Aller au contenu
**Stanley Cup**

Structure intégrée

Messages recommandés

Ce fut une journée tres intéréssante qui nous a permis d'échangé des idées avec d'autres entraineurs.

Aux départ nous avont eux une conférence avec une nutrissioniste.

Ensuite une atelier sur les plans de match.

Et pour finir un atelier théorique suivit de 90 min sur glace avec des gardiens.

Tres belle journéeé

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement

 

La conférence avec la nutritionniste était des plus intéressante. J'ai rarement vu autant de coachs concentrés sur un sujet. De plus, mon fils a eu la chance d'y assister. Il a enfin compris ce que l'on répétait depuis belle lurette. C'est drôle quand ça vient de quelqu'un d'autre!!!!On a été très bien reçu par la gang de BA. Une belle expérience ......et elle se continue ce vendredi pour la suite et fin de cette belle journée......

Partager ce message


Lien à poster

Dans notre région ils ont fait une présentation aux parents, la présentation mentionnait de très bons points. Nous avons donc fait une demande pour que la présentation soit faites à nos enfants.

 

Les points importants pour les enfants et qui méritent d'être présentés par un entraîneur au lieu d'un parent sont :

 

L'IMPORTANCE DE L'ATTITUDE ET DU COMPORTEMENT DU JEUNE,

LA NUTRITION,

LA PRATIQUE DE PLUSIEURS SPORTS,

LIMPORTANCE D'UNE BONNE HYDRATATION ECT.

 

ILS ONT FAIT ÉGALEMENT UNE TRÈS BELLE ÉVALUATION DES GARDIENS AVEC DES EXERCISES ASSEZ INTENSE MERCI.

Partager ce message


Lien à poster

Dans notre région ils ont fait une présentation aux parents, la présentation mentionnait de très bons points. Nous avons donc fait une demande pour que la présentation soit faites à nos enfants.

 

Les points importants pour les enfants et qui méritent d'être présentés par un entraîneur au lieu d'un parent sont :

 

L'IMPORTANCE DE L'ATTITUDE ET DU COMPORTEMENT DU JEUNE, :!:

LA NUTRITION, :idea:

LA PRATIQUE DE PLUSIEURS SPORTS, :idea:

LIMPORTANCE D'UNE BONNE HYDRATATION ECT. :idea:

 

ILS ONT FAIT ÉGALEMENT UNE TRÈS BELLE ÉVALUATION DES GARDIENS AVEC DES EXERCISES ASSEZ INTENSE MERCI.

Exactement et dire que des imbécile heureux ont tenter il y a quelques jours de me riduiculiser avec mon fils qui a un nutritioniste :idea: :D

On peux voir qui connait et qui a aucune idée de ce que élite veut dire et est :idea: :wink: :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Exactement et dire que des imbécile heureux ont tenter il y a quelques jours de me riduiculiser avec mon fils qui a un nutritioniste :idea: :D

On peux voir qui connait et qui a aucune idée de ce que élite veut dire et est :idea: :wink: :D :D :D :D

 

D'accord avec toi Carey, la nutrition fait une grosse diférence pour la récupération d'un joueur.

Partager ce message


Lien à poster

Ce que je trouve le fun c'est que le message ne provient pas des parents.

 

La nutrition c'est pour mieux récupérer, c'est pour une meilleur concentration, c'est pour une plus grande résistance face au microbe et virus.

 

La seule chose qu'ils n'ont pas parlé et qui a mes yeux est très important est le sommeil.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×