Aller au contenu
mctru

Sylvain b lalonde a bonsoir les sportifs

Messages recommandés

ThreeA,

 

C'est trop simple ton idée HQ va se surpasser et trouver une super méthode pour réunir les meilleurs joueurs :P

Les meilleurs joueurs seront ils tous disponible. Nous sommes à 10 semaines de l'événement combien de pratique seront ils en mesures de faire. Comparativement a l'équipe d'extérieur invite qui auront joué ensemble depuis septembre.

 

Belle initiative mais quelque peux tardive comme annonce.La préparation ne y sera pas optimum pour nos joueurs du Québec.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis des plus durs envers HQ

Mais faut admettre cest une belle inititiative de hq

Est ce qu il yauras assez de temps ? Non mais dapres moi cela seront les memes formation pour les u13 en mai prochain...donc ils se prennent 6 mois en avance

 

Est ce que tout les meilleures y seront ? Probablement..mais la realite reste que appart 3-6 jeune ...les restes peuves etres interchangeable donc..ca passera

Partager ce message


Lien à poster

Carey ca fait 5 semaine que l'on était en discution pour la coupe Québec. Même le U14 devait y être mais avec le AAA et AA disons qu'ils avait besoin d'un break :wink: . Pour les autres qui avez choisis votre voie et le civil fesant preuve de générosité nous vous invitons a venir les encouragers en tant que spectateur :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que l'on aurait pas été en mesure de faire 4 équipes "all star" et que ces dernières jouent entre elles pour ensuite être représentatives pour ce show case?

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que l'on aurait pas été en mesure de faire 4 équipes "all star" et que ces dernières jouent entre elles pour ensuite être représentatives pour ce show case?

Et comment choisir les allstars ??

Trop jouers apres les top 6 ce resemble trop..

 

Tournoi a 15 HQ+1 hors Que. Dans equipe un weekend

Partager ce message


Lien à poster

Carey ca fait 5 semaine que l'on était en discution pour la coupe Québec. Même le U14 devait y être mais avec le AAA et AA disons qu'ils avait besoin d'un break :wink: . Pour les autres qui avez choisis votre voie et le civil fesant preuve de générosité nous vous invitons a venir les encouragers en tant que spectateur :wink:

Je sais j'étais disont disons tres longtemps au courrant :wink: j'étais pas supposer en parlé avant l'annonce officiel, mais je trouvais qu'elle tardait un peu! j'était sur que ca devais se savoir car tout les présidents association était au courant depuis plus d'un mois!

Oui ca sera ce que va resembler les U13 ce printemps :!:

 

Tu aurais pu te passé de l'invitation a venir encourager en tant que spectateur! meme si je peu comprendre ta fierté d'un tel évenement!

 

pour les choix il y a les incontournable et les autre qui sont une question de choix effectivement interchangeable donc seront toujours critiquable et discutable :wink: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Les "incontournables" ensuite tu as les "figurants" et les "pions" :-) :wink: :oops:

 

Ca prend toute sorte de joueur pour faire une équipe peu importe le niveau :wink: :-) :oops:

 

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

Carey ca fait 5 semaine que l'on était en discution pour la coupe Québec. Même le U14 devait y être mais avec le AAA et AA disons qu'ils avait besoin d'un break :wink: . Pour les autres qui avez choisis votre voie et le civil fesant preuve de générosité nous vous invitons a venir les encouragers en tant que spectateur :wink:

Je sais j'étais disont disons tres longtemps au courrant :wink: j'étais pas supposer en parlé avant l'annonce officiel, mais je trouvais qu'elle tardait un peu! j'était sur que ca devais se savoir car tout les présidents association était au courant depuis plus d'un mois!

Oui ca sera ce que va resembler les U13 ce printemps :!:

 

Tu aurais pu te passé de l'invitation a venir encourager en tant que spectateur! meme si je peu comprendre ta fierté d'un tel évenement!

 

pour les choix il y a les incontournable et les autre qui sont une question de choix effectivement interchangeable donc seront toujours critiquable et discutable :wink: :!:

 

Carey ton gars sera t il invite à faire partie de la structure u13 malgré qu'il joue extérieur de HQ.

Partager ce message


Lien à poster

Juste une petite question

U13 = Bantam premiere année a ce que je sache

donc ce n'est pas les joueurs de la Structure U13 du Printemps 2012 qui seront a ce tournoi?

 

U13 se termine le 31 decembre 2012 il me semble?

 

Merci de vos réponses a venir

Partager ce message


Lien à poster

C'est un tournoi pour les Peewee toute âges confondue donc autant des premières années que des deuxièmes.

Je ssis Carey ça me fessait un ti velours :lol: seras tu dans le coin à cette périodes ? Du 26 au 30 décembre

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×