Aller au contenu
familly

classement

Messages recommandés

... Personnellement j'emmerde les coachs abusif et les caporals comme lui....

Eux aussi viennent de me dire qu'ils t'emmerdent!

 

 

Je savais que tu les connaissais...de bons amis à toi..mon Johnny La Toupie

Partager ce message


Lien à poster

... Personnellement j'emmerde les coachs abusif et les caporals comme lui....

Eux aussi viennent de me dire qu'ils t'emmerdent!

 

 

Je savais que tu les connaissais...de bons amis à toi..mon Johnny La Toupie

Mets-en! Surtout ceux a qui tu parles quand tu passes par l'arena et tu devrais les entendre rire une fois que tu es parti! :lol:

 

On peut s'ecoeurer comme ca pendant un boutte alors on va le faire en prive pour ne pas gacher le sujet present... quoi que tu l'as deja fait mais bon.

Partager ce message


Lien à poster

On peut s'ecoeurer comme ca pendant un boutte alors on va le faire en prive pour ne pas gacher le sujet present... quoi que tu l'as deja fait mais bon.

Enfin John, votre meilleur commentaire :D

Partager ce message


Lien à poster

Bon bon bon... je vais faire un long message à la Carey sauf que je vais pas radoter la même chose pour la 3000ième fois...

 

Beaucoup d'attaque personnelle dans ce post, pour un sujet pourtant si léger...

 

J'aimerais amener un cas vécu pour alimenter le débat.

 

J'ai mentionné précédement que les stats de kids de 11-12 ne servent en réalité qu'aux parents ZOUFS et aussi un ti-peu aux coachs ZOUFS...

 

Alors voici, cas vécu:

 

Je coach et on a une maudite bonne équipe, bien équilibré, bon mélange de joueurs (des plus talentueux, des plus travaillants, des plus offensifs, des plus défensifs). Franchement, un très bon mélange de joueurs.

 

La saison débute l'esprit d'équipe est excellente, les jeunes s'entendent à merveille, les parents ont l'air a s'amuser et a bien s'entendre.

 

Évidemment les premières années qui ont complètement dominés l'atome BB l'année précédente en arrache un peu plus car le niveau de jeu vs les 2ièmes années PW AA est pas évident pour eux). Comme a toutes les années ces joueurs vont avoir besoin d'un peu de temps pour s'ajuster (l'aspect collectif au Atome BB pour les dominants c'est généralement pas toujours leur aspect le plus fort... Je sais, je sais il ya des exceptions !!!)

 

L'équipe joue bien et progresse on est premier au classement de notre ligue et tout baigne dans l'huile. Plus l'année progresse et on approche des fêtes, les entraineurs donnent des rôles un peu plus spécifique à chacun, PP, PK, tout les joueurs par contre ont la chance d'évoluer dans les différents rôles quand même question de voir ce qu'ils peuvent faire et aussi pour s'assurer d'une certaine équité et aussi dans un cadre de développement du joueur en préparation pour les années qui s'en viennent (BT AA pour les 2 ièmes années).

 

Évidement, même si tout le monde participe il reste que certain sont plus souvent en PP dans une fin de match ou en tournoi et d'autres plus souvent en PK dans les mêmes situations. Tout ça se fait dans la plus grande communication et les KIDS sont tous heureux... Sauf que un ou deux parents ZOUFS eux ont leur propres statistiques et décident de les publier et de les fournir aux parents de l'équipe... Est-ce que je dois vous donner la fin de l'histoire... le cancer est tout a coup apparut dans le vestiaire, plus moyen de faire faire des passes aux kids, tout le monde commence a bouder, tout le monde veut être sur le power play, les clics de parents se forment dans les estrades... Pourtant les KIDS étaient tous heureux dans un concept d'équipe...avant la publication des stats???

Partager ce message


Lien à poster
Bon bon bon... :idea: (je vais faire un long message à la Carey sauf que je vais pas radoter la même chose pour la 3000ième fois...) :idea:

 

( :idea: Beaucoup d'attaque personnelle dans ce post,) :idea: pour un sujet pourtant si léger...

 

sans commentaire :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: incroyable! il y en a qui devrait se regardez dans le mirioir

 

L'arroseur arrosé :roll: :lol: :lol:

 

elle est ou la crédibilité quand tu affirme ce que tu viens juste d'écrire dans le paragraphe précédant :roll: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Sauf que un ou deux parents ZOUFS eux ont leur propres statistiques et décident de les publier et de les fournir aux parents de l'équipe... Est-ce que je dois vous donner la fin de l'histoire... le cancer est tout a coup apparut dans le vestiaire, plus moyen de faire faire des passes aux kids, tout le monde commence a bouder, tout le monde veut être sur le power play, les clics de parents se forment dans les estrades... Pourtant les KIDS étaient tous heureux dans un concept d'équipe...avant la publication des stats???

Les stats ne sont pas le probleme. Le probleme sont les zoufs qui les utilisent. Et un zouf qui trippe sur les stats connait deja les stats de son gars et des joueurs de l'equipe.

 

C'est comme de blamer l'alcool quand un individu se fait poigner avec de l'aclool au volant. Le probleme est la personne et non la boisson.

Partager ce message


Lien à poster

Bon bon bon... :idea: (je vais faire un long message à la Carey sauf que je vais pas radoter la même chose pour la 3000ième fois...) :idea:

 

( :idea: Beaucoup d'attaque personnelle dans ce post,) :idea: pour un sujet pourtant si léger...

 

sans commentaire :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: incroyable! il y en a qui devrait se regardez dans le mirioir

 

L'arroseur arrosé :roll: :lol: :lol:

 

elle est ou la crédibilité quand tu affirme ce que tu viens juste d'écrire dans le paragraphe précédant :roll: :lol:

Bon Carey qui s'énerve... c'était un petit clin d'oeil... j'espère que tu peut au moins reconnaitre qu'il y a un ti-peu de redondance dans tes plus de 7000 messages et ce peut importe le sujet du post non ???

Partager ce message


Lien à poster

Sauf que un ou deux parents ZOUFS eux ont leur propres statistiques et décident de les publier et de les fournir aux parents de l'équipe... Est-ce que je dois vous donner la fin de l'histoire... le cancer est tout a coup apparut dans le vestiaire, plus moyen de faire faire des passes aux kids, tout le monde commence a bouder, tout le monde veut être sur le power play, les clics de parents se forment dans les estrades... Pourtant les KIDS étaient tous heureux dans un concept d'équipe...avant la publication des stats???

Les stats ne sont pas le probleme. Le probleme sont les zoufs qui les utilisent. Et un zouf qui trippe sur les stats connait deja les stats de son gars et des joueurs de l'equipe.

 

C'est comme de blamer l'alcool quand un individu se fait poigner avec de l'aclool au volant. Le probleme est la personne et non la boisson.

Si tu relis mes posts tu vas voir que c'est exactement mon point... vu qu'il y a des Zoufs (en minorité, il faut l'admettre) pour le bien des jeunes de 11 et 12 ans, il est préférable de ne pas publier de stats... c'est juste ça que j'ai dis...

 

On s'entend que à partir de Bantam et Midget les kids ont compris ou ils se situent et il ne vont pas changer leur comportement ou leur façon de jouer à partir des commentaires de leur parents ZOUFS...

Partager ce message


Lien à poster

Oui mais le late, il se sens comment s'il n'a pas les meilleurs stat ?

 

 

Un peu d'humour gras pour ce sujet qui devient trop personnel pour certain :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×