'ai compris son Agenda.

Partager ce message


Lien à poster

Voila il l'ont finalement annoncé aujourd'hui pour le tournoi U13 j'était pas senseé en parlé avant l'annonce désolé et mes excuse au gens concerné :oops:

Je croyais que ca avait déja été annoncer j'ai confondu avec les responsable des associations avec l'annonce officiel au puplic :oops:

voici le lien bravo Hockey Quebec :idea: :D :D :D :D :D :D

http://www.hockey.qc.ca/headline/detail ... 78&id=3029

Partager ce message


Lien à poster

peut-être que les tinamis ont déjà fait leur équipe

J'ai vraiment hate de voir les alignements versus les joueur oublié, je vais etre tres cinglant si la crosse persiste encore et que la crasse s'infiltre!

 

Parcontre si cela est tres bien fait alors bravo! je serait le supporteur #1 de ce projet :D

Partager ce message


Lien à poster

peut-être que les tinamis ont déjà fait leur équipe

J'ai vraiment hate de voir les alignements versus les joueur oublié, je vais etre tres cinglant si la crosse persiste encore et que la crasse s'infiltre!

 

Parcontre si cela est tres bien fait alors bravo! je serait le supporteur #1 de ce projet :D

Seulement les joueurs qui sont dans le système de HQ qui y sont. Ne pas oublier ça.Imagine aucuns joueurs de Bishop Collège que tu connais très bien Carey ne seront pas iinvite car ils sont de la LHPS. 2 joueurs devrait y être .

Partager ce message


Lien à poster

Pas d invitation

Pas de temps

Jouers nomines

 

Top 3-5 de ch. Equipe actuel pw AA devront y etre..3 attaquants et 2 def

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×