Aller au contenu
familly

classement

Messages recommandés

99% des gens ne connaissent pas ou ne se rappellent pas des chiffres 64 et 26.

 

100% des gens savent que les deux joueurs avaient 10 longueurs d'avance sur les autres au tournoi par contre.

 

Tu dis n'importe quoi et tu le sais.

Partager ce message


Lien à poster

99% des gens ne connaissent pas ou ne se rappellent pas des chiffres 64 et 26.

 

100% des gens savent que les deux joueurs avaient 10 longueurs d'avance sur les autres au tournoi.

 

Tu dis n'importe quoi et tu le sais.

Faux.

 

Les gens qui suivent le hockey se souviennent tres bien des prouesses de Lafleur et Gretzky. D'ailleurs, cela fait parti du Temple de la Renommee du Tournoi de Quebec.

 

On peut meme voir les stats de joueurs des 4 derniers tournois - http://www.tournoipee-wee.qc.ca/stats2011-FR.html

 

Est-ce mal pour le plus gros tournoi peewee au monde de tenir de telles statistiques? Moi je ne vois rien de mal dans ca et toi tu vois du mal. Nous sommes en desaccords, pas de quoi fouetter un chat.

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce mal pour le plus gros tournoi peewee au monde de tenir de telles statistiques? Moi je ne vois rien de mal dans ca et toi tu vois du mal. Nous sommes en desaccords, pas de quoi fouetter un chat.

Tu détournes le débat pour t'en sauver.

 

Le sujet ici, c'est de publier la liste des marqueurs dans les ligues PWAA au Quebec, pas celle du tournoi PW de Quebec.

Partager ce message


Lien à poster

Tu détournes le débat pour t'en sauver.

Faux. Le sujet est de savoir si on doit publier des stats d'enfants de 11-12 ans.

 

Si c'est OK pour le Tournoi de PeeWee de Quebec de le faire et meme les 4-Glaces avec le 3vs3, alors pourquoi pas pour les autres?

Partager ce message


Lien à poster

Les équipes du tournoi PW Quebec jouent entre 2 et 7 matchs.

 

Les statistiques ne sont donc pas significatives.

 

Elles ne peuvent servir de comparaison malsaine comme celles de nos ligues régulières.

 

Grosse différence.

Partager ce message


Lien à poster

Les équipes du tournoi PW Quebec jouent entre 2 et 7 matchs.

 

Les statistiques ne sont donc pas significatives.

 

Elles ne peuvent servir de comparaison malsaine comme celles de nos ligues régulières.

 

Grosse différence.

Pas besoin de stats officielle pour avoir des comparaisons malsaines car les gens qui en font, vont demeurer des zoufs quand meme (avec ou sans stats).

Partager ce message


Lien à poster

Johnny La tourreuse à broutté:

 

Peut-etre que ton fils est un grosse vache qui ne travaille pas mais les joueurs talentueux que je connais sont egalement les plus travaillants de leurs equipes?

 

Comme une grosse vache, tu es dans le champs entrain de faire...par un Taureau.

Tu mélange talent et travail...Est-ce qu'à ton travail celui qui travail le plus fort est le mieux payé??

 

 

 

Aussi sort pas de bout de phrase sans le contexte John

Partager ce message


Lien à poster

bon bon bon 4sky, on se calme avec les attaques personelles.

tout a fait d'accord avec toi.

 

Vos frustrations personnelles ne devraient pas transparaître dans vos propos.

 

 

Vous devriez demander à M.John La Touffe pourquoi il a ces opinions de nos jeunes.

Personnellement j'emmerde les coachs abusif et les caporals comme lui.

 

**Moi, mon optique, c'est que si tu TRAVAILLES et que tu joues en equipe, tu vas jouer plus souvent. Pourquoi est-ce que le traineux de pieds et le mangeux de puck (lui qui fait chier tout les autres) devrait avoir le meme temps de glace que celui qui travaille et qui joue en equipe?

 

**n'ont pas a se plaindre car ils le savent tres bien qui compte et qui ne compte pas.

 

 

**Peut-etre que ton fils est un grosse vache qui ne travaille pas mais les joueurs talentueux que je connais sont egalement les plus travaillants de leurs equipes?

 

 

Johnny La Tourette = ni plus ni moins qu'un petit chieux pas de classe

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×