Aller au contenu
go go go

nombre de tir au but par game

Messages recommandés

est ce normal pour un gardien de but pee wee simple lettre de recevoir en moyenne de 54 a 65 tir par game ? :oops: compare au nombre de tir que notre equipe peut faire ( 5 tirs ) :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

qu'est-ce qui est normal ? ou anormal ? ça peut arriver.. pas certain de comprendre... j'espère seulement que ton fils en a arrêté plusieurs ! :-)

Partager ce message


Lien à poster

C'est "normal", compte tenu entre autre de la quantité de gens qui savent pas compter et des autres qui disent n'importe quoi pour bien/mal faire paraitre leur équipe.

 

Atome/Peewee double-lettre, c'est environ 15-25 tirs par match par équipe, 9 matchs sur 10.

Partager ce message


Lien à poster

ce que je veux dire c est que mon gars recois en moyenne 54 a 64 tir par game alors que son equipe n est meme pas capable de tirer au but plus que 4 a 5 fois !!! et oui mon gars en a arreter perdre 3a0 sur 64 tir c pas pire quand meme !!! :mrgreen: le moral de fiston en prend un coûp par contre !!! :cry:

Partager ce message


Lien à poster

C'est "normal", compte tenu entre autre de la quantité de gens qui savent pas compter et des autres qui disent n'importe quoi pour bien/mal faire paraitre leur équipe.

 

Atome/Peewee double-lettre, c'est environ 15-25 tirs par match par équipe, 9 matchs sur 10.

ben nous ici ns savons compter !!! et je peux vous dire qu il a bel et bien plus de tir que de 15 a 25 par game !!!! ce n est^pas pour bien ou mal faire paraitre une equipe ni qui que ce soit !!!!! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi il joue pas double-lettre, avec un save pct de .953 ?

 

Il aurait moins de tirs par match (15-25, 9 fois sur 10) et son moral serait donc meilleur, pour plus d'une raisons.

Partager ce message


Lien à poster

Point positif pour ton fils

Il va s'amélioré plus devant le filet avec 50 tirs/match que celui qui en recoit 8 a 10 /match.Meme si les victoires viennes moins souvent.

Qui comptes les lancers?

Partager ce message


Lien à poster

Point positif pour ton fils

Il va s'amélioré plus devant le filet avec 50 tirs/match que celui qui en recoit 8 a 10 /match.Meme si les victoires viennes moins souvent.

Qui comptes les lancers?

un messieur qui ne fait parti d aucune equipe !!!!! pour ce qui est des double lettre il c est essayer mais trop de magouille alors il ses retrouve ds le simple lettre :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×