Aller au contenu
familly

classement

Messages recommandés

Certainement pas aux coachs qui sont là pour développé les jeunes...LÀ, JE PENSE QUE TU DÉRAILLES, SI ON ÉCOUTE CE QUI S'ÉCRIT (MERDE ÇA SE DIT PAS ÇA !!!), CERTAIN COACH BENCHE POUR LA VICTOIRE, ALORS OÙ EST LE DÉVELOPPEMENT ? :roll:

C'est exactement mon point, je vais être plus clair... les coachs qui sont là pour les bonnes raisons (i.e. développer les jeunes) eux ils s'en fout des stats... ils en ont rien à cirer!!! Par contre, les coachs qui sont là pour leur fiche personnelle (que l'ont peut également inclure dans la catégorie des ZOUFS) eux ils vont s'en servir pour justifier leurs utilisation abusive de certains joueurs et ils vont avoir un discours qui ressemble aux pseudo-expert de l'anti-chambre quand ils parlent d'un kid de 11 -12 ans... ex. ce joueur là est un power forward... Clisse il a 11 ans et mesure 5'4 et pèse 118 livres... :mrgreen:

à 11 ans ? 5'4 118 ??? mets-en que c'est un power forward !

ou un gros défenseur défensif !

C'est ça pis à 16 ans il va mesurer 5'7 va peser 154 !!! la y vas être quoi ???

un bon joueur de PK ???

Un beau discours de gauche du Quebec tout ca! C'est comme a l'ecole,on ne donne plus de notes (merci au PQ) pour que les tizamis ne puissent se comparer et avoir de la peupeine si son chum a 100% alors que lui a eu 72%.

Moi, mon optique, c'est que si tu TRAVAILLES et que tu joues en equipe, tu vas jouer plus souvent. Pourquoi est-ce que le traineux de pieds et le mangeux de puck (lui qui fait chier tout les autres) devrait avoir le meme temps de glace que celui qui travaille et qui joue en equipe?

Vous voyez que je ne parle pas de but mais bien de travail.

Pour ceux qui veulent voir leur enfant sur le meme pied d'egalite que les autres, il y a le PWBB, PWCC, PWA et PWB. Personne ne force personne a jouer dans le PWAA, non?

Je n'ai pas entendu un jeune se plaindre parce que les stats n'était pas affiché :|

Personnellement il y aurait quelque stats que je trouverais intéressante:

-Temps de glace 5x5, PP et PK

-pts 5x5/temps de glace

-pts pp/temps de glace

-passe avec % de réussite.

-revirement.

Des stats traditionnel: but, passe et points ca vaut ce que ca vaut.

Je n'ai pas entendu un jeune se plaindre parce que les stats n'était pas affiché :|

Personnellement il y aurait quelque stats que je trouverais intéressante:

-Temps de glace 5x5, PP et PK

-pts 5x5/temps de glace

-pts pp/temps de glace

-passe avec % de réussite.

-revirement.

Des stats traditionnel: but, passe et points ca vaut ce que ca vaut.

Ils n'ont pas a se plaindre car ils le savent tres bien qui compte et qui ne compte pas.

Les stats dans le mineur sa vaut pas grand chose. Premièrement 1 fois sur 2 les arbitres sont pas capable de donenr les bon numéros de chandails, deuxièment la marqueuse est plus interesée par txt son chum et choisir la prochaine toune qu'elle va mettre au prochain arret de jeu qu'à noter les bon (ou mauvais numéro) que l'arbitre lui dit. Troisièment il y a des jeunes qui sont passés maître dans l'art d'aller tèter des passes aux arbitres. Quatrièment ya toujours un parent sur le edge qui envoit 200 email par saison à la ligue pour dire que son gars a la passe sur tel but et non tel joueur...

Honnetement les stats servent plus a papa et maman qui veut montrer au gens du bureauq ue fiston est tellement bon au hockey. J'ai aps besoin des stats pour savoir qui sont les tops dans la ligue... et au dernière nouvelle un def peut être le meilleur joueur de l'équipe sans pour autant remplir la scoresheet!

A vous entendre, le monde n'est fait que d'imbéciles! Sauf au Québec!

hockeymineur a écrit:

Montreal50 a écrit:

à 11 ans ? 5'4 118 ??? mets-en que c'est un power forward !

ou un gros défenseur défensif !

C'est ça pis à 16 ans il va mesurer 5'7 va peser 154 !!! la y vas être quoi ???

un bon joueur de PK ???

ZAZLM Sujet du message: Re: classement

A vous entendre, le monde n'est fait que d'imbéciles! Sauf au Québec!

Tu as raison faut tu avoir une frustration sur les grand et gros joueurs! faut tu etre envieux et jaloux pas a peux près :roll: et il est pas le seul! j'en vois partout dernierement avec son raisonnement désésperé :roll:

Le mien a 11 ans fesait 5'5 et 127 lbs selon la theorie de ceux qui frappe le mur :wink: dont celui ci il aurait du atteindre 5'7" et 157 lbs qu'a 16 ans :lol: faut tu etre malheureux pas a peu pres :roll:

Bien mon grand théoricien! a 12 ans il fait 5'8" et pese 157 lbs :idea:

Non mais ca peux tu :roll:

La derniere trouvaille des désespérés et tu va rire :!:

Tout ceux qui on une poussé de croissance et une puberté a 12 ans !qui font de 5'6" a 6'" et 140 lbs a 160 lbs c'est foutu :lol: Attendez que les 12 ans de 4'8" et 5'1" de 70 lbs a 90 lbs aient leurs croissence et puberté :!: ils vont etre plus grand plus gros et plus fort que ceux qui ont TOUJOURS été plus grand, gros et plus fort j'en reviens pas faut tu etre désesperer et hair la planete oser affirmé des chose semblable!

Je croyais avoir tout vu et toute entendu

Le pire j'ai entendu cela de plusieurs parents qui véhicule ce mythe et deviner quoi ils sont tous parent de petit joueurs quand tu as des 2003 qui entre dans ;a chambre des joueurs et que tu as des 2000 qui sont plus petit tu as un sapré andicap c'est ca la réalité de ce pere et d'autre affirme attendez vous allez voir

Si le ridicule tue pas! bien il rend aveugle et malade certain on en a la preve ici incroyable

ATTENDEZ! OUI MAIS, DEVELOPPEMENT PAR LE BAS! ETC... MAINTENANT LES NAINS VONT DÉPASSER LES GÉANTS :roll: ET LES GÉANTS VONT ARRETER SUBITEMENT DE GRANDIR ET GROSSIR :roll: :lol:

TBK vous revez en 4 dimensions :roll: faut vivre de la frustration extreme ca pas de TBK de bon sens

Ont a un pere comme ca dans notre équipe sont fils 12 ans 4'11" 70 à 75 LBS ! le pere 5'6" LA MERE 4'11" LES GRAND PARENTS 5'1" ET 5'3" LE JEUNES CHAUSSE DES PATINS 2.5! PIS IL PENSE QU'IL VA FAIRE 5'10" A 6'0" ET 200 LBS et il est tres serieux :roll: d'ailleurs c'est un ABEPTE de la théorie des petit seront les plus grand plus tard "ATTENDEZ"

Vous savez depuis magh "ATTENDEZ" a atome! puis atome "ATTENDEZ" ca change a pee wee! puis a pee wee "ATTENDEZ" ça chance a midjet apres ca va etre "ATTENDEZ" LE PEAK EST A 26 OU 27 ANS bien oui les genie parceque les meilleurs on pas leurs peak au meme age :roll:

Ils sont meme a dire que Crosby fait partie des petit joueurs :roll:

un VRAIS petit joueur ca fait 5'7" et moin 5'8" A 5'9" tu est entre moyen et petit seul ton talent peu faire la différence! À 5'10" a 6'0" tu est moyen de 6'1" a 6'4" tu est grand de 6'5" a 6'9" tu est geant présentement dan la LNH

Le probleme est que ceux qui affirme cela ont des enfants tres petit!

Vous voulez avoir une idée :idea: Combien de peres de 6'0" et 6'2" ont des jeunes qui sont petit vous regardez du coté de la mere et vous avez une grosse partie du pourquoi :idea: pourquoi la mere? le jeune va tres mais tres souvent avoir la génétique de la mere apres faut regardez les grand parents! alors sil il sont tous petit et que le jeune est petit! le jeune va avoir 99.9% de chance d'etre petit!

Faites vos devoir et vous aurez pas a etre déçu et etre frustré a enviez et jalousé les autres il y a des indices qui mentent pas! :!:

SVP arrêté de dire que ceux qui ont leurs croissance tard et leurs puberté tard vont depasser les autres quand la génétique est tout simplement pas au rendez vous c'est ridicule et SVP pas d'études parce que si il y a une chose a qui ont peut faire dire ce que l'ont veut c'est bien les études! :wink: :idea: :!:

Un beau discours de gauche du Quebec tout ca! C'est comme a l'ecole,on ne donne plus de notes (merci au PQ) pour que les tizamis ne puissent se comparer et avoir de la peupeine si son chum a 100% alors que lui a eu 72%.

Moi, mon optique, c'est que si tu TRAVAILLES et que tu joues en equipe, tu vas jouer plus souvent. Pourquoi est-ce que le traineux de pieds et le mangeux de puck (lui qui fait chier tout les autres) devrait avoir le meme temps de glace que celui qui travaille et qui joue en equipe?

Vous voyez que je ne parle pas de but mais bien de travail.

Pour ceux qui veulent voir leur enfant sur le meme pied d'egalite que les autres, il y a le PWBB, PWCC, PWA et PWB. Personne ne force personne a jouer dans le PWAA, non?

EXCELLANT :idea: :!: :D :D :D

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant