Aller au contenu
mctru

Sylvain b lalonde a bonsoir les sportifs

Messages recommandés

C'est un tournoi pour les Peewee toute âges confondue donc autant des premières années que des deuxièmes.

Je ssis Carey ça me fessait un ti velours :lol: seras tu dans le coin à cette périodes ? Du 26 au 30 décembre

exactement :D :!:

Partager ce message


Lien à poster

Non Eric! Il a pas le droit ca lui prendrait une permission de patiner et encore! je sais pas si il aurait le droit mem avec cela

Si il pourrait. je pense qu'il pognerait beaucoup de punitions :lol: ca fait déja 2 ans qu'il joue full contact! cette année avec le bantam AAA!

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que l'on aurait pas été en mesure de faire 4 équipes "all star" et que ces dernières jouent entre elles pour ensuite être représentatives pour ce show case?

Selon moi ça serait la chose idéal a faire c'est sur et certain, mais le but rechercher est le développement élite des régions ces jeunes seront réuni pur la première fois ensemble les meilleurs aucun problème mais ça va aussi servir a savoir qui fera partie ou pas des structures le printemps prochain! ceux qui ont pas d'affaire la vont être identifié assez vite (unidimensionnel) aussi les ptit amis vont etre facile a reconnaître etc..

 

Mais en général moi qui prône l'élite véritable, un exercice comme cella là je suis entièrement d'accord :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Ils peuvent se le mettre ou je pense leur tournoi entre amis de HQ.

Ce ne sont pas de tournois dont les super-elites ont besoin mais d'un regroupement de ces joueurs a l'année dans une même école, avec un ratio joute-entrainement de 1-5.

Les intervenants du soccer québécois ont compris comment développer l'élite.

Mais c'est pas grave, on a 500,000 nouveaux joueurs de hockey au Canada cette année. Maudit épais.

Partager ce message


Lien à poster

Ils peuvent se le mettre ou je pense leur tournoi entre amis de HQ.

Ce ne sont pas de tournois dont les super-elites ont besoin mais d'un regroupement de ces joueurs a l'année dans une même école, avec un ratio joute-entrainement de 1-5.

Les intervenants du soccer québécois ont compris comment développer l'élite.

Mais c'est pas grave, on a 500,000 nouveaux joueurs de hockey au Canada cette année. Maudit épais.

Bravo mctru tu parles du hockey élite pratiqué en 2012/2013 :!: par ceux qui sont en avance au niveau développement élite en date du 11/10/2012 :idea: :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×