Aller au contenu
Eric25

HQ et HC qui empêche des jeunes d'aller jouer des tournois

Messages recommandés

La semaine passe une équipe québécois refuse dans un tournois américains après que HQ se plaint à HC qui contact USA Hockey.

 

En fin de semaine même scénario.

 

La compétition les dérangent vraiment. Quand c'est rendu que tu empêches les jeunes de pratique leurs sports.

 

Vous avez fait un progrès avec les AAA. Laisser les autres tranquille si le programme AAA est excellent les joueurs prendrons un décision.

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement... j'ai entendu dire la même chose.

 

Je pense qu'il s'agissait d'un tournoi dans la région de Boston. Au moins une équipe d'Ulysse aurait été contraint de ne pas y participer à cause de l'interférence de Hockey Québec dans ce dossier. Je pense que ça c'est produit l'an dernier également.

 

M. Lalonde, vous devriez avoir honte . Ça n'a pas de sens.

 

Petite question.... êtes-vous à la tête de cet organisme pour faire progresser le sport ou pour empêcher des enfants de vivre une expérience qui les fera grandir.

Vous êtes petit... vraiment petit.

 

Même chose en ce qui concerne ces bonzes du AAA qui ne sont même pas capable de s'entendre entre eux pour avoir un produit unique a cause de leurs égos démesurés. C'est juste une question de $$$. Je rêve peût être mais j'aimerais voir un systême où les meilleurs tournois se battent entre eux pour offrir un meilleur produit. Mais non.... c'est toujours la même «tite» bande qui s'organise toujours pour s'assurer le monopole. Le soleil a le droit de briller pour tout le monde...

 

Bande de crosseur. Hockey Québec comme les autres. Après on se demande pourquoi...

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement... j'ai entendu dire la même chose.

 

Je pense qu'il s'agissait un tournoi dans la région de Boston. Au moins une équipe d'Ulysse aurait été contraint de ne pas y participer à cause de l'interférence de Hockey Québec dans ce dossier. Je pense que ça s'est produit l'an dernier également.

 

M. Lalonde, vous devriez avoir honte . Ça n'a pas de sens.

 

Petite question.... êtes-vous à la tête de cet organisme pour faire progresser le sport ou pour empêcher des enfants de vivre une expérience qui les fera grandir.

Vous êtes petit... vraiment petit.

 

Même chose en ce qui concerne ces bonzes du AAA qui ne sont même pas capable de s'entendre entre eux pour avoir un produit unique a cause de leurs égos démesurés. C'est juste une question de $$$. Je rêve peût être mais j'aimerais voir un systême où les meilleurs tournoi se battent entre eux pour offrir un meilleur produit. Mais non.... c'est toujours la même «tite» bande qui s'organise toujours pour s'assurer le monopole. Le soleil a le droit de briller pour tout le monde...

 

Bande de crosseur. Hockey Québec comme les autres. Après on se demande pourquoi...

L'interférence viens de hockey,car hockey Québec a fait une plainte pour que HC pour qu'il communique avec USA Hockey.

 

Déjà dans deux cas cette année.

Partager ce message


Lien à poster

J'y croit pas...ca ne tient pas cette histoire. Pourquoi un seul club de cette organisation est bloqué mais pas les autres ? Le M19 n'était-il pas au USA dans un tournoi cette fin de semaine ?

Partager ce message


Lien à poster

J'y croit pas...ca ne tient pas cette histoire. Pourquoi un seul club de cette organisation est bloqué mais pas les autres ? Le M19 n'était-il pas au USA dans un tournoi cette fin de semaine ?

 

M président ce n'est pas la seule organisation.

Partager ce message


Lien à poster

Aucune autre équipe de cette organisation n'a été pénalisée une chance... Si cette même équipe est encore bloqué à leur prochain tournoi il ya peut-être une situation interne :(

Partager ce message


Lien à poster

HQ recidive en empêchant des équipes LHPS d'aller au tournoi pee wee de Quebec! a suivre.....

Je comprend pas carey ton affirmation. La LHPS n'est pas fédéré et n'apartient a aucune fédération. Le tournoi de québec est fédéré donc explique moi ou HQ bloque la LHPS ?

Partager ce message


Lien à poster

J'y croit pas...ca ne tient pas cette histoire. Pourquoi un seul club de cette organisation est bloqué mais pas les autres ? Le M19 n'était-il pas au USA dans un tournoi cette fin de semaine ?

 

M président ce n'est pas la seule organisation.

Éric25 qu'elle équipe de Ulysse a été bloquer par HQ ?

Partager ce message


Lien à poster

Un seul mot: PATHÉTIQUE !!!! Gros power trip avec de belles enveloppes brunes au bout !!! Bravo et vive la république de HQ, wow , wow et wow, un autre mot finalement: DÉGOUTANT....... :cry:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×