Aller au contenu
mctru

Sylvain b lalonde a bonsoir les sportifs

Messages recommandés

Il a encore fait un fou de lui...

Bien oui Sylvain, 500,000 nouveaux joueurs de hockey au Canada en 2011-12.

Le pire, il le repetait tout le temps, comme un epais.

Directeur general de HQ...beau projet...

Partager ce message


Lien à poster

Son optométriste ne lui a pas donner la bonne prescription pour ces nouvelles lunettes. Lorsqu'il a lu le rapport des inscriptions annuel le chiffre était entré parenthèses.

Partager ce message


Lien à poster

Je vais le défendre il a quand meme fait avancer les chose fin du systeme lates avec un fusil sur la temple de HC!

Création du AAA suite au menace de la LHPS et autres!

Reste le mineur majeur, pee wee AAA l'ans prochain, a quand l'atome AAA et le novice AA!

 

Je crois qu'il peut etre un bon capitaine quand on le force a réagir :idea: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

Est-ce certain pour le PW AAA l'an prochain ?

Partager ce message


Lien à poster

carey, ce n'est pas lui qui a fait changer le système des lates.

:lol: :lol: :lol: :lol: Quand il ont changer le systeme mon fils commencait son novice 2 ieme années :lol: :lol:

Par pas le feux mctru :lol:

 

Pour ce qui est du pee wee AAA oui ca déja été annoncé par Hockey Quebec

meme qu'au fetes ils vont regrouper les meilleur en U pour faire un tournoi mais ca j'ai pas tout les détails mais ils semble vtaiment pro actif :D

 

Tu as du retard a rattraper mctru :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Je vais le défendre il a quand meme fait avancer les chose fin du systeme lates avec un fusil sur la temple de HC!

Création du AAA suite au menace de la LHPS et autres!

Reste le mineur majeur, pee wee AAA l'ans prochain, a quand l'atome AAA et le novice AA!

 

Je crois qu'il peut etre un bon capitaine quand on le force a réagir :idea: :lol:

 

Si je lis bien Carey il est un bon capitaine quand il a un fusil sur la temple. Il ne sera jamais un trend setter mais, bien celui qui embarque dans le dernier wagon lorsque le train est en marche.

Partager ce message


Lien à poster

Je vais le défendre il a quand meme fait avancer les chose fin du systeme lates avec un fusil sur la temple de HC!

Création du AAA suite au menace de la LHPS et autres!

Reste le mineur majeur, pee wee AAA l'ans prochain, a quand l'atome AAA et le novice AA!

 

Je crois qu'il peut etre un bon capitaine quand on le force a réagir :idea: :lol:

 

Si je lis bien Carey il est un bon capitaine quand il a un fusil sur la temple. Il ne sera jamais un trend setter mais, bien celui qui embarque dans le dernier wagon lorsque le train est en marche.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :idea:

Quand tu as un monopole pis qu'un jour ont ébranle ton monopole ou te regarde passé le train en te disant pas grave il y en a peut etre un autre :!: ou tu te dit si je me décide pas je vais rater non seulement le train mais aussi le bateau :!:

 

Alors le temps que tu prend a prendre ta décision le dernier wagon arrive ou tu le prend ou tu vois ton empire s'écrouler a petit feu

Je pense que de prendre le dernier wagon est une sage décision pour le reste on verra :wink: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Je vais le défendre il a quand meme fait avancer les chose fin du systeme lates avec un fusil sur la temple de HC!

Création du AAA suite au menace de la LHPS et autres!

Reste le mineur majeur, pee wee AAA l'ans prochain, a quand l'atome AAA et le novice AA!

 

Je crois qu'il peut etre un bon capitaine quand on le force a réagir :idea: :lol:

 

Si je lis bien Carey il est un bon capitaine quand il a un fusil sur la temple. Il ne sera jamais un trend setter mais, bien celui qui embarque dans le dernier wagon lorsque le train est en marche.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :idea:

Quand tu as un monopole pis qu'un jour ont ébranle ton monopole ou te regarde passé le train en te disant pas grave il y en a peut etre un autre :!: ou tu te dit si je me décide pas je vais rater non seulement le train mais aussi le bateau :!:

 

Alors le temps que tu prend a prendre ta décision le dernier wagon arrive ou tu le prend ou tu vois ton empire s'écrouler a petit feu

Je pense que de prendre le dernier wagon est une sage décision pour le reste on verra :wink: :!:

 

Ou quand tu es premier et tu te méfie pas du petit deuxième il te dépasse a grande vitesse et tu de retrouve dans la situation actuel.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×