Aller au contenu
familly

classement

Messages recommandés

Les stats dans le mineur sa vaut pas grand chose. Premièrement 1 fois sur 2 les arbitres sont pas capable de donenr les bon numéros de chandails, deuxièment la marqueuse est plus interesée par txt son chum et choisir la prochaine toune qu'elle va mettre au prochain arret de jeu qu'à noter les bon (ou mauvais numéro) que l'arbitre lui dit. Troisièment il y a des jeunes qui sont passés maître dans l'art d'aller tèter des passes aux arbitres. Quatrièment ya toujours un parent sur le edge qui envoit 200 email par saison à la ligue pour dire que son gars a la passe sur tel but et non tel joueur...

 

Honnetement les stats servent plus a papa et maman qui veut montrer au gens du bureauq ue fiston est tellement bon au hockey. J'ai aps besoin des stats pour savoir qui sont les tops dans la ligue... et au dernière nouvelle un def peut être le meilleur joueur de l'équipe sans pour autant remplir la scoresheet!

A ce compte-la, pourquoi tenir compte des victoires et des defaites? Ca sert seulement aux parents qui aiment montrer aux gens de leur bureau comment le club de fiston est forte vs une autre ville.

Partager ce message


Lien à poster

Les stats dans le mineur sa vaut pas grand chose. Premièrement 1 fois sur 2 les arbitres sont pas capable de donenr les bon numéros de chandails, deuxièment la marqueuse est plus interesée par txt son chum et choisir la prochaine toune qu'elle va mettre au prochain arret de jeu qu'à noter les bon (ou mauvais numéro) que l'arbitre lui dit. Troisièment il y a des jeunes qui sont passés maître dans l'art d'aller tèter des passes aux arbitres. Quatrièment ya toujours un parent sur le edge qui envoit 200 email par saison à la ligue pour dire que son gars a la passe sur tel but et non tel joueur...

 

Honnetement les stats servent plus a papa et maman qui veut montrer au gens du bureauq ue fiston est tellement bon au hockey. J'ai aps besoin des stats pour savoir qui sont les tops dans la ligue... et au dernière nouvelle un def peut être le meilleur joueur de l'équipe sans pour autant remplir la scoresheet!

A ce compte-la, pourquoi tenir compte des victoires et des defaites? Ca sert seulement aux parents qui aiment montrer aux gens de leur bureau comment le club de fiston est forte vs une autre ville.

 

victoire defaite = performance de l'équipe non?

Mais si tu as besoin de savoir combien de but ton ti-gars fait en une saison pour savoir a quel point il est bon c'est que tu connais bien ton hockey!

Partager ce message


Lien à poster

victoire defaite = performance de l'équipe non?

Mais si tu as besoin de savoir combien de but ton ti-gars fait en une saison pour savoir a quel point il est bon c'est que tu connais bien ton hockey!

Ca demeure un classement quand meme et il peut servir a se vanter au bureau.

 

Pour mon fils, il marque 5 buts par saison.... mais les classements ne me derangent pas. Il faut s'assumer dans la vie et ca semble etre ca ton probleme.

 

Allez, sors du placard, assumes-toi!!

 

Et tu parlais de connaitre son hockey!!!

 

NEXT.

Partager ce message


Lien à poster

victoire defaite = performance de l'équipe non?

Mais si tu as besoin de savoir combien de but ton ti-gars fait en une saison pour savoir a quel point il est bon c'est que tu connais bien ton hockey!

Ca demeure un classement quand meme et il peut servir a se vanter au bureau.

 

Pour mon fils, il marque 5 buts par saison.... mais les classements ne me derangent pas. Il faut s'assumer dans la vie et ca semble etre ca ton probleme.

 

Allez, sors du placard, assumes-toi!!

 

Et tu parlais de connaitre son hockey!!!

 

NEXT.

Ce que je veux dire plus exactement c'est qu'un classement de meilleurs marqueurs dans une équipe ou une ligue ne veut pas dire grand chose et trop de parents et voir même d'intervenants ne se fient qu'à la colonne des buts et des passes pour prouver la valeur d'un joueur.

 

et Je ne comprend pas ta remarque de m'assumer, élabore ta penser sur comment je devrais m'assumer...

Partager ce message


Lien à poster

Ce que je veux dire plus exactement c'est qu'un classement de meilleurs marqueurs dans une équipe ou une ligue ne veut pas dire grand chose et trop de parents et voir même d'intervenants ne se fient qu'à la colonne des buts et des passes pour prouver la valeur d'un joueur.

 

et Je ne comprend pas ta remarque de m'assumer, élabore ta penser sur comment je devrais m'assumer...

Tu disais que je ne connaissais pas le hockey et que j'avais besoin d'un classement des pointeurs pour connaitre la valeur de mon fils dans une equipe de hockey. Ce qui n'etait pas le cas... alors assumes que tu t'etais trompe tout simplement!

Partager ce message


Lien à poster

À quoi servent les stats.

 

Les stats servent avant tout à donner de l'information sur tes joueurs au autres équipes que tu vas affronter en tournoi.

 

Les jeunes eux n'ont pas besoin des stats, ça sert à rien pour eux.

Partager ce message


Lien à poster

Question à John Latouffe,

 

toi tu fais jouer en priorité ceux que tu juge qu'ils travaillent et ceux qui jouent en équipe..Ce sont souvent tes 7-8 et 9e qui travaillent le plus..

 

Explique-moi comment tu fais ca, donne moi tes critères sur le travail et l'esprit d'équipe..

 

J'espère que tu coach pas comme certains sur ce forum..

 

Le Dynamique CCL, sont complet(9-6), au-moins un joueur sinon 2 joueurs reviennent au 2 tours?? Pourtant j'en voyais d'autres qui travaillaient aussi fort. Le coach a l'air tellement anxieux de gagner que je croyais qu'il allait avaler sa main..

 

...ceux qui détruisent le hockey, sont ceux qui prône l'élite et qui crachent sur les autres(les jeunes).

Partager ce message


Lien à poster

Question à John Latouffe,

 

toi tu fais jouer en priorité ceux que tu juge qu'ils travaillent et ceux qui jouent en équipe..Ce sont souvent tes 7-8 et 9e qui travaillent le plus..

 

Explique-moi comment tu fais ca, donne moi tes critères sur le travail et l'esprit d'équipe..

 

J'espère que tu coach pas comme certains sur ce forum..

 

Le Dynamique CCL, sont complet(9-6), au-moins un joueur sinon 2 joueurs reviennent au 2 tours?? Pourtant j'en voyais d'autres qui travaillaient aussi fort. Le coach a l'air tellement anxieux de gagner que je croyais qu'il allait avaler sa main..

 

Peut-etre que ton fils est un grosse vache qui ne travaille pas mais les joueurs talentueux que je connais sont egalement les plus travaillants de leurs equipes?

 

...ceux qui détruisent le hockey, sont ceux qui prône l'élite et qui crachent sur les autres(les jeunes).

Pourtant, tu vantais les merites de Carey_Price qui lui prone l'elite

 

Il vaut mieux faire partie des AA et se vider le coeur que d'être un :twisted: et faire de la merde...il faut un peu plus de Carey et moins de toffu et de S-A-Q, cela irait beaucoup mieux. :mrgreen:

Pour terminer, voici ta question:

 

(...) Explique-moi comment tu fais ca, donne moi tes critères sur le travail et l'esprit d'équipe..

Et je vais te repondre en te citant au sujet du jeu d'equipe et du travail:

 

(...) Belle game, tu as fait de la passe, aider tes défenseurs en plus d'être le leader etc..

Alors, si c'est bon pour toi, ca doit etre aussi pour les autres :lol:

Partager ce message


Lien à poster

bon bon bon 4sky, on se calme avec les attaques personelles.

 

et john-latou, arrête d'essayer de justifier que les stats d'enfants de 12 ans soient accessibles au public, tu fais juste de caler un peu plus.

 

Tu veux maintenir les stats des joueurs de ton équipe pour en tenir compte dans une partie de leur évaluation ? c'est tout à fait correct. mais c'est pas des affaires de personne d'autres.

Partager ce message


Lien à poster

t john-latou, arrête d'essayer de justifier que les stats d'enfants de 12 ans soient accessibles au public, tu fais juste de caler un peu plus..

Je n'ai rien justifier, j'ai dit que cela ne me derange pas.

 

Qui ne souvient pas des 64 buts marques par Guy Lafleur au tournoi de hockey de Quebec et les 26 buts de Wayne Gretzky?

 

Je me dis que si c'est bon de faire les stats lors du plus grand tournoi de hockey peewee au monde, pourquoi pas pour les autres? Sinon, bien je t'invite a aller manifester devant le colisee en Fevrier 2013... :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×