Aller au contenu
familly

classement

Messages recommandés

j'aimerais savoir si il y a un site avec le classement des joueurs peewee aa dans la regions richelieu ?????

 

merrci

Partager ce message


Lien à poster

En Estrie les stats et classement des équipes sont en ligne comme ailleurs en province j'imagine.

 

Bien que l'option ''statistiques des joueurs'' apparaissent, celles-ci sont à zéro.

Partager ce message


Lien à poster

Premièrement des ZOUFS y en a partout...

 

Les Zoufs les plus dangereux avec les stats de kids de 11 et 12 ans, ce sont les parents de ces kids...

 

Soyons honnêtes, à qui ça sert vraiment ces stats ???

 

Certainement pas aux coachs qui sont là pour développé les jeunes...

 

La plupart du temps ça fini par faire de la jalousie mal placé entre les parents et finalement ça ce transporte dans la chambre et pour finir avec un problème pour le coach qui doit gérer les Égos de tous et chacun (i.e. les kids et surtout les parents).

 

Pour ces raisons, je crois que c'est sage de ne pas publier de stats a cet age...

Partager ce message


Lien à poster

Premièrement des ZOUFS y en a partout... MALHEUREUSEMENT TU AS RAISON :D

 

Les Zoufs les plus dangereux avec les stats de kids de 11 et 12 ans, ce sont les parents de ces kids... ENCORE UNE FOIS RAISON :lol:

 

Soyons honnêtes, à qui ça sert vraiment ces stats ???AU BIEN ÊTRE DES ZOUFS :P

 

Certainement pas aux coachs qui sont là pour développé les jeunes...LÀ, JE PENSE QUE TU DÉRAILLES, SI ON ÉCOUTE CE QUI S'ÉCRIT (MERDE ÇA SE DIT PAS ÇA !!!), CERTAIN COACH BENCHE POUR LA VICTOIRE, ALORS OÙ EST LE DÉVELOPPEMENT ? :roll:

 

La plupart du temps ça fini par faire de la jalousie mal placé entre les parents et finalement ça ce transporte dans la chambre et pour finir avec un problème pour le coach qui doit gérer les Égos de tous et chacun (i.e. les kids et surtout les parents).

 

Pour ces raisons, je crois que c'est sage de ne pas publier de stats a cet age... LA TU PARLES, JE SUIS 100% D'ACCORD AVEC TOI 8)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×