Aller au contenu
TOP CORNER

Des lates 1990 dans le midget AAA, allo développement!

Messages recommandés

Comment se fait-il que plus de la moitié des lates 1990 dans le midget AAA n'ont jamais été repêché dans la LHJMQ?

Si la ligue midget AAA est une ligue de développement pourquoi garder des joueurs de 17 ans qui appartiennent à aucune équipe de la LHJMQ? On fait dire ce qu'on veut avec le mot développement...

Partager ce message


Lien à poster

TOP CORNER décroche.

 

Encourage ton jeune à donner le meilleur de lui même et arrête de chialer contre les ''lates''.

 

Les ''loosers'' cherche toujours des raisons pour leur échecs.

 

Les ''Winners'' sont ceux qui apprennent à vivre avec les situations et s'y adaptent.

 

A toi de choisir ce que tu veux que ton fils devienne.

Partager ce message


Lien à poster

Informe toi bien top corner. Les lates on toujours eu le droit d'évoluer Midget AAA, meme avant le changement d'age. De plus, avant le changement d'age, il n'y avait aucune limite pour le nombre de late. Regarde aussi aux Etats et dans le reste du Canada, tous les 90 sont acceptés. Pour ceuzx qui se développent sur le tard, cela peut-etre extremement bénéfique.

Partager ce message


Lien à poster

De toute facon, si vous voulez parlé de développement, il ne faut pas seulement regarder l'année de naissance. Le temps de glace peut aussi contribuer au développement.

Toutefois, je ne suis pas d'accord avec votre réticense au sujet des lates, je ne limiterais pas les lates au Midget AAA mais plutôt les joueurs de 15 ans. Je crois sincèrement que si on parle sérieusement de développement il faudrait reviser complètement la structure. De mon côté je crois que le développement commencerait par un réseau espoir (les meilleurs 15 ans) fort et les meilleurs 16 et 17 ans au midget AAA. Évidement la participation de tout les instances du hockey serait requis.

Partager ce message


Lien à poster

TOP CORNER décroche.

 

Encourage ton jeune à donner le meilleur de lui même et arrête de chialer contre les ''lates''.

 

Les ''loosers'' cherche toujours des raisons pour leur échecs.

 

Les ''Winners'' sont ceux qui apprennent à vivre avec les situations et s'y adaptent.

 

A toi de choisir ce que tu veux que ton fils devienne.

J'ai bien aimer cette phrase la moi ...et elle est tres veridicte! ;)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×